WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptySHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
SHOWCASE : Vos avis & progressions  69d72b51d603f86ab9ec0cca56d14fc812d27109r1-640-290v2_hq
SHOWCASE : Vos avis & progressions  644228597 Donnez vos avis sur chaque match du mode
SHOWCASE : Vos avis & progressions  644228597 Posez vos questions en rapport avec ce mode (Aide)
SHOWCASE : Vos avis & progressions  644228597 Partagez vos expériences de jeu 

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptyRe: SHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
Je ne l'ai pas fini mais je pense en être bientôt à la fin.

Honnêtement pas ouf mais sympas à jouer peut de cinématique pour plus d'animation ça reste du showcase la petit truc sympas et jen dirais pas plus pour spoil, c'est le témoignage de bryan entre chaque match qui accentue le coter documentaires comparer à celui du 16. Jen parlerai un peu plus quand je l'aurais entièrement fini.

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptyRe: SHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
Je le ferais jiuste pour les cinématiques Razz

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptyRe: SHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
Je l'ai fini. En 2 heures c'est bouclé (cinématiques incluses).

C'est sympa mais pas extraordinaire non plus. Les matchs choisis par Bryan sont quand même de bons choix !

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptyRe: SHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
et on débloque quoi en faisant le show case car j'ai commencé hier soir le jeu plante a chaque fois que je veux lancer le deuxième matchs donc si ce n'est pas trop intéressant ce qu'on débloque je vais laisser tomber ?

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptyRe: SHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
Perso j'ai eu l'accélérateur donc je ne peux pas te dire. Je pense que c'est des superstars anciennes (Jericho 2010 etc...) puis des arènes.

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptyRe: SHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
Oui Tu débloque toute les superstars du showcase version de 2010, 2014 2016 ect

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptyRe: SHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
ok d'accord merci j'ai été obligé de désinstaller le jeu deux fois pour que sa fonctionne

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptyRe: SHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
C'est bizarre ça !

descriptionSHOWCASE : Vos avis & progressions  EmptyRe: SHOWCASE : Vos avis & progressions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre