WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionRÉSULTATS EVOLUTION 2018 EmptyRÉSULTATS EVOLUTION 2018

more_horiz
RÉSULTATS EVOLUTION 2018 3Ee6znJ


RÉSULTATS EVOLUTION 2018 Evolution--fd2b670f3a2aec8f4de19779442c27f5









RÉSULTATS EVOLUTION 2018 Acces_10
RÉSULTATS EVOLUTION 2018 Commen10
RÉSULTATS EVOLUTION 2018 Acces_11


Le theme song du PPV retentit dans l'arène, les pyros se lancent. Comme d'habitude, l'équipe des commentateurs est composé de Jerry Lawler, Michael Cole et JBL, ils souhaitent la bienvenue au WEVO Universe pour EVOLUTION, ce PPV exclusivement féminin, qui a lieu en au Nassau Veterans Memorial Coliseum, sur l'île de Long Island. !


RÉSULTATS EVOLUTION 2018 1382997265-lignedeshit


Le duo IIconics se dirige en direction du ring et Billie Kay va chercher deux micros, un pour elle et un pour sa Best Friend Peyton Royce.


RÉSULTATS EVOLUTION 2018 Ec0a9-1530972699-800

Billie Kay : Ladies and Gentleman, bienvenue ce soir pour une soirée historique sur le thème de l'Evolution. Oups, il semble que j'ai oublié de me présenté moi et mon ami, je suis Billie Kay


Peyton Royce : Et mon nom  est Peyton, ensemble nous formons les....


Les 2 simultanément :  IICONICS !


Billie Kay : Nous sommes la nouvelle force féminine de cette compagnie, nous faisons peur à n'importe qui dans les vestiaires c'est pour cela qu'on sait fait attaquer par derrière par une "chose", tu sais ce qu'étais ce monstre Peyton ?


Peyton Royce : J'en est totalement aucune idée, je crois bien que c'était une dinde étant capable de marcher mais c'est clairement improbable.... Heureusement, je crois qu'elle ne sait pas de quoi est capable un duo IIconics.


RÉSULTATS EVOLUTION 2018 _103044376_peyton_royce

Peyton Royce : Ce soir nous allons affronter 2 lutteuses totalement inconnu au bataillon qui vont devoir tenter de nous affronter afin de tenter d'être plus IIconics que nous. Malheureusement ces deux personnes sont totalement folle et tout le monde le sais. Car elle ne sont pas des lutteuses de hauts niveaux, Billie dit-nous à quoi servent-elle.


Billie Kay : Les deux femmes que sont Taynara Conti et Vanessa Borne sont deux personnes qui vont ce soir nous servir d'un magnifique exemple et vous savez de quelle exemple nous parlons ?

Peyton Royce : L'exemple de notre supériorité !

RÉSULTATS EVOLUTION 2018 068_SD_04102018mm_2887-a8cb8c051b12f3324fe5f93edaf8f0e0-620x349


Billie Kay : Dans la fond vous pensez que l'Evolution est ce pay per view 100 % féminin, mais ce n'est qu'une stupide réponse à Crown Jewel qui était entièrement masculin et pourtant les hommes n'ont pas insisté dessus. L'Evolution qui aura lieu ce soir et celle mise en place par deux australiennes talentueuses qui vont à deux totalement dominer le roster de Raw, même les hommes nous environs.



Peyton Royce : Alors vous n'avez qu'une chose à faire nous applaudir toutes les deux en même temps. Car nous partageons tous, nos victoires, nos déf... futurs championnats. Alors vous pouvez déjà applaudir les femmes, les plus fortes de cette compagnie.  Une petite précisions.

Billie Kay : Nous ne sommes pas qu'un simple duo, mais "le duo" !

Peyton Royce :  "L'IICONIC DUO"

Peyton et Billie monte sur le ring tandis que l'entrée de Vanessa et Taynara se fait et l'arbitre démarre le match.





Spoiler :



RÉSULTATS EVOLUTION 2018 1382997265-lignedeshit


RÉSULTATS EVOLUTION 2018 268vVI7





RÉSULTATS EVOLUTION 2018 1382997265-lignedeshit


RÉSULTATS EVOLUTION 2018 D2FVbzk





RÉSULTATS EVOLUTION 2018 1382997265-lignedeshit


RÉSULTATS EVOLUTION 2018 AFVncm0






✶ ✶ VOIX OFF ✶ ✶ Nous sommes dans les dernières minutes du match, LITA contre CARMELLA, pour le Women's Championship. Lita a 1 point et Carmella 0, si le score reste ainsi, LITA remportera le match et conservera son titre.



RÉSULTATS EVOLUTION 2018 Shayna11 RÉSULTATS EVOLUTION 2018 Entrzo28



✶ ✶ VOIX OFF ✶ ✶ Soudain à la surprise générale, SHAYNA BASZLER fait son arrivée et monte sur le ring ! Ensuite, elle regardes les deux lutteuses pendant quelques instants tandis que le temps du match continue à s'écouler. C'est alors, qu'elle se dirige vers Carmella et la gifla ! Après cette attaque, l'arbitre donne un point à Carmella suite au coup qu'elle a reçu par BASZLER. Le temps du IRON WOMEN MATCH est écouler, l'arbitre fait signe de sonner la cloche et indique un No Contest. Aucun vainqueur, c'est un match nul et LITA conserve son titre. Le PPV se termine sur ces images, LITA avec son titre à la main qui célèbre mais on voit qu'elle est très énervée suite à l'intervention de SHAYNA BASZLER, sans son intervention LITA aurait certainement gagnée le match. Nul doute qu'on aura des réponses prochainement sur les raisons qui a fait que BASZLER intervienne.

descriptionRÉSULTATS EVOLUTION 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EVOLUTION 2018

more_horiz
Sympa comme VOD, je précise que du à un bug en ligne le match de IIconics sera totalement WTF, se transformant de tag team traditionnel en tornado tag en plein match.

descriptionRÉSULTATS EVOLUTION 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EVOLUTION 2018

more_horiz
PPV assez timide niveaux match mais bon c'est la fin du Maint Évent a rattraper le truc je trouve RÉSULTATS EVOLUTION 2018 594222 Je me demande ce qu'il va se passer RÉSULTATS EVOLUTION 2018 3083894113

J'ai gagner mon 3 ème MITB a la WrestlingEvo sa me réussis bien ! Même si j'ai jamais eu de chance pour les cash, cette fois ci je vais rien louper Razz GG a tous en tout cas

descriptionRÉSULTATS EVOLUTION 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EVOLUTION 2018

more_horiz
Félicitations Mizou !

PPV très faible, la décision prise est la bonne en raison des différents soucis qui justifient le peu de contenu.

descriptionRÉSULTATS EVOLUTION 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EVOLUTION 2018

more_horiz
Dommage que le PPV ait pas assez de match, et dommage pour le ME RÉSULTATS EVOLUTION 2018 866138

descriptionRÉSULTATS EVOLUTION 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EVOLUTION 2018

more_horiz
Sans y avoir participé, je suis très dégoûté du résultat global du Show.
2 Matchs véritablement Online sur 4. Je pense que c'est officiellement le pire PPV de l'histoire du forum. Mais bon, ça concernait une division minoritaire de l'UO , donc faut relativiser.

Félicitations à Mizou. En espérant un Cash-in victorieux dans le futur.

descriptionRÉSULTATS EVOLUTION 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EVOLUTION 2018

more_horiz
C'est bizarre vu le nombre de Women dans l'UO qu'il y ait pas eu plus de matchs et de rivalité.

descriptionRÉSULTATS EVOLUTION 2018 EmptyRe: RÉSULTATS EVOLUTION 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre