WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionMick is coming back  EmptyMick is coming back

more_horiz
Pseudo : Mick In Love

ID PSN : I-Love-Cena

Lutteurs préférés : Cena et la Nexus ! Arrriba !

Lutteurs détestés : Punk ! Buerrk !

Niveau de jeu : Incontestablement Moyen xD

Etiez vous présent lors de la saison 2009 ? : Non, pas eu cet honneur là

Pensez vous pouvoir etre actif ? : Suréactif !

Comment avez vous connu le forum ? Depuis juillet je passe voir ce forum pour actu et surtout vos bann Mick is coming back  81405 Mick is coming back  81405 Mick is coming back  81405 Mick is coming back  81405 Mick is coming back  81405
Je suis completement en surkiff devant vos bann les mecs ! Ouasah !

Lutteur demandé : Bah, personne

PS: Continuez vos bann comme ca, j'adore en chiper (et dire defois que je les ais faites XD)

PS2: Je peux me mettre mes banns préférees en dessous, meme si je n'ai pas de superstar ?

PS3: Ouai je l'ai xD

descriptionMick is coming back  EmptyRe: Mick is coming back

more_horiz
Bienvenue a toi Mick is coming back  504266

more_horiz
Wesh Mick is coming back  504266

more_horiz
T'étaits qui avant Mick ???

"Mick is coming back"

Je me souvient pas de toi scratch

more_horiz
»Mr. WEL 3'05 a écrit:
T'étaits qui avant Mick ???

"Mick is coming back"

Je me souvient pas de toi scratch

Mick is coming back  574941

c'etait Swagger il me semble , le gars qui fesait que de feuder Mick is coming back  526717

more_horiz
Non, je n'ai jamais été là ... c'est juste ... ouai, t'as raison, c'est débile, désolé Rolling Eyes

Merci !

more_horiz
Derien Mick l'inconnue

more_horiz
Inconnu plizz xD

more_horiz
nn inconnue tu aime Cena, donc tu doit pas etre un mec!!!
tu en sais quelque chose un Angrod Mick is coming back  455744 Mick is coming back  455744 Mick is coming back  455744 Mick is coming back  455744
je rigole sa vas pleur pas bienvenu même si je ne comprend pas les raison de ta venu scratch scratch

more_horiz
1 er indice on sait que l'inconnu et un homme Mick is coming back  594222

more_horiz
x) Ouai merci Jus d'orange ! La raison de m venue, c'est que j'aimerais faire parti de la saison 3 de la WEL ... mais je suis imptient et aimerait etre mieux au courant des infos de ce qu'il va se produire, alors je viens de m'inscrire ...

descriptionMick is coming back  Empty...

more_horiz
Il est le grand Swagger champion US dont j'ai mis fin a la serie d'invincibilité ! Mick is coming back  438426

more_horiz
donc finalement c'est pas l'ancien mick Mick is coming back  91371

descriptionMick is coming back  Empty...

more_horiz
Non ce gars c'est pas le mick qu'on connais tous , il est nouveau et a découvert le forum seulement depuis Juillet

more_horiz
et il adore les ban de la WEL Mick is coming back  438426

more_horiz
C'est bon j'ai eu les infos que je voulais savoir. Wink

Sérieux tu est pathétique mon gars (Mick)

Car non, il ne s'agit pas de Mick ( Trés bon membre qui avait Swagger, Ziggler etc etc ...) Matez son age, PSN et la façon comment il a découvert le forum. Et puis le vrai mick a déja un compte. Quel utilité d'en creer un autre pour le vrai mick ?

Non les gars. Vous voulez savoir c'est qui ??? ChessDidou Mick is coming back  504266

J'ai check son adresse IP dès son premier message et c'est bien lui. Le problème c'est qu'il n'a jamais été trés intelligent pour passer le stade des inscriptions ( Mick is coming back  391391 ) Souvenez vous de son incrition avec Dashing Cody Rhodes il ya quelques jours Mick is coming back  504266 Je lui avait dit qu"il devait faire partie de la Wel'Universe pour faire partie des vingtaines de membres privilégiés. Et que bien sur, vu ses mitonneries et ses abcenses c'était mort pour lui.

Bah il a creer un new compte avec un new msn afin de tenté d'y etre.

PS : T'est fiché sur le forum Gars, Ca sert a rien de tenté de revenir. Mick is coming back  504266 Inutile de te dire que tu sera refusé aussi pour la prochaine saison Mick is coming back  91371

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: