WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mikl's Is Coming back to W3L !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Chris
Will
ThePhenomdu30100
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
Jump-Goal 21
Venura
Hell'
Mickaël "Lightning" TaD
13 participants

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyMikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz


Mikl's Is Coming back to W3L !!! 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Mikl's

ID PSN : DaVe_MiCkAeL

Âge : 23.

Loisirs : Rugby , Lutte/Catch , Dessin.

Lutteurs préférés : Dave Batista.

Lutteurs détestés : Edge.

Vos différents parcours en E-fed : Sa remonte a loin tous ça !

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non.

Comment avez vous découvert le forum ? Il y a longtemps , je ne me souvient plus des pseudo.

Pouvez vous ramenez du monde ? Je ne pence pas , desoler.

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 7/10



Lutteur demandé : j'aimerai bien avoir Batista , je ferais tous les test que vous voudrai. ou alors pour commencer un Caws , Rhyno.
Des questions ? : Je commence quand ?? Wink




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Welcome back, apparemment ^^

J'ai cru entendre dire que Batista était déjà réservé, j'suis pas sur et pour les CAWS, c'est mort Mikl's Is Coming back to W3L !!! 504266

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Oui ,welcome back Mikl's Is Coming back to W3L !!! 504266
Je fesai parti de la W3L avant , mais j'ai du arreter.
Maintenant je suis de retour Mikl's Is Coming back to W3L !!! 205342 pour les caws c'est mort, domage.
Dans ce cas, si Batista et libre, je suis preneur sinon, ba bonne question Mikl's Is Coming back to W3L !!! 374581 .

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
re-bienvenu Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222

je me rappelle pas de toi Razz

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Bienvenue/Re

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Il faut que tu regarde la liste des lutteurs disponible dans ROSTER Mikl's Is Coming back to W3L !!! 504266
On peut pas donner de Main Eventer a tout le monde, sinon Mikl's Is Coming back to W3L !!! 3302478785 & Mikl's Is Coming back to W3L !!! 472487228 deviendrait "WWE ALL STARS" Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
W4L'COME BACK :afro:

Me semble que t'avais Chavo non ? Razz

Dis moi quand tu es dispo pour le Match-Test, je te le ferai passer Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Rebienvenue à toi Wink.

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Guigui / Zack Ryder a écrit:
Rebienvenue à toi Wink.

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Welcome back. Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
» Mike Mizanin ● a écrit:
Welcome back. Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:
Bienvenue/Re

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Bienvenido.

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz

Merci a tous !!


Effectivement , j'avais Chavo a un moment et apres j'ai eu TeD Dibiase .


Dans ce cas je prendrai ou meme reprendre Chavo Guerrero à Raw .


je suis dispo maintenant pour le match test , enfin laisser moi le temps de finir de manger Wink.

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Mikls a écrit:

Merci a tous !!


Effectivement , j'avais Chavo a un moment et apres j'ai eu TeD Dibiase .


Dans ce cas je prendrai ou meme reprendre Chavo Guerrero à Raw .


je suis dispo maintenant pour le match test , enfin laisser moi le temps de finir de manger Wink.


Ajoute mon PSN (hakim-33), je finis la deuxième mi-temps de mon match et j'arrive Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222

PS : Lis bien les règles avant si tu t'en souviens pas Wink


EDIT : Le mec contre qui je joue a quitter (Mikl's Is Coming back to W3L !!! 455744), j'arrive Wink

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
je les et relue tkt pas Wink.



je vien de finir de manger , sa tombe bien.

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Match Test

Chavo Guerrero (lui) vs Justin Gabriel (moi)


Mikl's Is Coming back to W3L !!! 905989

- Il a un jeu dans l'ensemble fairplay, enfin c'est pas un noob quoi, ça se voit Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222
- Contre très bien

Mikl's Is Coming back to W3L !!! 890636

- 2 tentatives de rush ratés de très prés
- Ne laisse pas souffler son adversaire
- Quelques petites périodes d'enchaînements


Au bout de 10 minutes de jeu, je quitte le ring et je m'éloigne et je bouge plus. Je t'envoie un message, pour te conseiller de laisser ton adversaire se relever par moment, je retourne sur la partie, et je vois que je suis en train de me faire tabasser Mikl's Is Coming back to W3L !!! 866138


Franchement je sais pas trop quoi penser de ce Match Test, car je vois que t'es pas un noob Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222, mais ça t'es arrivé par moments de faire "prise + prise au sol + prise coin + prise au sol + prise + CS + Finish etc..." Mikl's Is Coming back to W3L !!! 866138


J'aimerais bien qu'un membre du Staff fasse un match contre toi et juge par lui même si c'est possible Wink

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
c'est pas un noob je comfirme

ben comme il l'as dit il est prêt a passé les test qu'il faut mais bon aussi il a pris chavo qu'une fois il conait pas peut etre les prises non plus au pire hakim affronte le encore

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz

ok, pour les deux rush , c'est que j'ai courue dans les cordes comme tu a pu le constater et que chavo s'aretter :/.


Encore desoler , pour ce qui et u faite que tu soit sorti du ring , je es juste remissur le ring je ne tes pas frapper lol pas grave Wink.


Pour les enchainement , je est fais en fin de match , comme dans la réaliter , pour etre realiste :D.


Si il faus refaire un match test , je suis pour !

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Je sais que t'es pas un noob, y'a aucuns soucis là dessus, t'as même été là pendant la saison 3, tu sais comment ça marche Razz

Le mieux serait que tu fasse le Test avec un membre du Staff Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Pas de soucie Wink.

Encore Merci

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
3em match test ( on en a fait 1 avant ou il a fini le match sur un tombé contré )

c'etait correct , mais ta tendance a enchaîner Mikl's Is Coming back to W3L !!! 866138 le meilleur exemple c'est le fin , prise -> prise au sol --> tu me releve --> tu prend appuye sur les cordes suivi d'une prise en courant --> saut de la 3em corde --> je me releve mais t'es juste a coté et avant que je puis faire quoi que ce soit --> prise --> tu me releve --> CS --> Finish

Mikl's Is Coming back to W3L !!! 866138

je pense que t'en rend pas compte Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222 vu que tu le fait en laissant un certains temps entre certains attaques mais ca reste moyen Mikl's Is Coming back to W3L !!! 3083894113

ton match test été loin d'etre catastrophique , ta juste quelque trucks a améliorer , vu que c'est ta 3em chance je me permet d'etre exigeant Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222 , entraine toi un peu avec sigma et ca devrais passer , une fois qu'il jugera que t'es pret , tu viens voir Hakim ( le fan du barca ) il te fera passer le match test avec plaisir Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222 mais ca va etre la dernière chance Mikl's Is Coming back to W3L !!! 3083894113

Le 2em match été pas mal , je pense que t'aurais pas raté la fin je l'aurais accepté scratch donc ca montre que ta juste quelques trucks a règlé c'est rien de grave Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222 , bonne chance Mikl's Is Coming back to W3L !!! 504266

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Ok , bon je vais passer le temps sur le online en atendant !!

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Le mieux serait que tu fasse quelques matchs avec des membres d'ici, et à force ça va finir par rentrer Mikl's Is Coming back to W3L !!! 594222

Après c'est clair que si tu joue que contre des "inconnus" sur le Online, où les matchs vont à 100 à l'heure sans pauses, tu vas galérer ici Razz

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
Revient le passer dans 1 Semaine Wink

descriptionMikl's Is Coming back to W3L !!! EmptyRe: Mikl's Is Coming back to W3L !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre