WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionde retour d'entre les morts Emptyde retour d'entre les morts

more_horiz
• Pseudo :
The Hart Dynasty
• ID PSN :Anakin57

• Âge : 28

• Lutteurs préférés : Hart Dynasty-Dolph Ziggler-Miz-Nexus-Usos-Rdge-Y2J-Sheamus

• Lutteurs détestés : Jonh Cena-Randy Orton

• Vos différents parcours en e-fed : 1xChampion tag team

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? présent lors de la saison 2 de la wel avec Umaga qui est mort avant Wresltemania

• Comment avez vous découvert le forum ?je connaissais déja et je surveille depuis quelque temps déja

• Lutteur demandé : Dave Hart Smith ou Tyson Kidd


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionde retour d'entre les morts EmptyRe: de retour d'entre les morts

more_horiz
welcome back

descriptionde retour d'entre les morts EmptyRe: de retour d'entre les morts

more_horiz
Je me rappelle de toi!Tu étais Umaga et on avais pas pu faire le Ross et moi contre toi et Sneek au dernier ECW a cause de ton absence é.è

descriptionde retour d'entre les morts EmptyRe: de retour d'entre les morts

more_horiz
Diss a écrit:
Je me rappelle de toi!Tu étais Umaga et on avais pas pu faire le Ross et moi contre toi et Sneek au dernier ECW a cause de ton absence é.è


Mdr la mémoire qui tue.


Moi je me souvient de toi de retour d'entre les morts 594222 T'étais deg parce que il n'y avait pas de DLC avec la Hart Dynasty. Cette année tu va etre aux anges si t'arrive a en pécho un des 2.

Bon retour de retour d'entre les morts 504266

PS : Va faire ta demande de persos (pré-demande) dans mon bureau.

descriptionde retour d'entre les morts EmptyRe: de retour d'entre les morts

more_horiz
re-bienvenu man ! de retour d'entre les morts 455744

descriptionde retour d'entre les morts EmptyRe: de retour d'entre les morts

more_horiz
Re-Bienvenu de retour d'entre les morts 504266

descriptionde retour d'entre les morts EmptyRe: de retour d'entre les morts

more_horiz
Erf t'aimes pas R.Orton :/ Re-Bienvenue

descriptionde retour d'entre les morts EmptyRe: de retour d'entre les morts

more_horiz
merci à tous et oui enfin la hart dynasty et dans la place

ps:c'est pas que j'aime pas Orton en tous cas plus que Cena mais c'est dernier temps c'est 2 la m'exaspere

descriptionde retour d'entre les morts EmptyRe: de retour d'entre les morts

more_horiz
re bienvenue ancien umaga fan de natalya

descriptionde retour d'entre les morts Emptyde retour d'entre les morts

more_horiz
rebienvenu

descriptionde retour d'entre les morts EmptyRe: de retour d'entre les morts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre