WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Bret
Skilled - ToM
Kofi Kingston | Raiden
Kassius Ohno | VCR
Nเco |Rated-R|
2
Booker T | Kabaro
Will
☆Mr-ℜaph | McIntyre ☆
Nex
NoRoleModelz
Cedric
Gustavo Fring
The Wrestling God
Sneek
Joker-SCSA
Dream Big • Think Sharp
21 participants

descriptionSurvivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 EmptyRe: Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics

more_horiz
Hmm 2ème, et +1 Ross pour le match Edge vs Kane, impossible à deviner :/

descriptionSurvivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 EmptySurvivor Series 2010 - Championnat des Pronostics

more_horiz
pour une fois j'ai pas trop mal pronostiqué Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 504266

descriptionSurvivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 EmptyRe: Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics

more_horiz
Mais hakim, ce que je comprend pas c'est comment t'as eu 145, t'as eu bon au prono de Edge vs Kane ou quoi ?

descriptionSurvivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 EmptyRe: Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics

more_horiz
orton_nexus / Big Show a écrit:
WWE CHAMPIONSHIP[If Barett wins Cena is free, If Barett Loses Cena is fired]
* Randy Orton (c) vs. Wade Barett (w / John Cena as Special Referee)
> 40pts

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
* Kane (c) vs. Edge (by DQ)
> 35pts

WWE UNIFIED DIVAS CHAMPIONSHIP [Handicap Match]
* Natalya (by DQ) vs. Michelle McCool (c) & Layla
> 20pts

TRADITIONAL 5-ON-5 ELIMINATION MATCH
* Team Rey Mysterio vs. Team Alberto Del Rio
> 20pts


SIMPLE MATCH
* John Morrison vs. Sheamus


WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
* H. Slater & Justin Gabriel (c) vs. Santino Marella & Vladimir Kozlov
> 15pts


US CHAMPIONSHIP
* Daniel Byran (c) vs. Ted Dibiase
> 15pts


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
* Dolph Ziggler (c) vs. Kaval



40 + 20 + 20 +20 + 15 + 15 + 15 = 145



PS : J'ai oublier de spécifier que le match IC est noté sur 15 pts et que j'ai fait une erreur d'ortho sur daniel bryan (BYRAN)

descriptionSurvivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 EmptyRe: Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics

more_horiz
Edge n'a pas gagné, c'était un Double Pin...

descriptionSurvivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 EmptyRe: Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics

more_horiz
Je l'ai pas compter Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 504266

descriptionSurvivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 EmptyRe: Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics

more_horiz
hakim-33 / Big Show a écrit:
orton/barret: Alors celui la c'est le resultat auquel je m'y attendais le plus car: J'vois mal barret champion,et le regne d'Orton va durer aussi j'pense


Spoiler :

descriptionSurvivor Series 2010 - Championnat des Pronostics - Page 2 EmptyRe: Survivor Series 2010 - Championnat des Pronostics

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre