WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyMatchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
Bon, voilà, j'ai mon boitier d'acquisition qui permet de filmer les matchs sur la PS3 =)
Si je suis disponible, je pensais filmer tout les M-E des shows (et mes matchs bien sûr =p). Je poudrais l'utiliser uniquement a partir du 25 décembre cependant, encore 10 jours à attendre. Il est a 180€, sa fait bien mal mais bon, j'espere qu'il en vaut la peine. Encore un filmeur dans l'équipe pour aider Kameel aux PPV =D

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
Je vais en prendre moi aussi, tu pourrais me dire le nom s'il te plait ? Razz

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
Hauppauge HD PVR

Sa ressemble à sa:

Matchs filmés en HD pour la WEL =) 5-30-08-hauppauge-hd-pvr

Tu le trouvera par contre que sur internet, il est pas en vente sur les grandes surfaces, va dans rueducommerce, il y est Wink

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
Parfait merci, on seras 3 a filmer Razz .

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
prix ?

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
180€ Si j'en crois son premier post.

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
oh mewd j'avais pas vu Matchs filmés en HD pour la WEL =) 91371 Matchs filmés en HD pour la WEL =) 374581

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
Bonne nouvelle pour nos PPV. Ca renforce nos chances d'avoir le Rumble filmés et L'elimination Chamber.

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
Oui c'est 180€, mais calcule 225€ car la TVA n'est pas comprise dans le prix et les frais de livraison et tout le blabla...

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
Sa s'apelle Hapauge boitier d'acquisition plus connu sous le nom de HD-PVR

descriptionMatchs filmés en HD pour la WEL =) EmptyRe: Matchs filmés en HD pour la WEL =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre