WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Nono | Sanity
Cheesy
HBStef
2
Kofi Kingston | Raiden
Kassius Ohno | VCR
#John Laurinaitis
Nex
Skilled - ToM
Adel.
Bret
Sneek
Scrappy
Be Dex
Venura
The Wrestling God
D-lazer
Adri_US
Gustavo Fring
Benvoulx
Dream Big • Think Sharp
25 participants

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) Empty[Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 41PI2f9qifL


Roster (Non complet) :

- John Cena
- The Rock
- Ricky The Dragon SteamBoat
- Big Show
- Sheamus
- John Morrison
- HHH
- Bret Hart
- Randy Savage
- Kofi Kingston
- Rey Mysterio



Images :
Spoiler :



Vidéos :

Trailer == > https://www.youtube.com/watch?v=L0Rk_DYT1nU&feature=related

Macho Man Lives == > https://www.youtube.com/watch?v=MtzJpS7BgY4





Dernière édition par 30'Rock le Dim 6 Nov - 9:43, édité 3 fois

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Ce jeu a l'air tout simplement ...... Nul !!!

J'ai vu le trailer qui ne donne pas du tout envie de jouer, des perso grossier, des impact super mal gérer, sérieux a ne surtout pas prévoir d'envisager d'acheter [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 504266

Je sais que c'est le principe de ce jeu mais sa fait tout simplement moche et mal fini [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 594222

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Faut aimer quoi... [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 866138

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Moi perso, étant un grand fan de Def Jam, j'adore ce concept ! Donc bah pour moi je vais le prendre sûrement Razz

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Horrible , ils ont abusés sur les stéroides ou quoi scratch

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Chacun ses goûts ^^

J'aime bien le réalisme d'habitude, mais quand c'est poussé a fond sur l'irréalisme j'adore aussi ... Bizarre.

M'enfin perso je trouve que ce jeu va être réussi, après si ils font une démo c'est pas plus mal, quand il sortira un ami le prendra, je le testerai chez lui je vous dirait ce qu'il en est ^^ (niveau jouabilité etc ...)

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Je suis du même avis que Regal
Ce jeu est simplement de la merde
Aussi bien le roster que le graphisme
Okay, c'est un jeu d'arcade à la base mais faut pas abuser... sa va finir comme Légende Of Wrestlemania, sa va être un bon truck à sa sortie pour voir ce que sa fait et sa va vite finir au oubliettes ..

La WWE devrait arrêter de vouloir sortir 2 jeu par ans et ce concentrer à maximum sur les SvR

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
G. | Mr.Gabriel a écrit:
Ce jeu est simplement de la merde
Aussi bien le roster que le graphisme


Après chacun ses gouts, autant moi je joue a PES, je dis pas que FIFA c'est d'la merde ^^
Et puis le roster (complet) on le connaît pas...

Dernière édition par Wade Barrett | Hakim-33 le Sam 22 Jan - 18:50, édité 1 fois

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
on dirais des jouets [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 866138

je vais clairement pas payer 70e pour ce jeu , il a l'air d'etre pour les noobs du PSN

je vais pas payer 70e mais j'ai jamais dis que j'allais pas le télécharger [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 455744

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) Empty...

more_horiz
C'est marrant on dirait des figurines , sinon bogoss JoMo et Randy Savage une de mes legendes favorite [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 4205929361

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Obligé je le prend

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Tient, je vais créé une e-fed sur ce jeu... [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 455744

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Horrible,ca donne pas envie de l'acheter les persos sont malheureusement très mal réalisé

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Je pense que c'est fait exprer pour les graphisme poussé à fond.

La WWE à surement voulus faire des carricatures des catcheurs, en mettant un grand accent sur leur détail physique, et n'oublier pas que c'est un jeu d'arcade, donc à l'ancienne, avec une prise en main facile.

Pour le roster, là aussi je pense que c'est fait exprer, la WWE n'as pas voulu s'emmerder et a mis les anciens catcheurs + les catcheurs actuel les plus important et les plus populaire.

J'hésite encore à l'acheter.

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
¤ Chris Sabin ¤ a écrit:
Je pense que c'est fait exprer pour les graphisme poussé à fond.

La WWE à surement voulus faire des carricatures des catcheurs, en mettant un grand accent sur leur détail physique, et n'oublier pas que c'est un jeu d'arcade, donc à l'ancienne, avec une prise en main facile.

Pour le roster, là aussi je pense que c'est fait exprer, la WWE n'as pas voulu s'emmerder et a mis les anciens catcheurs + les catcheurs actuel les plus important et les plus populaire.

J'hésite encore à l'acheter.


Si c'est pour la raison de l'arcade sorry j'ai + accroché à l'époque arcade de WWF Superstars ou les graphismes déjà à l'époque était grandiose.
Ce jeu ci par contre est désolant.

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Je prefere encore un Bon Vieu Day Of Reckoning [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 455744 , la sa me semble trop simpliste comme jeu perso , Autant j'aime bien quand c 'est different et nouveau mais 70 euros j'hésite ... Franchement je verrais a sa sortie [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 504266 , Et puis le coté Que du Muscle c'est moyen quand meme Razz

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Des playmobils [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 391391 Nan sérieux, autant que THQ ne fassent rien pour voir ça [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 866138

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Sneek a écrit:
Tient, je vais créé une e-fed sur ce jeu... [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 455744


Desmond Sort d'ici [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) 977722

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
La jaquette a été enfin dévoilé


[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) Jaquette-wwe-all-stars-playstation-3-ps3-cover-avant-p-1295896590

Ca fait Nintendo Wii le truc.


Ca me rappelle un jeu ça.

Spoiler :


description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Pire ça fait grave jeu arcade.

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Roster Officiel

Andre the Giant
Macho Man
Bret Hart
Ricky Steamboat
The Rock
Hulk Hogan
Ultimate Warrior
Eddie Guerrero
Sgt. Slaughter
Stone Cold
Shawn Michaels
Jake "The Snake"
Jimmy Snuka
Roddy Piper

Superstars

John Cena
Triple H
Rey Mysterio
John Morrison
Big Show
Kofi Kingston
Sheamus
Randy Orton
CM Punk
The Miz
Drew McIntyre
Undertaker
Jack Swagger
Kane
Edge

Source : Site officiel WWE ALL STARS

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Bon Roster dans l'ensemble mais si j'aurai espéré avoir d'autre Légende

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Franchement le roster est parfait comme ça. Je suis un peu surpris de voir Swagger et McIntyre dedans, mais bon ^^

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Ouai c'est vrai, il sont un peu jeune pour apparaître dans un Jeu comme sa, il aurait plus mettre des Lutteurs un peu plus vieux tel que Mark Henry ou autre Razz

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Jericho, Bourne ou encore Ziggler auraient plus mérités une place dans le jeu que McIntyre et Swagger.

On dirait vraiment que McIntyre est privilégié dans pleins de trucs, c'est abusé.

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre