WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Nono | Sanity
Cheesy
HBStef
2
Kofi Kingston | Raiden
Kassius Ohno | VCR
#John Laurinaitis
Nex
Skilled - ToM
Adel.
Bret
Sneek
Scrappy
Be Dex
Venura
The Wrestling God
D-lazer
Adri_US
Gustavo Fring
Benvoulx
Dream Big • Think Sharp
25 participants

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Moi perso pas sur que je l'achete [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 866138

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
The Straight Edge Savior a écrit:


Et puis j'ai déjà un jeu de catch.


Ouai voila. C'est comme si j'achetais fifa 11 et pes 11.

Aprés je dit pas que WWE ALL STARS est mauvais (j'y ai pas toucher). Mais je remettrais pas 70 balles dans un jeu de lutte [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 91371

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Pour l'avoir testé il est sympa à jouer, en gros c'est un Tekken 3D avec des persos de la WWE. On peut faire pas mal de combos, les matchs sont plaisants à regarder, mais comme l'a dit Ross, je le prendrais pas, parce que j'ai pas d'argent (petit un) et parce que avoir deux jeux du même style ça sert à rien (petit deux).

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Hitman jsuis content de te faire plaisir mais un peu decu par le nombre de perso dans la demo

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 Empty...

more_horiz
Il est vrai qu'ils auraient du en mettre 3 voir 4 histoire d'avoir toutes les classes [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 594222



Petit trailer funny [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 154211


description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
La démo est trés bonne.

Et j'ai meme envie de dire que ce jeu est excellent dans son genre. La prise en main au début est + que difficile mais aprés ca y va tout seul.

Seul problème, c'est que les gens qui l'acheteront s'en lasseront (je pense) assez vite [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 504266

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:
La démo est trés bonne.

Et j'ai meme envie de dire que ce jeu est excellent dans son genre. La prise en main au début est + que difficile mais aprés ca y va tout seul.

Seul problème, c'est que les gens qui l'acheteront s'en lasseront (je pense) assez vite [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 504266


+1

C'est ce que je dis, Sa va faire comme Legends of Wrestlemania, Tous le monde va l'acheter pour découvrir de quoi il s'agit et s'il est bien et dès qu'il auront tous vu, il vont tous le ramener et on va vite l'oublier

C'est pas un SvR, les gens s'en foute un peu d'un jeu comme sa surtout si il est pas comme les SvR

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:
La démo est trés bonne.

Et j'ai meme envie de dire que ce jeu est excellent dans son genre. La prise en main au début est + que difficile mais aprés ca y va tout seul.

Seul problème, c'est que les gens qui l'acheteront s'en lasseront (je pense) assez vite [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 504266


Je confirme, je l'ai sur PSP et je m'en suis lassé très vite car très peu de match (même pas un HIAC ou Tag Normal)...

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Je l'ai acheté là et franchement je le trouve super [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 504266

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 Empty...

more_horiz
Sa dois être vachement repetitif n'empeche , il y a très très peu de stipulations ... les modes se ressemble tous bien que les combats en eux même sont sympa. [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 866138

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
J'attendrais qu'il soit d'occasion a moins de 20 euros il vaut pas le coup pour l'acheter neuf

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Je l'ai acheter et franchement j'aime !

Autant au départ je disais que sa serait de la merde à cause du jeu et des graphismes, autant la je me marre devant la play tellement c'est marrant vu que c'est vraiment caricaturé

Le Online j'ai pas pu le tester mais apparament il est bien, après le jeu en lui même au niveau des commandes, faut juste s'apprendre à y jouer

Je suis juste très déçu sur le peu de Stipulation, les lutteurs, et les 2 autres modes qui sont pas assez long

C'est vraiment pas un jeu qui est fait pour durée, c'est vraiment fait pour le sortir quand tu t'emmerde et que tu veux t'amuser, mais franchement, il est bien [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 504266

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 3 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre