WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Nono | Sanity
Cheesy
HBStef
2
Kofi Kingston | Raiden
Kassius Ohno | VCR
#John Laurinaitis
Nex
Skilled - ToM
Adel.
Bret
Sneek
Scrappy
Be Dex
Venura
The Wrestling God
D-lazer
Adri_US
Gustavo Fring
Benvoulx
Dream Big • Think Sharp
25 participants

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Ouai c'est vrai, c'est grâce à sa que tu remarque le favoritisme entre les lutteurs ..

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 Empty...

more_horiz
Ce jeu me plait beaucoup mais il est clair que Jericho et Ziggler auraient peut-être plus mérité leurs places , sinon j'aime beaucoup le gameplay avec ce systeme de combo qui n'est pas sans rappeler Street Fighter ... Si une démo sort un jour je pense que je serait séduit , surtout de voir Randy Savage et Ultimate Warrior c'est que du bonheur pou moi ! [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 594222

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Sa peux être un bon concept, j'espère que juste que sa ne va pas finir comme Legend Of Wrestlemania [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 504266

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Un DLC sera sortir contenant

Superstars

Cody Rhodes
Chris Jericho
Ted Dibiases Junior
Mark Henry
R-Truth

Legende

Dusty Rhodes
Ted Dibiases senior
Big BossMan
Les Road Warrior
Jerry The King Lalwer
et un dernier faut que je trouve le nom

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Si je l'achète c'est vraiment pour Macho Men perso ^^

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Moi Je vais pas l'acheté, Je vais faire des économies en téléchargeant les CAWS [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 455744

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
voici le roster complet en video

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 Empty...

more_horiz
En me balandant sur CAW.ws je suis tombé sur une vidéo de gameplay mettant en scenes deux accrobates a savoir HBK vs JoMo et c'est trop kiffant [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 4205929361

Les moves aerien sont facile a porté , au lieu de se coller aux cordes comme un boulet il suffit juste de courrir vers celles-ci et le personnage execute une manoeuvre aerienne , sa me fais penser a du def jam et peut-être a du street fighter avec les combos . Je pense que je vais l'acheter et je cracherai pas pour voir une e-fed sur ce jeu voir le jour [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 154211



Par contre juste un peu déçus au niveau des tenues , HBK a la même tenue du 10 et sa tenue oldies est mal finie puisque il porte encore sa tenue d'entrée lors du combat mais on leurs pardonne.

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
La gueule de Sheamus [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 574941

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 Empty...

more_horiz
La demo est sortie et si vous ne voulez pas attendre la maj européenne faite comme moi et aller la prendre sur le store US , elle est en francais en plus. après avoir saigner la démo comme un fou furieux j'en tire une grande satisfaction , après deux trois combats le jeu est facile a prendre en main , presque comme un SvR j'ai envie de dire. THQ a fait du gros gros boulot au niveau des high flyer sa se voie les combos aerien et leurs manoeuvres sont monstrueuse et même si je suis pas très fan de rey rey je m'eclate en le jouant.

Perso je pense que je vais l'acheter des que je peu , j'y prend mon pied c'est excellent [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 594222

au passage peu de temp après la sortie du jeu un DLC gratuit sortira avec dedans le Honky Tonk Man , mieux que rien mais c'est toujours sympa. Franchement même si vous avez des préjugés allez y il est vraiment frais vous allez aimé [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 504266

au passage je rappel qu'un DLC suivrat egalement , payant cette fois-ci mais avec un bon nombre de superstars avec entre autre : Chris Jericho , R-Truth , Ted DiBiase sr , Ted Dibiase Jr , big boss man et beaucoup d'autres

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
On fait comment pour aller sur le store us

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 Empty...

more_horiz
Il faut créer un nouveau profil et nouveau compte PSN ^^

tien voici un tuto :

http://www.ps3gen.fr/creer-comte-playstation-network-europeen-americain-japonais-article-5435-2.html

Au passage j'ai eu l'agreable surprise de voir qu'un nouvel SOS Fantomes allait sortir et il y a une demo que je me suis depecher de DL , faut que je l'essaye ! [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 4205929361

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Il a l'air pas mal, mais je me pose une question, surement tres conne, comme d'ab ... mais dans ce jeu on fait quoi ? Y a quoi de proposé, juste des matchs de catch, ou aussi RTW ... WWE UNIVERSE, enfin je sais pas moi ^^ (en clair, c quoi les modes de jeu sur WWE ALL STARS ???)

Euh, on pourra jouer en ligne avec ce jeu ?

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 Empty...

more_horiz
Nous pourrons jouer en ligne , il y aura un mode saison , et aussi un mode fantasy warfare ou ils propose des feuds "dream match" avec par exemple Hulk Hogan vs Cena , ou encore Ultimate Warrior vs Sheamus... Je regarderai pour donner plus de details sur les modes ^^

mais il me semble qu'il y a un genre de RTW parce que dans les trailers j'ai vu qu'il y avais comme un segment avec paul bearer ou Taker sappé comme a ses debuts sort d'un cerceuil.

Sinon tous les personnages ou presque auront une tenue alternative , voir 3 tenues

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Merci

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Bon je vais surement me l'acheter finalement [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 597414 Mais d'abord la démo [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 91371

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 Empty...

more_horiz
Les gens j'y reflechis , après avoir saigner la demo comme il se dois vous en penserez quoi honnetement de sortir une petite fed ? J'ai lancer un petit sondage vite fait ce matin sur JVC et il y a des interesser [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 594222

Dans le genre arcade ca c'est déja fait avec Street Fighter IV , il y a eu des tournois filmé et tout sur Youtube et je me suis dit : pourquoi pas All-Stars ?

Sinon Mysterio je le surkiffe avec ses combos de l'espace qu'il peu transformer en manoeuvre aerien , j'arrive a faire en sorte de donner un kick au gars et de rebondir directement en haut du coin pour faire un plongeon , et si on le fait en attaque puissante l'adversaire se fait ejecter et atteris dans le coin prêt a se faire cogner , classe non ? [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 597414


Dernière édition par The Hitman le Mer 23 Mar - 20:45, édité 1 fois

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Bah si le jeu marche bien et qu'il est bien, Je suis partant, Je te redis sa quand je l'ai tester [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 504266

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 Empty...

more_horiz
Il y aura un mode similaire au road to wrestlemania qui s'appelera Path of Champions , nous pouvons voir des images sorti de ce mode , nous en auront un avec la DX et un autre avec Taker , et d'autres scenarios sans aucun doute.


les images :

http://www.gamespot.com/xbox360/action/wwe-all-stars/images/0/5/?tag=thumbs_below%3Bthumb;5

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Ouai ça a l'air lol,je vois bien les betes de gaillard de DX avec la grosse voix dans les segement,ça peut le faire [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 594222

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 Empty...

more_horiz
perso je voie les photos et je trouve les segments de taker kiffant , le gars dans sa crypte version cartoon il sort de son cerceuil et parle dans un micro tenu par paul bearer [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 557163

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Bon j'ai tester, J'ai un avis mitigé, j'aime un peu le jeu mais je trouve qu'il y a vraiment de l'éxagération dans certain domaine donc je verrais a sa sortir si je l'achète ou pas

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
Perso je l’achète pas je comprend rien au touche [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 91371

Et puis j'ai déjà un jeu de catch.

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
moi ce que j'ai trouvé con c'est que dans la demo que 2 perso mais c'est sur que je l'achete

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 Empty...

more_horiz
Tu me fait plaisir Chadebloc [Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 455744

description[Officiel] WWE ALL STARS (PS3) - Page 2 EmptyRe: [Officiel] WWE ALL STARS (PS3)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre