WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionOui merci bocoup  EmptyOui merci bocoup

more_horiz
[b][i]Le bleme c'est que j'ai pas encore eu mon teste match et je c'est meme pas quelle joueur prandre scratch il y en n'a pas beaucoup pour sa le quelle et le meilleur please qui soit disponible ? Oui merci bocoup  504266

descriptionOui merci bocoup  EmptyRe: Oui merci bocoup

more_horiz
Je te conseil Oui merci bocoup  2501823935 Oui merci bocoup  594222 La saison2 va bientôt commencer Oui merci bocoup  504266

more_horiz
bboysoso a écrit:
[b][i]Le bleme c'est que j'ai pas encore eu mon teste match et je c'est meme pas quelle joueur prandre scratch il y en n'a pas beaucoup pour sa le quelle et le meilleur please qui soit disponible ? Oui merci bocoup  504266

Pourquoi tu recrée un sujet ?

Ton match test j'allais te le faire passer, mais tu test déconnecté 7 min aprés que je t'ai envoyer un message. T'a meme pas répondu. Comme Hakim le dit plus haut, je te conseille NXT.

more_horiz
Si y'aura de new perso libre je veux bien tanter NXT moi!

more_horiz
JTG/Lukyboy2022 a écrit:
Si y'aura de new perso libre je veux bien tanter NXT moi!

https://wrestlingevo.forumactif.com/t2741-l-aventure-commence-ici-tuto

je te conseille de regarder ca Wink

more_horiz
Dans ce cas, allez lire le tuto dans le Bureau NXT Oui merci bocoup  504266

Si ca vous tente. Allez vous pré-inscrire dans mon bureau (chairman).

PS : Le choix du lutteur est libre. Mais n'allez pas choisir des persos comme Goldberg ou Bobby Lashley. Faut que ca soit des rookies réaliste.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: