WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW67 Merci! Empty#RAW67 Merci!

more_horiz


YEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!

#RAW67 Merci! 110

#RAW67 Merci! 213

Vince McMahon est de retour! Enlevé par Finn Bàlor à Fastlane, le boss affiche un large sourire, les fans lui ont réservé un énorme accueil!

#RAW67 Merci! 313

Oh que c'est bon de retrouver son ring, de retrouver sa maison, sa compagnie, que j'ai reprise il ya maintenant quasiment 40 ans! On m'a fait des coups tordus depuis que je suis devenu le propriétaire principal de la compagnie, mais m'enlever, me retenir plus d'un mois et demi c'est insensé, incompréhensible. Ce Finn Bàlor est tordu, je le savais très bien en l'engageant que je prenais un gros risque, non seulement économique, au niveau de l'image mais aussi au niveau mental si j'ose dire. Ce gars est dérangé, en quelques sorte schizophrène et totalement dérangé. Il a aussi enlevé Nikki Bella, la compagne de John Cena, a qui il voulait également tout voler. Il lui a lancé un défi, à quitte ou double et John Cena en a eu assez dans le pantalon pour accepter. Alors j'aimerais que l'on accueille notre héros à tous, John Cena!!!!



#RAW67 Merci! 512

M.Cole: J'ai rarement vu Vince McMahon agir de la sorte
J.Lawler: On le sens très ému, très touché, j'ai hâte d'entendre ce qu'il a à lui dire!


#RAW67 Merci! 612

#RAW67 Merci! 712

Jamais je n'aurais pensé faire ça en public, mais aujourd'hui je me dois de te dire une chose... MERCI! Tu as mit toute ta carrière en jeu, débuté en 2002 pour sauver ta femme, ton patron, la compagnie. Tout ce que tu as construit a faillit être démolit à cause de la folie d'un homme qui n'a aucune limite. Tellement pas de limite qu'il avait même anticipé sa défaite... J'ai dans ma poche un papier qu'il m'a fait signé, qui lui laisse une dernière chance, mais c'est encore toi John qui doit décider. Si tu signes sous ton nom, tu gardes ton contrat, si tu signes sous le nom de Finn Bàlor tu sauves son contrat et tu perds le tien... Bien sûr je pense que ton choix a rapidement était fait, mais j'attends quand même ta signature John et...

#RAW67 Merci! 713

Vince, Vince, Vince... STOP. Si j'ai accepté ce match ce n'est pas pour toi en premier. C'est pour ma famille, ma femme, mes fans, comme ça a été répété des dizaines de fois, mon héritage, ma vie. La WWE a fait de moi un homme, on m'a offert mon opportunité et je l'ai convertir en 14 ans d'une carrière grandiose, de quelque chose d'unique, de faire réagir, parler comme personne ne l'a jamais fait. Et ce soir je dois bien avouer qu'au fin fond de mon coeur, il ya quand même une pensée pour toi Vince, et j'ai aussi envie de te dire merci. Merci d'avoir reprit le business de Vince Sr, d'avoir inventé quelque chose, d'avoir créer Wrestlemania, la terre entière a les yeux sur la compagnie, il s'y passe des histoires hallucinantes, et celle que j'ai vécu est juste la pire de ma carrière. Maintenant que c'est finit, les choses n'ont pas changé et les mois et années à venir seront brillantes!

#RAW67 Merci! 1010

YEEEEEEEAAAAAAAAAH!!!!

#RAW67 Merci! 811

Ces dernières semaines ont été riche en émotions, surtout négatives, il ya eu pleins d'imprévus. Encore hier soir, je ne pensais vraiment pas me faire corriger par The Rock, je pensais débouler ce soir avec de l'or autour de la taille mais non. Honnêtement je n'avais pas la tête à ça, la rage a prit le dessus, et plus tard j'ai enfin affronté ce démon. Rapidement je l'ai battu, j'ai fais ce que j'avais dit, et après le match j'en ai rajouté une grosse couche. J'espère l'avoir fait revenir à la raison, et ce soir, je vais signer sous mon nom et donc mettre fin au contrat de ce démon. MAIS!!! Il ya un mais. Je pense l'avoir fait revenir à la raison, peut être vais je en avoir la preuve dans quelques secondes... Finn Bàlor, pourriez vous venir sur ce ring afin de constater et de montrer au monde entier que je vous ai ramené à la raison??!!

description#RAW67 Merci! EmptyRe: #RAW67 Merci!

more_horiz

#RAW67 Merci! 210
#RAW67 Merci! 310

La musique de Finn Balor ce fait entendre et les ovations aussi ! Finn Balor n'a aucune trace de peinture sur lui ! Serait-il revenu à la raison?

#RAW67 Merci! 410
#RAW67 Merci! 510

Finn Balor effectue son entrée habituel et semble plutôt sérieux.

#RAW67 Merci! 810
#RAW67 Merci! 1010

#RAW67 Merci! 150221125329857003

Wow ! A vrai dire je ne m'attendais pas à un tel accueil de la part des fans de la WEVO ! Comme vous le savez tous, j'ai littéralement dépasser les lois du catch en fesant la vie de John Cena un enfer... Sauf que jamais je n'aurais fait ça à John même si je l'apprécie pas, lui et ce qu'il doit représenter. Malgré tout ce qu'il y a pu avoir John, je n'ai jamais voulu faire tout ceci et j'en prend malgré tout la responsabilité. D'ailleurs je n'aurais jamais perdu à Wrestlemania dans mon état actuel, car ce n'est pas avec la haine qu'on peut te battre John, le démon qui était en moi avait tord. Pour te battre John, il suffit de rester sois-même et de croire en sois comme je l'ai toujours fait et je l'ai toujours prouver en étant moi même.

 #RAW67 Merci! 1210

J'ai pris l'opportunité de remporter le Money In The Bank face à Ryback à Wrestlemania 31 et j'ai gagner le titre suprême de la WEVO en défiant tout ce système qui ne voulait pas de moi en tant que champion car je suis un peu l'apprentis de CM Punk, je dis tout haut ce que je pense tout bas. J'ai accomplis un de mes rêves et c'est le plus important. Voilà ce que j'ai réellement accomplis sans mon problème de double personnalité. Ma haine a pris le dessus sur tout ça et j'en suis devenu un démon incontrôlable. Mais malgré l'humiliation que tu as fais sur mon nom à Wrestlemania 32 John, tu m'as remis sur le bon chemin et pour cela je te remercie car je suis quelqu'un d'assez juste je pense et pas d'aussi "culotté" comme on pourrait le penser. 

#RAW67 Merci! 1110

Malheureusement pour moi, le démon qui était en moi a voulu prendre quelqu'un avec lui en perdant et cette personne c'est moi puisque tu préfères rester, toi qui monopolise la même place depuis si longtemps. Et d'un sens je peux te comprendre, c'est ta carrière et j'ai bien appris une chose ici c'est qu'il faut se battre pour avoir sa place et la défendre de quelconque manière jusqu'à même ruiner celle des autres, tu vois ce que je veux dire n'est-ce pas? Quoi qu'il en soit John je suis sûr que l'on se reverra un jour sur le ring, et pas n'importe quel ring! Et je te jure sur mon âme tout entier que tu ne battras plus jamais ! Balor tend sa main, Cena hésite un moment et finalement les deux se serrent la main et se regardent dans les yeux très sérieusement avec Balor qui lance un "les choses retournes à leur place n'est ce pas?" 

#RAW67 Merci! 910

Balor allait quitter le ring mais s'arrête et s'avance devant Vince McMahon. Je ne vous ai pas oublier Vince McMahon, si j'ai bien un ennemis ici à la WEVO ou dans ma vie c'est bien vous. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dis. Je crois que tout le monde à compris où je voulais en venir et ceux qui ne sont pas des moutons ont compris qui vous étiez vraiment et ça Vince c'est ma plus grosse victoire. Je vous remercie à vous et tout les dirigeants de la WEVO de m'avoir permis de dire tout le mal que je pensais de vous tous pendant tout cette année car ce fut un vrai plaisir ! Finn Balor se tourne et se retourne ensuite vers Vince en lui crachant sur le visage !!! John Cena sourit de son côté et Vince est choqué! Le public ovationne Finn Balor et scande également "Thank You Finn". Finn Balor s'en va et avant de quitter complétement, lève sa main en effectant un signe de son ancien clan, le Balor Club.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre