WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

description#RAW67 Nouveau GM de RAW  Empty#RAW67 Nouveau GM de RAW

more_horiz

❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER

Nous somme le lendemain de la soirée du catch, le lendemain d'une soirée exceptionnel avec des matchs exceptionnel, parmi ceux là, il y avait Dolph Ziggler vs Batista dans un submission match avec comme en jeux la place de GM temporaire, après un long match dominé par l'un puis par l'autre c'est Dolph Ziggler qui fit tappé l'animal, donc logiquement ce soir le public n'attends qu'une chose pour ce début de show et c'est l'arrivé de leur chouchou et nouveau, THE SHOW OFF DOLPH ZIGGLER

#RAW67 Nouveau GM de RAW  YaKv219
#RAW67 Nouveau GM de RAW  HLH83qD
#RAW67 Nouveau GM de RAW  SEDc288
#RAW67 Nouveau GM de RAW  YOFaFEV

Ziggler arrive plus qu'heureux sous les chant " Dolph is GM " et " Raw is perfect ", dolph va saluer les membres du public et va même saluer les commentateurs avant de leur serrer la main et de monter sur le ring  

#RAW67 Nouveau GM de RAW  Normal32

Dolph Ziggler : Welcome to monday night RAW, quel plaisir d'être la devant vous mais ce plaisir est encore plus grand car maintenant en plus de vous divertir je vais pouvoir géré le show pour le rendre aussi divertissant que moi, hier fut une magnifique soirée, durant la quel j'ai gagné mon match mais durant la quelle il c'est passé pas mal de chose, on a pu tout d'abord voir le rock faire son retour et je peux vous dire qu'il fait bel et bien son retour actif à la wevo, on a eu droit aussi a voir john cena récupéré sa tendre femme face a finn balor, bravo mon pote, on a eu aussi sheamus qui a conserver son titre a la surprise de tout le monde,on a eu HHH qui a gagné la malette money in the bank et on a finalement couronner un nouveau champion WEVO qui n'est nul autre qu'un modèle pour moi, the HBK shawn michael     

Le public scande le nom de shawn michael  

Dolph Ziggler :Voilà pourquoi shawn mérite sa place de champion car il vous fait lever chaque semaine lorsqu'il est présent mais ce ne sera pas le cas ce soir car il a quelque chose d'autre de prévu mais il fera son retour lundi prochain dans un match épique car oui en tant que nouveau GM j'ai décidé de voir le champion wevo affronté.... Mr money in the bank HHH, de plus d'un match qui verra l'un des deux prendre l'avantage sur l'autre psychologiquement, on assistera a un match entre deux grand amis.

Le public est en folie suite a l'annonce du maint event du prochain raw

#RAW67 Nouveau GM de RAW  1EzvfZR

Dolph Ziggler :Mais ce n'est pas la seul annonce que j'ai a faire, vu le fiasco du match tag et du peu de nombre d'équipe présente j'ai pris avec mick la décision de mettre en suspends les titres tag pour le moment...

Je sais que vous êtes déçu et c'est pour cette raison que je vais vous parlez maintenant du titre suprême, le titre WEVO, tout d'abord Big Show n'aura pas son rematch pour une raison qu'il m'a donné, donc on se retrouve sans challenger direct pour le titre et c'est la que j'ai pris la décision, et mick fut d'accord avec ce choix, de créer un tournois pour définir le prochain challenger au titre, 8 participants pour une place donc les quarts commenceront pour lundi prochain, pour le nom des participants je vous garde la surprise pour la semaine prochaine mais attendez vous a des surprises dans ces noms.

Le public n'en croit pas ses yeux et sont content de l'annonce de ce tournois 

Dolph Ziggler :et on ne dit jamais deux sans trois, donc parlons du titre internationnal, lors de wrestlemania Sheamus a montré deux choses, qu'il pouvait subir longtemps mais se relever des tombé et qu'il était un grand opportuniste en surprenant Barret, alors ce soir Sheamus défendra son titre contre Bad News Barret.... Je vois que vous êtes content et cette fois sheamus ne pourra se relever des tombé car il s'agira d'un fatal for way battle royal dans le quel il y aura bien evidement sheamus et barret mais aussi un ancien rival qui lui avait prit son titre .... Dean Ambrose et pour finir le démon préféré du diable .... Kane.... Maintenant pour ce qui est de mon cas ce soir je ne catcherais pas pour pouvoir parler avec mick des futurs plans pour la WEVO, sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée...

c'est sur ces paroles que ziggler allait quitter le ring quand un thème song se fit entendre  

[size=63] codé par.[/size]

description#RAW67 Nouveau GM de RAW  EmptyRe: #RAW67 Nouveau GM de RAW

more_horiz

#RAW67 Nouveau GM de RAW  Vlcsna38#RAW67 Nouveau GM de RAW  Vlcsna39

#RAW67 Nouveau GM de RAW  Vlcsna40#RAW67 Nouveau GM de RAW  Vlcsna41

#RAW67 Nouveau GM de RAW  Vlcsna42

Sheamus: Mesdames et Messieurs, je suis votre toujours International Champion. Hier, soir j'ai battu Barrett dans un match je dois l'admettre plutôt difficile. Un match qui a duré plus de 25 minutes et que j'ai gagné. Je suis donc toujours international champion. Je mérite ce titre plus que tous le monde ce titre. Ma route jusqu'à Wrestlemania était incroyable. Je me suis fait volé mon titre au Royal Rumble titre que j'ai récupéré le lendemain. Je l'ai ensuite défendu à Fastlane et j'ai gagné à Wrestlemania. Alors que toi Ziggler tu n'as rien fait de bien et tu es venu à Wrestlemania pour demander un match pour devenir GM. Et maintenant, tu me fais affronter 3 adversaires que j'ai déjà battu. Mais bien sûr comme tu savais que personne ne peut me battre par tombé et donc tu as décidé de mettre une bataille royal. Mais ce n'est pas grave je gagnerai ce match et je resterai Interantional champion. Ce que je comprends c'est que tu es trop lâche pour te battre toi contre moi pour essayer de me prendre ce titre, ce qui t'oblige à me faire affronter tes petits lèches culs. Des loosers, Barrett a perdu hier soir contre moi, Ambrose que j'ai déjà battu de nombreuse fois et qui a perdu hier et Kane la plus grosse blague de la Wevo. C'est pourquoi, je te demande d'annuler ce match et de me défier en 1 contre 1 pour montrer que tu n'es pas un lâche et que tu n'as pas besoin de lèches culs comme Ambrose, Kane et Barrett. Alors Ziggler, acceptes-tu mon défi et prouve que tu es un meilleur GM que Ryback que j'ai déjà battu ou que Mick Foley   

more_horiz
Alors que Sheamus venait de lancer un défi au GM temporaire de Raw après que ce dernier ait annoncer le main event qui vera en jeu l'International Championship de Sheamus dans une bataille royal face a 4 hommes qu'il a déja affronter, une musique connue des fans retentit mais dans une nouvelle version. Il s'agit Dean Ambrose, l'ex champion International qui se dirige vers le ring 24h après son match face a Triple H et Kevin Owens pour le Money In The Bank.
#RAW67 Nouveau GM de RAW  113#RAW67 Nouveau GM de RAW  112
#RAW67 Nouveau GM de RAW  211#RAW67 Nouveau GM de RAW  311
#RAW67 Nouveau GM de RAW  411#RAW67 Nouveau GM de RAW  512

Ambrose monte sur le ring munit d'un micro, serre la main du GM Temporaire de Raw ,Dolph Ziggler et ensuite échange un regard avec Sheamus. Ambrose sourit aux fans avant de commencer à parler
#RAW67 Nouveau GM de RAW  613#RAW67 Nouveau GM de RAW  712
Woaw quel show ça a été hier soir sur le biggest stage of wrestling, je parle biensur de WRESTLEMANIA !! Certe je n'ai pas remporter le Money In The Bank mais croyez le ou non, ce fut le plus grand match de ma carrière face à 2 grands noms de la WEVO en plus et croyez moi, ce moment ou j'étais au sommes de l''échelle, a vous entendre scander mon nom pendant que j'essayais de décrocher cette malette, ce moment je m'en souviendrais toute ma vie mais il a fallut que Owens brise ce moment en me faisant tombé de cette échelle mais au moins j'ai eu mon moment a WrestleMania! Ambrose se tourne vers Dolph D'ailleurs ton match a toi aussi était grandiose et je suis content que sa soit toi le GM temporaire de ce show, d'ailleurs j'ai entendus ton annonce concernant le main event de ce soir, quel idée de génie pour faire perdre a ce farfaded son titre qu'il m'a volé il y a de ça 3 mois Ambrose se retourne furtivement vers Sheamus Mais ne t'inquiete pas, ce soir tout notre passé sera révolus car je compte bien mettre fin a ton règne une seconde fois car plus personne ne veut de toi ici !
#RAW67 Nouveau GM de RAW  812#RAW67 Nouveau GM de RAW  912
Et puis il faut l'admettre, ce titre m'allaitvachement mieux que sur toi. D'ailleurs elle est ou ta ceinture? Ambrose regarde Sheamus de haut en bas Oops désolé je ne l'avais pas vu avec toute cette blancheur. D'ailleurs tu me parais plus resplendissant suite a ta victoire face à Wade hier soir. Malheureusement pour toi dans quelque heure tu vireras plus comme tes cheveux vu que je te ferais passer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Le public scande Ambrose Champ Ne vous inquietez pas,ce n'es plus qu'une question d'heure. En tout cas je souhaite remercier notre GM d'avoir penser a moi pour ce match dans le but de me rendre ce qui m'es dut! Sur ce, je vous laisse j'ai apercu un arc en ciel dans le coin et si la légende Irlandaise dit vrai, au bou il y a un lutin avec une marmitte d'or et d'après ce qu'on me dit, c'est une ceinture qui se trouve dans cette marmitte Ambrose tappote sur la ceinture International avant de quitter le ring direction les vestiaires.

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble#RAW67 - KO just crossed the line
chat_bubble#RAW67 Merci!
chat_bubble#RAW67 2Time 2Time Mr Wrestlemania
chat_bubble#RAW67 Ce n'est qu'un au revoir
chat_bubble#RAW67 Le DÉMON!!! S'exprime
privacy_tip Permission de ce forum: