Voila l'ex champion qui arrive dépité

#RAW67 Ce n'est qu'un au revoir  122

#RAW67 Ce n'est qu'un au revoir  223

#RAW67 Ce n'est qu'un au revoir  320

#RAW67 Ce n'est qu'un au revoir  517

#RAW67 Ce n'est qu'un au revoir  615

#RAW67 Ce n'est qu'un au revoir  Qkryye11

Bonsoir la Wevo univers. Hier à eu lieu le show des shows Wrestlemania, un show qui à répondu au attente des fans. On à pu assister à la conservation du titre international de Sheamus bien joué à lui, à Dolph Ziggler qui à gagner son match pour devenir GM pendant le mois à venir ou encore Cena qui ce débarrasse de son ennemi Finn Balor et récupère son épouse. Apres le co-main Event le match qui donne un avantage pas négligeable, je parle bien sur du Money in the bank ladder match. Gros match entre Ambrose , Owens et HHH qui à était remporté par ce dernier. L’expérience à triomphé de la jeunesse, le connaissant il va très bien utiliser cette mallette.

#RAW67 Ce n'est qu'un au revoir  914

#RAW67 Ce n'est qu'un au revoir  Qkryye11

Pour finir ce merveilleux Wrestlemania. Le Main Event un très bon triple threat match pour le Wevo championship entre Edge , HBK et moi même. Super match des deux protagoniste, je pense que vous avez était régalé et encore plus quand vous avez vu le vainqueur car comme vous avez pu le remarquer j'ai pas la ceinture sur mon épaule. Déjà bien joué les gars pour ce match vraiment top, et un gros bravo et félicitation à Shawn pour sa victoire,sa me fais vraiment plaisir pour lui meme si j'aurai toujours aimé avoir la ceinture bien sur. Profite bien Shawn car tu risque d'avoir de sacré concurrent car pour moi sa s’arrête ici.

Non ce n'es pas des adieux juste un au revoir car j'ai besoin de repos et de reflechir car je me fait plus tout jeune non plus, alors merci pour ce que vous m'avait apporté.

Fan de la Wevo un grand merci à vous cr sans vous on est rien.

Big show qui part sur des Thank you big show