Michael Cole:Alors que voici le nouveau Wevo Champion qui va faire son entrée
Jerry Lawler:C'etait un match sensationnel que l'on a vu hier soir Shawn Michaels est un beau champion il le merite

la foule est en délire sous son thème mais le champion fait son apparition sur l'ecran

#RAW67 2Time 2Time Mr Wrestlemania Hbk2ws10
HBK:Wevo Universe je suis vraiment triste de ne pas être a vos cotés ce soir. pour des raisons personnelles je devais m'absenter,mais je devais vous dire quelques mots en tant que champion de la wevo,et par satellite je peux communiquer avec vous en live ce soir WEVO UNIVERSE ETES VOUS LA?????????????????
foule:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Parfait Parfait il faut que vous sachiez que je ne suis pas une bande enregistré je parle avec vous  en direct.Certains auraient fait une petite annonce "oui merci merci je suis champion  a bientôt".Non non ce n'est pas mon cas,vous me donner une telle force  que je dois bien vous faire ce petit discours ce soir.Cette force vous me l'avez donner hier soir wouahou quel match ce fut exceptionnelle et quel show qu'on a vécu.Je voudrais rendre un petit hommage a mes deux adversaires.J'avoue qu'ils ont fait le job.Big Show a décidé de prendre du recul tandis qu'Edge  n'a fait aucun commentaire.Les gars je sais que vous êtes déçu mais le plus malin l'a remporté.

#RAW67 2Time 2Time Mr Wrestlemania Michae10
Michael Cole:Felicitations Shawn quel est maintenant votre objectif garder la ceinture le plus longtemps possible je présumes et que pensez vous du vainqueur du money in the bank?

#RAW67 2Time 2Time Mr Wrestlemania 9487_510
HBKEvidemment cela va de soit devenir champion à Wrestlemania est forcement magique je compte bien la garder plus longtemps que la première fois sous l'ère de la wevo. Mike j’étais sur que tu allais me parler du money in the bank. Félicitions à mon vieil ami HHH .Les vétérans ont eu leur wrestlemania moment.je vais devoir surveiller mes arrières avec Hunter et la mallette me  méfier de ce vieux bougreest une evidence.je le connais il va vouloir la ceinture tôt ou tard.Hunter je suis sur mes gardes ça ne sera pas simple de me la prendre,crois moi.
Michael Cole:Merci Shawn d'etre venu tout de même via le satellite Mesdames messieurs Le WEVO CHAMPION THE HEARTBREAK KID SHAWN MICHAELS
foule:YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HBK:Wevo universe merci infiniment et promis votre champion sera en action la semaine prochaine ,que dieu vous garde a bientôt.
Le public est debout et scandent des  HBK ,ce dernier est ému aux larmes et  le titantron finit par s’éteindre