WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

et il y a qui dans nxt svp

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
>> Mason Ryan.
Venura
Gustavo Fring
Booker T | Kabaro
Suicide/Bboysoso
9 participants

descriptionet il y a qui dans nxt svp - Page 2 EmptyRe: et il y a qui dans nxt svp

more_horiz
So' / Ryder a écrit:
TNA...

A la saison 1 il y avait bien Chris Sabin et Alex Shelley, et puis le tuto et il y a qui dans nxt svp - Page 2 2501823935 dit bien que certaines superstars de la et il y a qui dans nxt svp - Page 2 784169 peuvent être présente à NXT et il y a qui dans nxt svp - Page 2 504266

descriptionet il y a qui dans nxt svp - Page 2 EmptyRe: et il y a qui dans nxt svp

more_horiz
V3П$ - Y2J a écrit:
bboysoso a écrit:
Ok merci mais je voudrai un catcheur je suis allez ou tu ma dit mais sa me dit quel catcheur de la NXT et dispo ?

Regarde la partie 4 et il y a qui dans nxt svp - Page 2 504266

Le Tuto a écrit:
Comme le topic "ROSTER OFFICIEL" l'annonce, vous pouvez incarner n'importe quel lutteur afin de vous lancer dans l'aventure NXT (Néanmoins, certains lutteurs peuvent se voir etre refusés). WWE, WWF, ROH, AAA, TNA incarnez le lutteur de votre choix.

descriptionet il y a qui dans nxt svp - Page 2 Empty et il y a qui dans nxt svp

more_horiz
Oui donc c'est bon pour suicide je démarre un match quand ?

more_horiz
bboysoso a écrit:

Fais comme les autres futurs rookies: soit patient, la saison 2 commence très bientôt et il y a qui dans nxt svp - Page 2 594222

more_horiz
bboysoso a écrit:

quand la saison 2 d'NXT aura commencer et il y a qui dans nxt svp - Page 2 594222

descriptionet il y a qui dans nxt svp - Page 2 Empty et il y a qui dans nxt svp

more_horiz
Rooo je vais pas attendre 2 semaine pour commencez un simple match ba je me connecte dans deux semaine a plus

more_horiz
C'est vraiment n'importe quoi mais bon sa prouve que t'es vraiment appliquer tu peux participer a la vie du forum tu sais et il y a qui dans nxt svp - Page 2 504266 enfin je dis sa je dis rien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: