WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionChessdidou revient :( EmptyChessdidou revient :(

more_horiz
Oui je suis de nouveau là, j'espere ne pas faire ****

J'ai changé, et j'aimerais bien réintégrer ce super fofo :)

Est ce que j'ai mes chances ??

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
On va voir ce qu'on décide de toi Chessdidou revient :( 504266 patience

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
• Pseudo : Big "Ben" Show

• ID PSN : Patrick--Jane (deux tirets au milieu)

• Âge : dans 2 mois

• Lutteurs préférés : Cena // Mysterio // Big Show // Sheamus (me demander pas pourquoi ^^)

• Lutteurs détestés : Chavo // Ziggler // Del Rio

• Vos différents parcours en e-fed : Plusieurs fofo avant celui-là ... mais ça fait longtemps que j'avais plus refait (2-3-4 mois)

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Ouais la 2nde saison

• Comment avez vous découvert le forum ? JE sais plus

• Pouvez vous ramenez du monde ? Non désolé, connais pas grand monde qui a la ps3 et encore moins SVR 2011

• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? Excellament Beau !


• Quel Show désirez vous (WWE / RLD ) ? WWE - RAW with Big Show :D

• Lutteur demandé : Big Show








J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
Match test fait: Big Show (lui) CM Punk (moi):

Plus:

-Bah rien a signaler écoute,tu es fair play il n'y a rien a redire la dessus.


Moins:

Fais attention avec le Big Show,son Rush est trompeur,je t'ai vu essayer de me le faire deux fois,je t'ai contré mais évite de le faire trop près Razz



Dans l'ensemble il est très fair play Chessdidou revient :( 594222 Pour moi c'est un match test réussi,reste a savoir ce que Ross décide de toi.

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
Ouais je sais pour le rush ... désolé ...

Encore un bémol pour moi, 2 ou 3 fois j'ai fait des enchainements (carré) ... j'ai froid (piece speciale, pas chauffée ^^'') et ca me fait un peu trembler, désolé !!

Match a contres ou quoi ^^

Je sais pas comment formuler la question, mais on a le droit de faire autant de taunts ?? :D
On a le droit d'utiliser nos **** (determination, soin, second souffle ....)

J'ai hesité a faire soin, mais j'ai pas fait, je savais plus

Merci

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
Chessdidou revient :( 472487228 comme ça tu remplacera l'ancien Big Show.

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
Merci Bosss

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
☆ Big Show ☆ a écrit:
Ouais je sais pour le rush ... désolé ...

Encore un bémol pour moi, 2 ou 3 fois j'ai fait des enchainements (carré) ... j'ai froid (piece speciale, pas chauffée ^^'') et ca me fait un peu trembler, désolé !!

Match a contres ou quoi ^^

Je sais pas comment formuler la question, mais on a le droit de faire autant de taunts ?? :D
On a le droit d'utiliser nos **** (determination, soin, second souffle ....)

J'ai hesité a faire soin, mais j'ai pas fait, je savais plus

Merci


Alors pour les taunts c'est autant que tu veux,mais n’abuse pas trop.Tu n'a pas le droit de sortir du ring pour en faire par contre.
Pour les techniques soins,second souffle et tout ça,bah si tu les as sur ton catcheur utilise les,elles sont la pour ça,mais attention tu n'a pas le droit d'en rajouter si elle n'y sont pas au départ sur ton perso.

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
Okay thanks

Mes felicitations ... mon modo :D

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
Merci :D Wink

descriptionChessdidou revient :( Empty Chessdidou revient :(

more_horiz
re bienvenu Chessdidou revient :( 504266

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
Merci king

descriptionChessdidou revient :( EmptyRe: Chessdidou revient :(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre