WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouveau Membre Vladimir Kozlov

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
. GamOuZz #
Venura
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
╠ MrLukyboy ╝
Chris
The-_-Bzh | Tyson Kidd
JTG
12 participants

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyNouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Pseudo : SUSPENDEAD-BZH

• ID PSN :SUSPENDEAD-BZH

• Âge : 15ans

• Lutteurs préférés :Jeff hardy , Randy orton , rey misterio , vladimir kozlov

• Lutteurs détestés : Cm punk , Nexus, the Corre , Alberto del rio

• Vos différents parcours en e-fed :

• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Non

• Comment avez vous découvert le forum ? Grace a Matt hardy (Sangoten55)

• Pouvez vous ramenez du monde ? J'essaierais

• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? Styler


• Quel Show désirez vous (WWE / RLD ) ? WWE

• Lutteur demandé : Vladimir Kozlov



• Des questions ? :




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Nouveau Membre Vladimir Kozlov  475552 'come Nouveau Membre Vladimir Kozlov  27933

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Bienvenue Nouveau Membre Vladimir Kozlov  504266

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Bienvenu !

Un Admin ou un modo s'occuperas de te faire ton match test !



Lit bien les règles avant sa ! Wink

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Bienvenue à la W3L.

On ne le repetera jamais assez mais ... relis bien les régles du forum avant de faire le test Nouveau Membre Vladimir Kozlov  594222 Quand tu sera pret tu me le dit et on fait ça Wink

PS : La liste du roster est à jour, donc jette y un coup d'oeil si ce n'est pas déja fait Nouveau Membre Vladimir Kozlov  504266

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Bienvenue Wink

Enfin un Kozlov à la WEL Nouveau Membre Vladimir Kozlov  597414

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Bienvenue Wink

Enfin un Kozlov à la WEL Nouveau Membre Vladimir Kozlov  597414


Nouveau Membre Vladimir Kozlov  594222

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Merci ! Nouveau Membre Vladimir Kozlov  205342

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Bienvenue

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Bienvenue a toi

Lis bien les règle avant ton match test car si tu le rate tu devra attendre 5 jour avant de le repasser Nouveau Membre Vladimir Kozlov  504266

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Zack Ryder : Moi
Randy Orton : Lui



Les "+" :

- Fait ses rush uniquement à l'aide des cordes (meme si on peut les faire de loin sans les cordes)
- Contre pas mal
- Joue fair-play


Les "-"
:

- RIEN


Bilan : Meme chose que ton ami/voisin (Matt Hardy), c'était clean et j'ai rien à re-dire. Tu sera à Nouveau Membre Vladimir Kozlov  472487228 trés certainement. Ton premier match sera poster dimanche soir Nouveau Membre Vladimir Kozlov  504266

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Christian | GamOuZz a écrit:
Bienvenue


amuse toi bien parmi nous Nouveau Membre Vladimir Kozlov  504266

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Kozlov a la wel sympa !!

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Bienvenue parmi nous, petit Nouveau Membre Vladimir Kozlov  205342

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Bienvenue a toi Nouveau Membre Vladimir Kozlov  504266

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Bienvenue Nouveau Membre Vladimir Kozlov  504266

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Faudrait que tu change de lutteur. Car santino a déja été pris Nouveau Membre Vladimir Kozlov  504266

Dés que t'aura fait ton choix je te mettrais à Nouveau Membre Vladimir Kozlov  472487228

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
Choisi vite le lutteurs que tu souhaite car tu a un match cette semaine a SmackDown Nouveau Membre Vladimir Kozlov  504266

descriptionNouveau Membre Vladimir Kozlov  EmptyRe: Nouveau Membre Vladimir Kozlov

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre