Me voila. J'ai un peu galèrer un m'inscrire mais c'est bon
PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : AlexBolieveMiz - Age : 19 ans - Loisirs :* Musique/Catch/jeux vidéos - Catcheurs et Divas préférés :*Mes catcheurs préférés sont Cesaro, BNB,Tyler Breeze, Neville, Enzo Amore et Finn Balor .Mes catcheuses préférés sont Paige et Carmella mais aussi becky Lynch - Expérience en E-Fed : Aucune - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Premier passage - Comment as-tu connu le forum ? Grace à illumass - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? Mon niveau de speech est comme Enzo Amore - Pseudo Skype :* Alexandre bonnin - Console : PS4 prochainement - As-tu FIFA 15 ? Non mais Fifa 16 prochainement - As-tu GTA V ?* J'ai Gta V sur PS3 Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Je vais essayer - Quel lutteur souhaites-tu ? Tu trouveras la liste des lutteurs pris dans la partie Roster. Les lutteurs dorés nécessitent un speech si tu es nouveau. Je souhaite me procurer Tyler Breeze - Alignement de ton lutteur :* Heel - Comptes-tu participer à WUT ? Oui - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Ptet *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |
AlexBolieveMiz a écrit:Je crois l'avoir bien rempli