WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau Membre AlexBolieveMiz

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
VinceRKO | TheBeast
Le Precurseur | Kingston
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
Ben
vhh76
North London
ludopoul
Will
illumass
Clément Hyoga
Chris
AlexBolieveMiz
17 participants

descriptionNouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 EmptyRe: Nouveau Membre AlexBolieveMiz

more_horiz
J'aurais deux questions a te posé :

- Comment a 19ans tu fais pour galérer a t'inscrire sur un FORUM O_O T'es pas le seul a nous le dire mais je me suis toujours demandé mdr

- Tu auras la PS4 quand? Parce que tu dis prochainement mais la saison commence et sans PS4 pas d-efed donc pas de perso x)

Sinon, bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous :)

descriptionNouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 EmptyRe: Nouveau Membre AlexBolieveMiz

more_horiz
Bienvenue mec Nouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 504266

more_horiz
Bienvenue a toi pour cette saison 8

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue Nouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 504266

more_horiz
Alors j'ai 19 ans. J'aurai la ps4 à Noel normalement ( je peux pas expliquer ma situation perso comme ça mais au plus tard je l'aurai vers février si je ne l'ai pas à Noel avec le jeu)

more_horiz
Je comprend le principe mais comment vous faites pour organiser les shows et tous.
On m'a dit que je pouvais créer dès feud.
Comme je n'aurai pas le jeu avant Noel on m'a dit que je pouvais devenir manager en attendant

more_horiz
Je prépare un grand TUTO pour bien expliquer le principe. Tu auras toutes les explications dedans. Ca arrivera en journée (voir semaine). Et ouais, en attendant ta PS4 et ton jeu tu pourras pas réserver & bloquer Breeze. Mais devenir Manager est totalement faisable Nouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 594222

more_horiz
Ok Merci ! Je pense faire Paul Heyman
Après en fonction des persos pris j'attend des propositions si vous le souhaitez pour être mon nouveau Paul Heyman .

more_horiz
On a déjà un membre sur Paul Heyman. A voir si il compte le garder ou pas Nouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 905989

Sinon, voila un bon TUTO tout frais sur NXT : https://www.wrestling-evolution-league.com/t16667-this-is-nxt-le-tuto#399901

Si tu as des questions, passe par Messages privés maintenant Nouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 594222 (Bouton "Message" dans la barre de navigation).

more_horiz
Tu verras, on apprends vite et on sera la pour t aider :-) n hesite pas

more_horiz
Ok d'acc du coup on doit attendre Dimanche Prochain pour que je puisse participer à mon 1er NXT

more_horiz
Sinon je peux faire une Promo avec un nouveau sujet sur NXT maintenant ?

more_horiz
Essaye d'éviter de poster deux messages comme ça à la suite, tu as un bouton "éditer" avec lequel tu peux rajouter ce que tu veux dire en attendant que quelqu'un réponde. Basketball

Nope, tu ne peux pas encore, la saison n'a pas encore commencer officiellement, donc tu dois encore attendre. Nouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 594222

more_horiz
Ok Merci Glaçon mais bon je compte faire Tyler Breeze donc monopolisé une page ça va bien avec mon personnage

https://www.youtube.com/watch?v=5KrtU9scvNk

more_horiz
AlexBolieveMiz a écrit:
Ok Merci Glaçon mais bon je compte faire Tyler Breeze donc monopolisé une page ça va bien avec mon personnage

https://www.youtube.com/watch?v=5KrtU9scvNk

Oui mais tu n'es pas censé agir comme ton personnage en dehors de la partie MyCareer Online. Nouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 1255335099

more_horiz
Je sais Wink t'inquiète j'en apprend tous les jours. Merci chui nouveau vos infos me font plaisir.
ça m'aide à avancer

Je comprend de mieux en mieux le fonctionnement

more_horiz
Tu verras, j'étais assez perdu aussi au début, ce n'est qu'un question d'habitude, une fois que tu seras bien lancé et bien dans le délire ça ira tout seul. Nouveau Membre AlexBolieveMiz - Page 2 3048191394

more_horiz
En tous cas !!! J'ai hâte :) si je tu veux faire une rivalité/ une alliance dans le futur avec moi y aura pas de problèmes.

more_horiz
AlexBolieveMiz a écrit:
J'aurai la ps4 à Noel normalement ( je peux pas expliquer ma situation perso comme ça mais au plus tard je l'aurai vers février si je ne l'ai pas à Noel avec le jeu)

I dont bolieve youuuuu !!

more_horiz
Hésite pas à m'envoyer un Message Privé si t'as des questions Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: