WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sondage Universel N°36

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Will
Venura
Gustavo Fring
Willninho
Adel.
D-lazer
Chris
Ben
Dream Big • Think Sharp
13 participants

pollQuel sont les themes song que vous detestez le + ?

My Time Is Now (John Cena)
5
7%
Some Bodies ... (Mark Henry)
2
3%
S.O.S (Kofi Kingston)
1
1%
Perfection (Dolph Ziggler)
1
1%
On Your Knees (Jack Swagger)
2
3%
Say It To My Face (Alex Riley)
1
1%
The Game (HHH)
0
0%
Smoking Mirrors (Cody Rhodes)
2
3%
I Came For Money (Ted Dibiase)
2
3%
Domination (Ezekiel Jackson)
0
0%
Voices (Randy Orton)
0
0%
Cult Of Personality (Cm Punk)
0
0%
Close Yours Eyes (Christian)
2
3%
Alberto Del Rio
2
3%
Kane
2
3%
Big Show
1
1%
Sheamus
1
1%
Justin Gabriel
0
0%
David Otunga / Mcguillicuty
3
4%
Sin Cara
1
1%
Wade Barett
0
0%
Heath Slater
3
4%
JTG
4
5%
Trent Barreta
1
1%
Zack Ryder
0
0%
Undertaker
1
1%
The Miz
1
1%
R-Truth
3
4%
Drew McIntyre
1
1%
John Morrison
0
0%
Rey Mysterio
1
1%
Tyler Reks
2
3%
Teddy Long
2
3%
Santino Marella
2
3%
Yoshi Tatsu
8
11%
Brodus Clay
2
3%
Kelly²
1
1%
Natalya
0
0%
Beth Phoenix
0
0%
Alicia Fox
0
0%
Eve
0
0%
Daniel Bryan
5
7%
The Usos
2
3%
Jinder Mahal / Khali
5
7%
Tyson Kidd
2
3%
Total des votes:
74

descriptionSondage Universel N°36 EmptySondage Universel N°36

more_horiz
36# SONDAGE UNIVERSEL
Pire Theme Song (Roster Actuel) : Les musiques qui nous cassent les oreilles



L'une des particularités de la WWE est de produire elle-meme ses Theme Song pour certains lutteurs du Roster. Certains sont excellents. Comme celui du Miz que vous avez élu "Meilleur nouveau Theme Song". Mais d'autres nous cassent les oreilles (Voir la vidéo).


Theme Song de Cody Rhodes massacrer chanté par John Cena

QUEL EST LE THEME SONG QUE LA W3L UNIVERSE DETESTE LE + ?



Next Week (sur une idée de Lukyboy) : Sondage concernant les gimmicks

PS : Choix Multiple Activé / Annulation de vote activé

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
J'en ai mis un paquet!

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
Santino , Yoshi et JTG Sondage Universel N°36 866138

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
R truth : Il devrait en avoir un car la c'est ridicule ça vieille phrase pérave Sondage Universel N°36 574941

Kane : je préferais l'ancienne là y'a juste le Boom au début qui y'est marrant et après Rien Sondage Universel N°36 91371

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
Kelly Kelly : Parce que sa fait trop nunuche.

Eve Torres : Pareil que pour son amie plus haut.

Tout les restes des jobbers à savoir : Trent Barretta, Yoshi Tatsu, Tyson Kid, Heath Slater, JTG. On ne leur accorde pas d'importance, donc il est logique que leurs thèmes d'entrée sois mauvais.

Après je n'en déteste pas forcément et je pense que chaque lutteurs à un thème qui lui correspond, comme par exemple Randy Orton, Mark Henry ou encore Ezekiel Jackson. Sa va bien à leur gimmick, je trouve.

CM Punk / D-lazer a écrit:
R truth : Il devrait en avoir un car la c'est ridicule ça vieille phrase pérave Sondage Universel N°36 574941


Un remix de son ancienne musique à été ajouté, et je le trouve bon. Sa correspond bien à sa gimmicl, sa phrase, les hués et les speechs qu'il fait souvent accompagné du Miz lors de son entrée.

CM Punk / D-lazer a écrit:
Kane : je préferais l'ancienne là y'a juste le Boom au début qui y'est marrant et après Rien


Le boom est marrant ?

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
Alberto//Mr.Amazing a écrit:
J'en ai mis un paquet!


Donnez les détails de vos choix si possible Sondage Universel N°36 594222 C'est sympa de vous lire parfois Sondage Universel N°36 594222

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
Autant pour Moi j'avais pas vus le Nouveau thème song de R truth faut dire que j'ai l'habitude de passé l'ancien c'est clair que c'est déjà nettement meilleur

Sinon Baaah c'est quoi le problème avec " Le Boom est marrant " Sondage Universel N°36 91371

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
John Cena : Je préferais son ancien theme song par ce que celui ci pour moi il craint le

R-truth : Bon bah y'a pas grands choses à dire y'a aucune parole Sondage Universel N°36 455744

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
J'ai mis Drew, Swagger et Bourne : Pour la simple raison que je les ai trop entendu sur SvR (dommage que y'est pas une touche genre R3 pour changer le son Sondage Universel N°36 24167 )

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
John Cena : Word Life était mieux et ca me soule d'entendre sa putain de musique Sondage Universel N°36 374581

Yoshi : on dirais une musique de télétubies Sondage Universel N°36 374581

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
cena : j'en ai marre de l'entendre

swagger : "shake want too " sa me gave

daniel bryan : se ressemble un peu a un jeu video je trouve


r-truth : rien a dire vu qu'il y a pas de musique juste une phrase inutile

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
Moi j'ai mis:

Christian car il est "heel" alors pourquoi garder sa music de "Face" qui et chiante a force

Alberto Del Rio tous simplement sa music me soule mai a fond e que lui aussi me soule ^^

Yoshi tasu sa music et tros Pokemon --'

Daniel Bryan je préférer celle qui a eu quand il a fais son retour a Summerslam dans la team Cena

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
J'ai oublier un lutteur : Evan Bourne.
Pourtant c'est son theme song que je deteste le +. L'ancienne n'avait pas de parole mais donnait plus d'impact a son entrée je trouve.

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
Chaud pour l'instant Bryan et Tatsu sont les thèmes les plus détestés Razz je préferais sont ancien thème également a DB le premier " Rage " était mythique il me faisait trop penser a Chris Benoit Sondage Universel N°36 4205929361

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
Up,

Egalité parfaite entre Yoshi Tatsu et Daniel Bryan. Il suffirait d'un vote pour avoir un "gagnant" Sondage Universel N°36 594222

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
Yoshi Tatsu... Pas besoin de me justifié la musique parle d'elle même lorsque vos oreilles se mettent a saigner ! Sondage Universel N°36 504266

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
Yoshi Tatsu et Kingston, deux theme songs qui m'énervent, surtout le premier qui est plus que casse-couilles. Sondage Universel N°36 594222

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
CM Punk / D-lazer a écrit:
R truth : Il devrait en avoir un car la c'est ridicule ça vieille phrase pérave Sondage Universel N°36 574941

Kane : je préferais l'ancienne là y'a juste le Boom au début qui y'est marrant et après Rien Sondage Universel N°36 91371


Il à un theme maintenant bobi

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
J'ai réctifié sur mon message suivant depuis perpette et j'ai édit mon choix Gamhouse Sondage Universel N°36 91371

descriptionSondage Universel N°36 EmptyRe: Sondage Universel N°36

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre