WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

pollQuelles ont été les meilleurs Heel/Face Turn de ces dernières années ?

Batista (Heel Turn)
6
9%
Randy Orton (Face Turn)
6
9%
Sheamus (Face Turn)
3
5%
Mark Henry (Heel Turn)
8
13%
Christian (Heel Turn)
2
3%
Cm Punk (Heel/Face/Tweener Turn)
10
16%
Chris Jericho (Heel Turn)
4
6%
Big Show (Face Turn)
0
0%
R-Truth (Heel Turn)
6
9%
Alex Riley (Face Turn)
1
2%
Ted Dibiase (Face Turn)
1
2%
Ezekiel Jackson (Face Turn)
1
2%
Santino Marella (Face Turn)
0
0%
Micheal Cole (Heel Turn)
2
3%
Daniel Bryan (Face Turn)
0
0%
Edge (Face Turn)
2
3%
The Great Khali (Heel Turn)
1
2%
John Morrison (Face Turn)
2
3%
Cody Rhodes (Heel Turn)
3
5%
Paul Bearer (Heel Turn)
0
0%
Tyson Kidd (Heel Turn)
0
0%
MVP (Face Turn)
0
0%
Matt Hardy (Heel Turn)
0
0%
Carlito (Face Turn)
0
0%
Zack Ryder (Face Turn)
0
0%
Chris Masters (Face Turn)
0
0%
NXT ROSTER (Saison 1) / (Heel Turn)
6
8%
Shad Gaspard (Heel Turn)
0
0%
Total des votes:
64

descriptionSondage Universel N°38 EmptySondage Universel N°38

more_horiz
#38 - SONDAGE UNIVERSEL
Les meilleurs Heel Turn/ Face Turn de ces dernières anneés





Mes choix :

- Mark Henry : LE TURN de ces derniers mois Sondage Universel N°38 594222
- Cm Punk : Chacun de ses turn est trés bien écrit. Contrairement aux autres il ne change pas de personnalité. Il reste le même.
- Randy Orton : Quand on voit comment R.Orton se faisait huer en 09 j'aurais jamais cru le voir Babyface un jour Sondage Universel N°38 91371
- R-Truth : Joli Heel Turn. Il nous épargne ses "What's Up" hebdo' :afro:
- Cody Rhodes : En face il dégageait rien. Mais en heel il est trés bon.
- Micheal Cole : L'un des meilleurs heel turn de ces dernières années. Il s'est fait huer comme pas possible (+ faisait monter les ratings).
- Chris Jericho : J'adorais Y2J Face. Trés charismatique Sondage Universel N°38 4205929361 Meme si en heel il était plus posé et calme, il brillait Sondage Universel N°38 594222 (Jeri-Show Sondage Universel N°38 597414 )
- Batista : Batista en heel = NI-KEL Sondage Universel N°38 905989

- NXT ROSTER (Saison 1) : Le heel turn le mieux écrit, le + surprenant de ces dernières années selon moi Sondage Universel N°38 594222


Argumentez vos choix / Choix mulitple : Activé / Annulation de vote : Activé

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
J'ai voté pour EDGE pour commencer car son face-turn en Sondage Universel N°38 472487228 c'est fait en douceur et son face-turn l'a rendu plus crédible qu'Orton qui pour lui a été trop precipiter et exagéré a son arrivée a SD (ce qui a confirmer son turn a 100 %) je trouve...


Ensuite j'ai voté John Mo mais un peu a contre-coeur car je l'aimais beaucoup en tant que heel , la il sert un peu trop de faire-valoir pour les conneries du genre snooki a WM.

Et pour finir Michael Cole pour les mêmes raisons cité plus haut ! Wink

Et bien entendu CM Punk car quoi qu'il fasse , qu'il soit heel ou face il reste fidele a son gimmick qu'il utilise depuis toujours et il pousse le vice jusqu'a l'extreme en tant que heel et c'est ce qui fait sa marque... Et bien entendu j'ai voté aussi pour son turn de genie ou on a enfin un gros ME qui n'est pas controverser et qui fait l'unanimité sans être un baby face ou s'appeler Orton et Cena... Chez CM Punk c'est le talent qui prime et il y a pas photo !

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
J'ai voté pour:

Mark Henry:
Gros potentiel en Heel son attitude lui colle a la peau et il et vachement plus Crédible que au coté de MVP

R-Truth: Son coté Heel lui a réussi, + son coté déjante et sympa

Randy Orton
: Un Face Turn étonnant du gars qui ete le plus détester

Sheamus:
Sheamus en Heel ete tout simplement un bucheron. Mais en Face il déchire tout aussi

Je sens que se Sondage sert a rien CM Punk va encore remporter se sondage avec son attitude du moment Sondage Universel N°38 508411

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
Edge | Angrød a écrit:
J'ai voté pour:

Mark Henry:
Gros potentiel en Heel son attitude lui colle a la peau et il et vachement plus Crédible que au coté de MVP

R-Truth: Son coté Heel lui a réussi, + son coté déjante et sympa

Randy Orton
: Un Face Turn étonnant du gars qui ete le plus détester

Sheamus:
Sheamus en Heel ete tout simplement un bucheron. Mais en Face il déchire tout aussi

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
J'ai voté pour:

CM Punk: Son turn heel était tout simplement énorme en faisant ressortir son côté SXE. Sa feud contre Jeff Hardy était Sondage Universel N°38 4205929361 Jeff Hardy et Punk était mes deux préférés à l'époque, et le turn de Punk était tellement énorme qu'il m'en a fait détester Jeff maintenan:Yes:

R-truth: Au début je le sentais pas trop ce turn, mais maintenant son turn a tellement été réussi que je l'adore Sondage Universel N°38 455744

Batista: Celui-là encore énorme avec sa feud contre Cena et Rey², il passait vraiment pour un mec destructeur ce qu'il est vraiment Sondage Universel N°38 504266

NXT Roster saison 1: L'un des shockings moments quand ils ont envahi RAW c'était énorme je ne m'y attendais pas du tout et cela a tenu un an c'était tout simplement énorme Sondage Universel N°38 4205929361

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
- Mark Henry.
- Cody Rhodes.
- R-Truth.

Pour les mêmes raisons que plus haut.

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
Batista, Henry, Punk & NXT Saison 1.

Batista avait une gimmick de taré suite à son heel turn ayant marqué un gros impact, surtout face à Cena, dommage la fin a tout niqué.

Henry les raisons plus hauts.

Punk, bah il passe du mec le plus detesté en Straight Edge au gars respecté de tous.

Et NXT la première saison, le plus gros impact jamais connu. Sondage Universel N°38 4205929361

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
Batista : Pour moi, le meilleur Turn de ces dernières années. On s'était habitué plus ou moins à un Batista Face, méga destructeur, qui a peur de rien, bref un monstre gentil, un peu comme Shrek. Tellement gentil et brave qu'il était devenu chiant. Mais après son Turn, fini les sourires, fini le Batista tout mignon, il a vraiment pris une autre dimension, il est passé de Baby Face à Top Heel en quelques semaines, et ça c'est la classe. La WWE a parfaitement géré sa gimmick.

Orton : Et dire qu'il y a 2 ans, c'était mon lutteur que je détestais le plus. Une gimmick de psychopathe, des putains de coups bas, limite le vice incarné. La tendance a commencé à s'inverser quand Priceless s'est rebellé contre lui, et ce match à WM 26 où après son RKO sur Cody Rhodes et sa victoire, il reçoit une des plus grosses pop de la soirée. Petit à petit, il a gardé son coté fourbe, mais en étant clean. Du coup, il est adoré.

CM Punk : Il tournait grave en rond en étant Heel, mais sa rivalité contre la WWE l'a fait grave évoluer, au point de devenir la face de la WWE.

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
Mark Henry (heel) : Beaucoup, mais beaucoup plus crédible en heel, il a la gueule du mec qui détruit tout, et il le fait bien

Chris Jericho (heel) : Son coté arrogant ("je marche la tête haute sans regarder une seule seconde le public") ça lui allait bien. Même sa façon de parler (un peu lentement) rendait aussi super bien

The Great Khali (heel) : Ce mec face, c'était n'importe quoi. Il a la carrure, la gueule, la coupe de cheveux (Sondage Universel N°38 455744) du Big Heel. Puis en plus il est "étranger", de quoi se faire plus détester (à quand un nouveau Punjabi Prison Match ? Sondage Universel N°38 4205929361)

Sondage Universel N°38 2501823935 Roster (heel) : Une des feuds les plus crédibles que j'ai vu (8 jeunes qui démontent la face de la WWE pour se faire une place) dommage que Skip Sheffield se soitt blessé Sondage Universel N°38 91371 dommage aussi que Wade Barrett soit parti sur le titre d'Orton, ça à énormément dépusher la Nexus

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
Edge | Angrød a écrit:

Je sens que se Sondage sert a rien CM Punk va encore remporter se sondage avec son attitude du moment Sondage Universel N°38 508411


Pire Sondage Universel N°38 574941

Edit : Sinon je vais lancer le débat un peu plus loin en parlant des turns foireux ou peu importants ... comme ... :

- Kane : Chaque année il devient face ou Heel. Je crois que depuis que regarde la WWE il en a fait 6.
- Christian : Bon heel, mais pas assez crédible en top heel. En face il était parfait Sondage Universel N°38 24167
- John Morrison : Il est bon en face. Mais je le preferais 2x mieux en Heel (Dirt Sheet Sondage Universel N°38 597414 )
- MVP : MVP ETAIT GENIAL EN HEEL SUR Sondage Universel N°38 472487228 UNE TUERIE CE MEC.
- Ezekiel Jackson : Trés limité au micro et "charismatiquement". En heel il aurait beaucoup + d'impact.


Et pour finir : A QUAND JOHN CENA HEEL ??? Sondage Universel N°38 85965

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
- Batista :Super heel turn parce que La tension est montée petit a petit entre Batista et Rey sur un match gagné par Mysterio , puis ensuite on sait ce qu'il s'est passé au PPV Razz A Raw faut dire ce qui y'est batista c'était une bête en speech et en catch il vendait encore assez bien les matchs même si y'a mieux.

- Christian : là aussi c'est un heel turn qui a prit le temps qu'il fallait , entre le moment ou il regarde la ceinture d'edge dans les vestiaires et celui ou il éclate la tronche d'Orton avec celle la j'ai adoré Perso Sondage Universel N°38 594222

- Chris Jericho : Le 2ème meilleur que j'ai pus voir , enfin 3ème si j'aurais pus mettre celui de CM Punk en Heel Razz Voir HBK mangé l'écran du HR ça m'a bien choqué Sondage Universel N°38 597414

- NXT ROSTER (Saison 1) : Le Meilleur , personne n'aurait jamais deviné que les Rookies allaient venir sur le Ring et détruire tout ce que y'avait dessus en comptant Cena Sondage Universel N°38 574941 Dommage qu'il est pas apporté grand choses aux membres du groupes quoi que Wade Barrett et Bryan s'en sortent plutôt bien , la Nexus c'était ce qu'il fallait surtout que personne de n'y attendait

J'ai pas Mis Mark Henry car il est passé de Face qui danse avec MVP a Heel destructeur du jour au lendemain ils ont pas prit le temps a cause du départ d'Edge dommage

Et Punk est plus Tweener c'est pas vraiment un Face Turn donc je mettrais pas celui de cette année il a juste changé de Gimmick pas d'attitude

descriptionSondage Universel N°38 EmptyRe: Sondage Universel N°38

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre