WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sondage Universel N°37

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Le Divin Chauve
Angrod
╠ MrLukyboy ╝
Venura
Be Dex
D-lazer
Chris
Willninho
Eden.
Dream Big • Think Sharp
14 participants

pollQuels sont les meilleurs gimmicks du roster actuel de la WWE ?

John Cena
3
5%
Randy Orton
7
11%
Sin Cara
1
2%
Rey Mysterio
0
0%
John Morrison
0
0%
Dolph Ziggler
1
2%
Zack Ryder
3
5%
Mark Henry
3
5%
Undertaker
2
3%
HHH
4
6%
Cm Punk
11
17%
Diesel
1
2%
Kane
0
0%
Big Show
0
0%
Cody Rhodes
8
13%
Ted Dibiase
0
0%
Wade Barret
0
0%
Daniel Bryan
0
0%
Sheamus
3
5%
Ezekiel Jackson
0
0%
Jinder Mahal
0
0%
Great Khali
0
0%
Alberto Del Rio
5
8%
Kofi Kingston
0
0%
Evan Bourne
0
0%
Christian
0
0%
Jack Swagger
0
0%
Alex Riley
0
0%
R-Truth
3
5%
The Miz
8
13%
Total des votes:
63

descriptionSondage Universel N°37 EmptySondage Universel N°37

more_horiz
#37 - SONDAGE UNIVERSEL
Gimmick la + intérressante du roster actuel de la WWE



Quels sont les lutteurs qui possèdent les gimmicks les + intérressante ?
Quels sont les meilleurs gimmicks amenant aux meilleurx speech, feuds & combat ?


Mes Choix :

- R-Truth : Son passage en heel lui a donner une meilleur identité. Il a une vrai (sale) attitude.
- The Miz : Gros potentiel. Le seul défaut de sa gimmick, c'est qu'il fera jamais un grand champion crédible.
- Randy Orton : J'aurais jamais penser dire ça ... mais sa gimmick de serpent est vraiment la + intérresante du moment.
- Zack Ryder : "L'homme internet", c'est ridicule comme gimmick mais ça lui a sauver sa carrière (et il cartonne donc bon ...).
- Cm Punk : No comment.
- Sin Cara : L'histoire des 2 Sin Cara peut etre pas mal. Reste a voir ce que ça va donner.

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
CM Punk
Triple H
Randy Orton
The Miz

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
CM PUNK
R-truth
The Miz

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
The Miz : J'adore sa Gimmick sa lui va super bien.

Del Rio : même si je l'aime pas sa gimmick lui va super bien Sondage Universel N°37 594222


Dernière édition par » Dave Batista ● le Sam 17 Sep - 13:52, édité 1 fois

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
Expliquez vos choix. Cette chronique n'a aucun interet si vous débattez pas de vos choix Sondage Universel N°37 504266

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
Cody Rhodes : la meilleure Gimmick du moment je pense , la preuve en est qu'il a réussit a redonner de la valeur au titre intercontinental en plus Sondage Universel N°37 504266

Alberto Del Rio : je l'aime pas vraiment car il est un peu trop pushé mais faut avouer que ce type joue parfaitement sont rôle Sondage Universel N°37 4205929361

CM Punk : un gros travail sur sa gimmick donc logiquement c'est une des meilleures actuellement même si celle de cody est la plus travaillé

Randy Orton : ce type est le genre de face que j'adore , sa gimmick lui va parfaitement même si j'en doutais un peu au début Sondage Universel N°37 3083894113

Zack Ryder : il s'en est sortit seul et l'a construite lui même , Chapeau

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
J'ai voté CM Punk , HHH , The Miz et Mark Henry


Pour CM Punk il en est a un point ou qu'il soit detester ou encourager il fera toujours parler de lui et c'est ça que j'appel un gimmick accomplis , un peu a l'image d'un EDGE !

Après pour HHH pas tellement besoin de me justifier

Après Miz pas besoin de me justifier il est simply awesome... Sondage Universel N°37 205342 mais j'ose esperé qu'il va se ressaisir car depuis quelques mois maintenant on sait pas trop ce qu'il veux faire ...


Mais celui qui m'a vraiment interesser dans ce sondage est Mark Henry , il est passer de danseuse avec MVP au vrai world strongest man , son personnage est actuellement a son apogée et c'est comme ça que Mark Henry devrait être tout le temp et pas en face !

Et Cody maintenant il me fais déliré , autant avant son gimmick de Dashing m'agacait mais maintenant que c'est tout le contraire j'addere avec les sacs en papier et tout , il pousse son gimmick a l'extreme ! Sondage Universel N°37 597414

J'ai hate d'être a Dimanche pour voir son affrontement Sondage Universel N°37 438426


Dernière édition par The Heartbreak King le Dim 18 Sep - 14:01, édité 3 fois

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
Zack Ryder : super drole , tres present sur internet , le " internet title " , bonnes catch phrase etc Sondage Universel N°37 594222

Cm Punk : pas besoin de m'exprimer , c'est juste du grand art ce qu'il nous fait lors des speechs , j'ai pas vu des speech aussi interessant depuis l'attitude éra ( vu qu'apres on a plus ou moins touché le fond Sondage Universel N°37 455744 ) , il sais etre drole quand il le faut en plus
" ICE CREAM BARS ! " Razz

Miz : faut que je m'explique ? REALY ?! Sondage Universel N°37 91371 , par contre faut qu'il se re-invente un peu pour pas que ca soit lassant , mais pour le moment ca passe creme

Truth : je le voyais mal en heel pur et dur , la WWE a géré sur ce coup , et lui a donner un coté comique que j'adore , il ma fait tapé des bars sur ses speechs Sondage Universel N°37 574941 , et surtout le public réagi tres bien Sondage Universel N°37 594222

Cody : j'ai hésité a le mettre mais c'est assez origianle je trouve son délire avec les sacs Razz

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
J'ai voté Alberto Del rio, Cena DOlph Ziggler et Cody Rhodes !

Dolph: Cette Gimmick lui va super bien, Perfection etc...

Del Rio: Pas besoin de m'expliquer !

Cena: On peut dire ce que l'on veut de lui, sa gimmick est quand même super bien tenu !

Cody Rhodes: La meilleur pour ma part, de plus comme l'as dit Flo, il a réussi a donner une valeur au titre, un peu comme quand Dolph l'avait !

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
╠ The Perfection ╝ a écrit:


Cena: On peut dire ce que l'on veut de lui, sa gimmick est quand même super bien tenu !


sa gimick = superhéro ou justinbiberman Sondage Universel N°37 91371 , et c'est est tellement bien tenu qu'il se fait huer en étant face Rolling Eyes

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
Arnaud/Willy/Marc/Tom/Bob a écrit:
╠ The Perfection ╝ a écrit:


Cena: On peut dire ce que l'on veut de lui, sa gimmick est quand même super bien tenu !


sa gimick = superhéro ou justinbiberman Sondage Universel N°37 91371 , et c'est est tellement bien tenu qu'il se fait huer en étant face Rolling Eyes


Nan mais c'est normal les fan de la WWE sont des catchix Sondage Universel N°37 574941 Il sont tous con il suive le mouvement. Look il n'y a pas si longtemps CM Punk été détester. Puis après quelqu'un d'autre fera un gros buzz et lui aussi sera acclamer et CM Punk sera huer Sondage Universel N°37 574941

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
Edge | Angrød a écrit:
Arnaud/Willy/Marc/Tom/Bob a écrit:
╠ The Perfection ╝ a écrit:


Cena: On peut dire ce que l'on veut de lui, sa gimmick est quand même super bien tenu !


sa gimick = superhéro ou justinbiberman Sondage Universel N°37 91371 , et c'est est tellement bien tenu qu'il se fait huer en étant face Rolling Eyes


Nan mais c'est normal les fan de la WWE sont des catchix Sondage Universel N°37 574941 Il sont tous con il suive le mouvement. Look il n'y a pas si longtemps CM Punk été détester. Puis après quelqu'un d'autre fera un gros buzz et lui aussi sera acclamer et CM Punk sera huer Sondage Universel N°37 574941


ça me fait un peu penser au foot avec Paris et le Barça Sondage Universel N°37 455744

Sinon pour moi c'est :

Randy Orton : La gimmick de super heros qu'on lui donnes ces temps si ne me plait pas tellement , mais son côté mystérieux et psychopathe qui peut péter un câble à tout moment Sondage Universel N°37 4205929361

HHH / Undertaker / CM Punk : Pas la peine de me prononcer

Alberto Del Rio : Je trouve que ce rôle de millionnaire lui va à merveille , il est arrogant , agaçant , grande gueule etc.... l'archétype même du gros pété de tune qui se la joue

Sheamus : J'adore sa gimmick de guerrier celte , ça lui colle à la peau




Dernière édition par xX-HHH-Xx | Eigla | le Dim 18 Sep - 15:11, édité 1 fois

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
Edge | Angrød a écrit:
Arnaud/Willy/Marc/Tom/Bob a écrit:
╠ The Perfection ╝ a écrit:


Cena: On peut dire ce que l'on veut de lui, sa gimmick est quand même super bien tenu !


sa gimick = superhéro ou justinbiberman Sondage Universel N°37 91371 , et c'est est tellement bien tenu qu'il se fait huer en étant face Rolling Eyes


Nan mais c'est normal les fan de la WWE sont des catchix Sondage Universel N°37 574941 Il sont tous con il suive le mouvement. Look il n'y a pas si longtemps CM Punk été détester. Puis après quelqu'un d'autre fera un gros buzz et lui aussi sera acclamer et CM Punk sera huer Sondage Universel N°37 574941


Euh... Non...

Pour John Cena sa à toujours été comme ça, il est controversé et ne laisse personne indifférent.

Les plus jeunes, et les femmes l'apprécient.
Les adolescent et les hommes le détestent.

Bien sûr, je généralise.

Pour CM Punk, il est toujours hué d'une part du public, et c'est normal puisqu'il est tweener.

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
The Celtic Warrior a écrit:
Edge | Angrød a écrit:
Arnaud/Willy/Marc/Tom/Bob a écrit:
╠ The Perfection ╝ a écrit:


Cena: On peut dire ce que l'on veut de lui, sa gimmick est quand même super bien tenu !


sa gimick = superhéro ou justinbiberman Sondage Universel N°37 91371 , et c'est est tellement bien tenu qu'il se fait huer en étant face Rolling Eyes


Nan mais c'est normal les fan de la WWE sont des catchix Sondage Universel N°37 574941 Il sont tous con il suive le mouvement. Look il n'y a pas si longtemps CM Punk été détester. Puis après quelqu'un d'autre fera un gros buzz et lui aussi sera acclamer et CM Punk sera huer Sondage Universel N°37 574941


Euh... Non...

Pour John Cena sa à toujours été comme ça, il est controversé et ne laisse personne indifférent.

Les plus jeunes, et les femmes l'apprécient.
Les adolescent et les hommes le détestent.

Bien sûr, je généralise.

Pour CM Punk, il est toujours hué d'une part du public, et c'est normal puisqu'il est tweener.


exactement Sondage Universel N°37 504266

la ou est la diff , c'est que Punk ét&it heel/tweener, se faire huer c'est normal voir c'est son boulot , ca veut dire justement qu'il gere , Cena = le top face, et la se faire huer c'est juste la honte quoi Sondage Universel N°37 574941 , rien a voir aves des catchix Sondage Universel N°37 154211

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
mark henry = je trouve que l'homme le plus fort du monde lui va bien en ce moment

orton = une tres bonne gimmick de psychopathe en plus il y arrive tres bien avec ces changement de comportement en plein match

sin cara = les deux sin cara sa peut etre prometteur

cm punk = je crois que c'est le mieux

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:
J'ai voté CM Punk , HHH , The Miz et Mark Henry]

Mais celui qui m'a vraiment interesser dans ce sondage est Mark Henry , il est passer de danseuse avec MVP au vrai world strongest man , son personnage est actuellement a son apogée et c'est comme ça que Mark Henry devrait être tout le temp et pas en face !



Sondage Universel N°37 905989 Ils l'ont rendu trés crédible. La WWE est trés forte pour rendre un lutteur Heel ou Face (Pas toujours, mais quand ca marche, ca marche trés fort Sondage Universel N°37 594222).


La semaine prochaine je ferait un SU sur vos Slogan afficher sur chacun de vos profil.

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
Randy Orton, sa gimmick de serpent rend vachement bien, c'est plus la petite vipère méchante que tout le monde veut tuer, non, il a pris une énorme ampleur, on le voit même sourire dès fois, chose ultra rare à l'époque.

CM Punk, un rôle de briseur de conventions. Chaque speech fait rêver, on a l'impression qu'il défie la WWE à lui tout seul.

Cody Rhodes. Il est passé de gimmick de beau gosse à gimmick de psychopathe. Mais qu'est ce que ça rend bien. Un vrai tueur, il a les moyens d'aller loin.

Alberto Del Rio, gimmick à la JBL, mais toujours aussi efficace. Et puis ses clins d'oeil sont juste énormes =)

The Miz, gimmick heel classique, mais son charisme surclasse tout le monde. Même si il est éclipsé par l'explosion de CM Punk.

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
Cm Punk premier avec 11 votes Sondage Universel N°37 24167
Je vais finir par detester son méga-push qui le crédibilise un peu trop Sondage Universel N°37 3083894113

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
Orton, Miz, Truth et Punk.

Randy en Apex Predator psychopathe, un pur régal durant sa feud face aux McMahons, j'digère moins l'mec en baby face mais il utilise à bon escient sa gimmick de " Viper " tout en restant proche des fans avec des sourires, .. , c'est pas mal.

Miz a un putain de Mic-skill, et sa gimmick awesome également, il est marrant à quelques segments et sa façon de parler reste classe et kiffante à chaque show, le duo avec Truth pareil.

Truth et son heel-turn parfaitement dosé par la WWE, on voit plus le pseudo rappeur se ramener avec ses " What's up " , ses histoires de conspirations Little Jimmy's, ses pétages de plomb, des segments épiques Wink

Punk j'ai voté également, pour sa gimmick de Straight-edge à l'époque, mais également celle du BITW, avec des putains de feuds au départ, ses pics lancées à chaque segment, avec de l'humour by the way. ( cf. Stephanie à Summerslam j'crois. )

descriptionSondage Universel N°37 EmptyRe: Sondage Universel N°37

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre