WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sondage Universel N°35

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gustavo Fring
Le Divin Chauve
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Adel.
D-lazer
Be Dex
Dream Big • Think Sharp
11 participants

pollQuel sont les lutteurs qui possèdent les meilleurs Entrée ?

John Cena
4
6%
Randy Orton
1
1%
Mark Henry
0
0%
Sheamus
3
4%
Wade Barrett
1
1%
Daniel Bryan
1
1%
Zack Ryder
0
0%
Cm Punk
6
9%
Edge
9
13%
Undertaker
5
7%
HHH
8
12%
Sin Cara
3
4%
Tyson Kidd
0
0%
Kofi Kingston
4
6%
Evan Bourne
0
0%
Alberto Del Rio
6
9%
The Miz
2
3%
Kane
2
3%
Big Show
0
0%
Diesel
0
0%
R-Truth
1
1%
Alex Riley
0
0%
Jack Swagger
1
1%
Dolph Ziggler
2
3%
Justin Gabriel
0
0%
Heath Slater
0
0%
Ted Dibiase
0
0%
Cody Rhodes
2
3%
Ezekiel Jackson
0
0%
Booker T
2
3%
The Usos
2
3%
Jinder Mahal
0
0%
Great Khali
0
0%
Christian
1
1%
Drew McIntyre
0
0%
David Otunga & Mcguillicutty
0
0%
John Morrison
3
4%
Total des votes:
69

descriptionSondage Universel N°35 EmptySondage Universel N°35

more_horiz
SONDAGE UNIVERSEL N°35
Best Wrestler's Entrance

Quel sont les lutteurs qui possèdent les meilleurs entrées (Roster Actuel) ?
La meilleur mise en scène ? (Taunt, Eclairage, Fireworks etc etc ...)

Mes Choix :

- Edge : Je crois c'est la seule chose que j'apprécie chez lui : Son entrée de malade

- Kofi Kingston : Les 4 Fireworks vert accompagné des taunt de Kofi sont vraiment classes

- John Cena : J'ai beau l'avoir detester, descendu etc etc ... Son entrée est toujours aussi bonne.

- Cody Rhodes : L'ancienne avec le miroir était assez original.

- Alberto Del Rio : La grande CLASSE. Du JBL 6.0 Sondage Universel N°35 870201

- Ma preferer reste de trés loin celle de Jack Swagger. Celle ou il tappait ses pompes ... il se relevait ... et BAM FIREWORKS DERRIERE Sondage Universel N°35 597414

DONNEZ VOS AVIS !!!

PS : Choix Multiple Activé // Annulation des votes activé
PS N°2 : Idée de sondage proposer par angrod. Si vous en avez, venez m'en parler par MP je posterais vos Sondage Universel Sondage Universel N°35 594222

descriptionSondage Universel N°35 EmptyRe: Sondage Universel N°35

more_horiz
J'ai voté pour HHH , ce gars a un tel charisme et son entrée est tellement bien foutue qu'il a pas besoin de fireworks pour en mettre plein la vue , sa presence a lui seul suffit a captiver la salle... tout est parfait , de la gestuelle a la musique en passant par l'eclairage. On peut difficilement faire mieux !

Après J'ai voté John Morrison , parce que c'est John Morrison c'tout pas besoin de me justifier ... Sondage Universel N°35 205342

Et pour finir j'ai voté pour CM Punk , cet homme même en heel il arrive a faire soulever une salle toute entiere , voila ce que j'appel un lutteur accomplis... Qu'il soit heel ou face les gens savent que lorsque CM Punk arrive de gros trucs vont avoir lieu et c'est indeniable , la maniere dont il a electriser la salle a Chicago lors de MITB c'etais inoubliable , je crois que c'est bien le seul lutteur a qui j'ai matté son entrance 150 fois sans jamais m'en lasser... He got the fire !! Sondage Universel N°35 4205929361

PS : vous auriez pu tout de même rajouter HBK , c'est pas comme si il avais quitter la WWE il y a 15 ans... J'aurai aussi mis en tête l'ancienne entrance de Y2J lorsqu'il avait encore les cheveux long sinon. Sondage Universel N°35 594222

more_horiz
J'ai voté :

- John Morrison , je kiffe quand sont thème song se lance et qu'il part au ralentit Razz

- CM Punk , Ce mec a la meilleure entrée de tout les temps avec le petit Bruit avant que la musique se lance histoire de surprendre le Public après il se tourne pour montrer ce qui y'est marqué au dos du t shirt il utilise bien tout ce qu'il a Sondage Universel N°35 594222

- Edge , La même que CM Punk

- Christian , en Face j'adore sont entrée en Heel le thème song va pas trop avec mais elle reste quand même terrible d'ailleurs c'est une des seule que je mate en entier

- Daniel Bryan , Si Dex a pas à ce justifié moi non plus Sondage Universel N°35 455744 ou plus sérieusement j'adore car elle reste classique et basique pas comme Kofi qui en fait des tonnes

more_horiz
CM Punk / D-lazer a écrit:

- CM Punk , Ce mec a la meilleure entrée de tout les temps avec le petit Bruit avant que la musique se lance histoire de surprendre le Public après il se tourne pour montrer ce qui y'est marqué au dos du t shirt il utilise bien tout ce qu'il a Sondage Universel N°35 594222

La vague CM Punk Sondage Universel N°35 508411 Tout ce qu'il touche ou fait, c'est de l'or ou quoi ???
Je parie que t'a baver quand il a imiter un vomissement sur monday night Sondage Universel N°35 3302478785 "Quel Acteur Sondage Universel N°35 597414 Quel Humour Sondage Universel N°35 597414 "

Dernière édition par Black French'iize le Sam 3 Sep - 19:25, édité 1 fois

more_horiz
La je vais soutenir ross sur ce coup la , j'ai voté pour Punk mais pour l'entrée qu'il execute depuis ses debuts a la WWE c'est tout ... De la a dire qu'il a la meilleur entrée de tout les temps , regardez un peu Hulk Hogan ou The Rock Sondage Universel N°35 866138

Sinon celle qui m'amuse est celle de Zack Ryder quand il regarde dans le public , fait mine a une personne de se pousser comme si c'etait un cabillaud et qu'il fait signe a une nana "call me" Sondage Universel N°35 574941

more_horiz
Black French'iize a écrit:

La vague CM Punk Sondage Universel N°35 508411 Tout ce qu'il touche ou fait, c'est l'or ou quoi ???

Regrettable... Dès qu'un catcheur turn face ( oui, sans langue de bois, là c'est pas un tweener ) tout le monde se met à l'aimer et à baver sur lui, comme des moutons. Mais ce qui me fout encore plus la rage, c'est que moi je suis un fan de longue date.

Maintenant concernant les entrée :

- Edge : J'adore tout simplement, l'ambiance est directe dans la salle. La musique, les feux d'artifices, les taunts.

- Dolph Ziggler : Le dernier remix de sa musique amplifie encore plus sont attitude perfection, accompagné par Vickie Guerrero, ceinture autour des hanches, petit taunt sur les cordes. Parfait.

- CM Punk : L'ancienne '' This Fire Burns '' était sublime, avec son taunt sur la rampe d'entrée et quand il crie '' It's Cloberring Time '' Puis avec son taunt sur la troisième corde.

- Cody Rhodes : La dernière est bonne. J'aime bien la musique et les taunt que fait Cody Rhodes avec la caméra. Le fait qu'il soit accompagné par tout le monde derrière lui ( Ted Dibiase et les hommes masqués ) renforce encore plus le personnage.

- Alberto Del Rio : Magnifique avec les voitures différentes, les taunt bien surjoué, et la voix de Ricardo Rodriguez.

- Kofi Kingston : Pareil que pour Ross, j'aime bien tout simplement. Les 4 quatre pyrotechnies d'affilés qui accompagne le taunt de de Kingston sont vraiment bien pensé.

- The Miz : J'adore quand le '' AWESOME '' retentit dans la salle est que The Miz rapplique. J'aime bien le petit mouvement qu'il fait avant de rentrer sur le ring, aussi.

- R-Truth : The Truth Shall Set Me Free ! Autrement dit : La vérité me rendra libre. Pareil que pour The Miz, j'aime quand cette phrase résonne dans la salle, ensuite il n'y a pas de musique, après tout les hués de la foule suffise.

- Undertaker : Que soit les '' DONG '' ou les '' Ain't No Grave Can Hold My Body Down '' j'ai vraiment besoin de commenter ?

more_horiz
J'ai voté que pour Triple H

J'adore son entrée avec la lumière blanche quand il crache l'eau et son taunt aussi

Il met toujours l'ambiance dans la salle à son entrée même quand il était heel.

more_horiz
1 seul vote pour Sin Cara. Etonnant Sondage Universel N°35 3083894113
Elle est vraiment impressionnante mais depuis que j'ai su qu'il s'aidait d'un trampoline ... Sondage Universel N°35 866138

more_horiz
The Celtic Warrior a écrit:

Regrettable... Dès qu'un catcheur turn face ( oui, sans langue de bois, là c'est pas un tweener ) tout le monde se met à l'aimer et à baver sur lui, comme des moutons. Mais ce qui me fout encore plus la rage, c'est que moi je suis un fan de longue date.

Adel on le sait c'est au moins la 6 ème fois que tu nous le dit Razz

HHH : Dex' à tout dit Sondage Universel N°35 504266

Undertaker : Même si son entrée est lente , je la trouve captivante avec la fumée , les éclairages qui assombrissent la salle etc....

Edge : Même raison citée par Ross

Sheamus : J'adore son entrée , la musique , les taunts , les éclairages etc.... ça colle parfaitement avec sa gimmick à chaque fois je crois que je vais assister à un match dans une arène Razz

Alberto Del Rio : Même raisons citées plus haut

more_horiz
John Cena : J'adore le déclenchement de son thème song, c'est parfois surprenant puis j'aime bien aussi comment Justin Roberts annonce son nom Sondage Universel N°35 4205929361

Undertaker : Un classique Razz

Alberto Del Rio : La cla-cla-classe Sondage Universel N°35 597414

Triple H : Son truc de la bouteille m'a marqué, je crois qu'on a tous au moins une fois essayé de cracher de l'eau comme il le fait (non ? Sondage Universel N°35 91371 bon ok.. Sondage Universel N°35 91371 )

more_horiz
Oh Calmos la Adel J'ai toujours aimé Punk je te stop direct --' Je mate le catch depuis 7 a 8 ans alors arrêtes de vouloir me faire passer pour un mecs qui suit " la vague " comme l'a dis Ross , Niveau Rock Hulk ou je sais pas quoi j'ai jamais aimé leur entrée comme cena ça me dégoute les mecs qui bougent partout comme si tu les coursé avec un AK Sondage Universel N°35 504266 c'est limite pitoyable et ça n'a aucune classe

Je reste sur ma position meilleur entrée de tout les temps , Avec peut être Goldberg

Edit :

Je parie que t'a baver quand il a imiter un vomissement sur monday night Sondage Universel N°35 3302478785 "Quel Acteur Sondage Universel N°35 597414 Quel Humour Sondage Universel N°35 597414 "

Qué ? J'vois pas trop là

more_horiz

Qué ? J'vois pas trop là

Le dernier Raw Sondage Universel N°35 768771

more_horiz
Oui Merci je suis au courant , mais je vois toujours pas le rapport

more_horiz

Désolé si ta phrase à plusieurs sens.

more_horiz

Le rapport est que t'est pas objectif. Parce que c'est ton lutteur preferer ... il est le meilleur de partout. Moi qui suis un gros fan de Shelton Benjamin, j'adorais ses entrées ou il était applaudi à l'ECW, et je me lassait jamais de les voir. Mais objectivement je dirais jamais qu'il a la meilleur entrée de tous les temps car c'est faux.

Meme chose pour Punk. Son entrée est loin d'etre excellente. Elle fait réagir la foule (Yep), Elle annonce un gros truc (Yep), On a vu mieux que ça ? (Yep). Je te critique pas hein, mais ton avis est trop basée sur ta passion pour Cm Punk ( J'adore Shelton & Rock mais je suis et serais le 1er a dire que shelton était une grosse baltringue au micro et que Dwayne Johnson est un gros salo pour avoir fait croire aux gens qu'il serait de retour AU MOINS tous les 3 mois ici et la ... ).

more_horiz
En même temps c'est mon avis comme j'ai dis pour Goldberg également Wink Je préfère de Loin une Entrée a la Punk qu'a la Kofi ou c'est légèrement abusé faut pas oublier que c'est du Catch faut quand même que sa garde un certain style .. quand ça reste un peu classique c'est aussi sympas après c'est peut être parce que c'est mon catcheur préféré t'as peut être pas tord , mais j'aurais pus dire la même chose pour Christian ou sont entrée est parfaite (in face) Sondage Universel N°35 504266 donc d'un coté c'est un stile d'entré que j'aime ça changera pas

descriptionSondage Universel N°35 Empty Sondage Universel N°35

more_horiz
j'ai voté hhh parce que c'est vrai quelle est tres bien son entree avec la lumiere verte et la blanche et quna dil crche de l'eau mais celle que je prefere vraiment et qui qui impressionnait (enfin je sais pas si c'est le mot exacte ) mais c'est celle de goldberg Sondage Universel N°35 4205929361

more_horiz
Will//Randy Orton a écrit:
jmais celle que je prefere vraiment et qui qui impressionnait (enfin je sais pas si c'est le mot exacte ) mais c'est celle de goldberg Sondage Universel N°35 4205929361

J'avais jamais vu a quoi elle ressemblait son entrée, je suis parti voir sur Youtube et comme par hasard je tombe sur celle ou il glisse Sondage Universel N°35 574941

A la 54e seconde Sondage Universel N°35 574941

Mais je dois avouer que son entrée est vraiment classe quand meme Sondage Universel N°35 594222

more_horiz
CM Punk, Edge, Undertaker et HHH

more_horiz
Sheamus et The Miz Sondage Universel N°35 594222

more_horiz
Goldberg c'etait vraiment un ovni dans le monde du catch , original cette maniere de débuter son entrance en sortant de sa loge et quelques fois accompagner par des flics , le truc qui m'impressionne le plus ce sont les chants "Goooooldbeeeeerg" qui enflamme la salle a chaqu'une de ses apparitions , aucune autre Superstar n'a ce genre de chose c'est pourquoi pour moi Goldberg est vraiment un lutteur particulier , ce genre de choses lui sont vraiment caracteristique et ça aucun Triple H , John Cena ou CM Punk pourra lui voler...

more_horiz
HHH Wrestlemania 27 ! Un Mot : AWWWSSOOMMME !!
Undertaker = Legendaire Sondage Universel N°35 438426
Edge : Frisson Sondage Universel N°35 504266

Pour moi ca sera toujours celle du Heartbreak Kid !! Shawn Michaels Sondage Universel N°35 870201

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: