SONDAGE UNIVERSEL N°35
Best Wrestler's Entrance
Quel sont les lutteurs qui possèdent les meilleurs entrées (Roster Actuel) ?
La meilleur mise en scène ? (Taunt, Eclairage, Fireworks etc etc ...)
Mes Choix :
- Edge : Je crois c'est la seule chose que j'apprécie chez lui : Son entrée de malade
- Kofi Kingston : Les 4 Fireworks vert accompagné des taunt de Kofi sont vraiment classes
- John Cena : J'ai beau l'avoir detester, descendu etc etc ... Son entrée est toujours aussi bonne.
- Cody Rhodes : L'ancienne avec le miroir était assez original.
- Alberto Del Rio : La grande CLASSE. Du JBL 6.0
- Ma preferer reste de trés loin celle de Jack Swagger. Celle ou il tappait ses pompes ... il se relevait ... et BAM FIREWORKS DERRIERE
DONNEZ VOS AVIS !!!
PS : Choix Multiple Activé // Annulation des votes activé
PS N°2 : Idée de sondage proposer par angrod. Si vous en avez, venez m'en parler par MP je posterais vos Sondage Universel
Best Wrestler's Entrance
Quel sont les lutteurs qui possèdent les meilleurs entrées (Roster Actuel) ?
La meilleur mise en scène ? (Taunt, Eclairage, Fireworks etc etc ...)
Mes Choix :
- Edge : Je crois c'est la seule chose que j'apprécie chez lui : Son entrée de malade
- Kofi Kingston : Les 4 Fireworks vert accompagné des taunt de Kofi sont vraiment classes
- John Cena : J'ai beau l'avoir detester, descendu etc etc ... Son entrée est toujours aussi bonne.
- Cody Rhodes : L'ancienne avec le miroir était assez original.
- Alberto Del Rio : La grande CLASSE. Du JBL 6.0
- Ma preferer reste de trés loin celle de Jack Swagger. Celle ou il tappait ses pompes ... il se relevait ... et BAM FIREWORKS DERRIERE
DONNEZ VOS AVIS !!!
PS : Choix Multiple Activé // Annulation des votes activé
PS N°2 : Idée de sondage proposer par angrod. Si vous en avez, venez m'en parler par MP je posterais vos Sondage Universel