WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[WWE GAMES] Les jeux "Old School"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
#ALEX
Smash.
Izer
ℓυкувσу ™
Dolph Ziggler/LeBarbu
Micka
MCMG
Sven
Dwayne.
HMD x KO
#ShatteredDreams
TYLER REKS.
Adrien
Mizou Orton
Safi
Kofi Kingston | Raiden
• Orbaz The Nightwing •
matix
Bass
† Lucas' • Ricola Bomb †
®Bapt/Cesaro©
JVC
#Chris
"The Only One"
SuziHeyman™
Captain_Charisma
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
. GamOuZz #
The Wrestling God
» Hellounette
Mick
El Toulousain
North London
Nono | Sanity
Cheesy
2
Jey Usos/Matt
Hell'
Cody Rhodes~Team Breezy~
Willninho
Gustavo Fring
Will
Ben
Eden.
Scrappy
D-lazer
Izii Yougo
HBStef
Chris
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Angrod
Jump-Goal 21
Venura
Be Dex
Adel.
Le Divin Chauve
62 participants

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
c'est une video déja posté mais découper en petite parties [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 91371

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'trouve sa bien, on vois une net amélioration du système d'attaque du WWE Universe [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Brock Lesnar est pour moi la valeure sure de cette année , il est capable de grandes choses si il tombe entre de bonnes mains.


description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:
Brock Lesnar est pour moi la valeure sure de cette année , il est capable de grandes choses si il tombe entre de bonnes mains.




+1

Suffit juste que le mec qui le prenne le connaisse vraiment, sinon c'est pas la peine
Car comme ta dis, si la personne qui la le connaît parfaitement, tu peux fais de putain de truck avec [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 504266

Dernière édition par Momo' le Dim 13 Nov - 21:47, édité 1 fois

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
C'est justement pour ça que je surveille ce perso de très très prêt ... Oups je crois que j'en ait trop dis. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 91371

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Awesome #40. a écrit:
L'intérêt de balancer cette news sans parler d'la 360 ? J'vois mal THQ sortir une démo exclusivement sur une console. Et encore une fois, ils auraient mentionné Store US, Store PSN ou un truc du style, parce que store tout court ça signifie magasin et rien d'autre.


Non mais lepire, c'est qu'ils donnent un nom de magasin à la fin de l'annonce donc c'est bien qu'ils parlent pas du PSn xDD

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:
C'est justement pour ça que je surveille ce perso de très très prêt ... Oups je crois que j'en ait trop dis. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 91371


Non mais de toute façon ta raison, Lesnar c'est vraiment le lutteur qui faut pas donner à n'importe qui, parce bon presque partout, donc sa niquerai tout de le filer à n'importe qui, pis l'avantage de le donner à quelqu'un qui la connu c'est que la personne l'aura vu en réalité

Je pense que y'a pas beaucoup de personne ici qui on pu voir Lesnar assez longtemps à la WWE pour dire qu'il le connaît parfaitement

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Le titantron et minitron de The Corre sera présent donc on pourra faire ce clan , j'ose imaginer que l'on pourra faire de même pour Nexus.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
The Heartbreak King a écrit:
Le titantron et minitron de The Corre sera présent donc on pourra faire ce clan , j'ose imaginer que l'on pourra faire de même pour Nexus.



[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 905989 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 905989

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Géant pour The Corre [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 597414 j'ai hâte de voir celui de Nexus a tout les coups

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ce qui serait vraiment mais vraiment Kiffant, c'est faire une Guerre Corre Vs Nexus Made in WEL [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 4205929361

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
!!! ATTENTION GROS SPOILER !!!

Si vous ne voulez pas connaitre le début de la route vers wrestlemania, ne pas ouvrir ce spoiler!

Spoiler :


Si vous voulez commenter cette vidéo le mieux c'est que ce serais en spoiler, pour ne pas spoiler ceux qui ne le veulent pas, merci.

Autre spoiler, beaucoup moins important. Pour ceux qui ne veulent pas voir le début mais avec quel catcheur on débutera.

Spoiler :

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'vais m'réserver l'suspens, celui qui m'spoile .. j'en fais du mechwi direct. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 91371

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz

dsl si ca déja été posté [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ça intéresserait quelqu'un qu'on mette en place un tournoi comme on a pu faire avec Hakim avec l'Euro 2012 ?
Un tournoi version Catch. Choix libre des lutteurs etc etc ...
Un truc totalement amical.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
R0$$ a écrit:
Ça intéresserait quelqu'un qu'on mette en place un tournoi comme on a pu faire avec Hakim avec l'Euro 2012 ?
Un tournoi version Catch. Choix libre des lutteurs etc etc ...
Un truc totalement amical.


Up. Le sujet était bloqué. J'avais pas fait attention.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi ça m’intéresserait [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ca m'intéresse grave ! :D

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
si on peut avec nos perso créent sa m'interesse aussi (goldberg [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 4205929361 )

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi aussi sa me branche pas mal :D.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Will//Batista a écrit:
si on peut avec nos perso créent sa m'interesse aussi (goldberg [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 4205929361 )


[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 905989 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 905989

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Par précaution je pense pas que les CAWs seront admis.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Je n'aimerais ce principe que si j'ai Cena ou Taker. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 504266

Non j'déconne, j'aime çaaaaaa. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 547243

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Je sens que ça bien marcher. Mais j'aimerais d'abord savoir une chose.
Vous préférez un tournoi :

- A élimination direct ?
- Phases de Pouls + Elimination Direct (Comme l'EURO 2012)
- ou Autre ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Bah avec les poules c'est un KOTR quoi, non ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 17 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre