WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

[WWE GAMES] Les jeux "Old School"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
#ALEX
Smash.
Izer
ℓυкувσу ™
Dolph Ziggler/LeBarbu
Micka
MCMG
Sven
Dwayne.
HMD x KO
#ShatteredDreams
TYLER REKS.
Adrien
Mizou Orton
Safi
Kofi Kingston | Raiden
• Orbaz The Nightwing •
matix
Bass
† Lucas' • Ricola Bomb †
®Bapt/Cesaro©
JVC
#Chris
"The Only One"
SuziHeyman™
Captain_Charisma
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
. GamOuZz #
The Wrestling God
» Hellounette
Mick
El Toulousain
North London
Nono | Sanity
Cheesy
2
Jey Usos/Matt
Hell'
Cody Rhodes~Team Breezy~
Willninho
Gustavo Fring
Will
Ben
Eden.
Scrappy
D-lazer
Izii Yougo
HBStef
Chris
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Angrod
Jump-Goal 21
Venura
Be Dex
Adel.
Le Divin Chauve
62 participants

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'ai trouver une vidéo let's play du jeux pour que tu vois les cinématique et le gameplay [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Venura a écrit:
[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 577148_612353488804780_467086479_n

j'ai vu cette image , j'espère qu'il y a un truck qui va pas la ,  genre l'image de WWE 13 c'est de la version gameboy color ... psk si non... [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 767125


Chaud [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Je l'ai toujours dit TNA ahahaha ! Hulk Hugan we comin 4 u niggeeeuh

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Triple H ™️ a écrit:
Le graphisme est bon mais le gameplay à l'air à chier [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 866138


Ils avaient pas tous le même move-set ? (Sauf les finishers)
C'est chaud ça [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
ROSS a écrit:
Triple H ™️ a écrit:
Le graphisme est bon mais le gameplay à l'air à chier [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 866138


Ils avaient pas tous le même move-set ? (Sauf les finishers)
C'est chaud ça [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 574941


Ouai c'était bien pénible, ils avaient presque les même et surtout ils en avaient pas beaucoup.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Si TNA sortirai un nouveau jeu, je l'acheterai certainement [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Juste pour Aries [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 4205929361

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Obligé c'est un CAW ou c'est sur PS2... [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz


description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
N'empeche je trouve que la gueule est bien foutue. On voit bien ce qui est fait pas 2k

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Venura a écrit:
[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 577148_612353488804780_467086479_n

j'ai vu cette image , j'espère qu'il y a un truck qui va pas la ,  genre l'image de WWE 13 c'est de la version gameboy color ... psk si non... [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 767125


D'ailleurs ...



J'ai toujours eu l'impression que SVR 08 était mieux foutu en terme de modélisation que les jeux actuels (Je parle des lutteurs. Je trouve qu'ils sont plus ressemblant, moins cartoon). Non ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Taker en badass ok mais pitier pas ce look la , c'est quoi ca serieux ?

Il aurait du le mettre avec son teeshirt noir et le bandana noir ou rouge avec ses cheveux court , la il ressemble a rien.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
2 Caws pour Marco

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
666 Acto 11/50 a écrit:
2 Caws pour Marco


bizarrement sur des vidéo comme sa j'ai toujours l’impression voir des prises que j'ai jamais depuis j'ai le jeu lol

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30889-100782-1-0-1-0-officiel-enorme-review-tout-sur-tout.htm

A lire. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 37 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre