WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[WWE GAMES] Les jeux "Old School"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
#ALEX
Smash.
Izer
ℓυкувσу ™
Dolph Ziggler/LeBarbu
Micka
MCMG
Sven
Dwayne.
HMD x KO
#ShatteredDreams
TYLER REKS.
Adrien
Mizou Orton
Safi
Kofi Kingston | Raiden
• Orbaz The Nightwing •
matix
Bass
† Lucas' • Ricola Bomb †
®Bapt/Cesaro©
JVC
#Chris
"The Only One"
SuziHeyman™
Captain_Charisma
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
. GamOuZz #
The Wrestling God
» Hellounette
Mick
El Toulousain
North London
Nono | Sanity
Cheesy
2
Jey Usos/Matt
Hell'
Cody Rhodes~Team Breezy~
Willninho
Gustavo Fring
Will
Ben
Eden.
Scrappy
D-lazer
Izii Yougo
HBStef
Chris
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Angrod
Jump-Goal 21
Venura
Be Dex
Adel.
Le Divin Chauve
62 participants

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi j'ai pas trop adoré le '10. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 3083894113 A part le Roster...

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Je voudrais crée mes scénario pour vous les faire partagé sur la commu, mais vous savez on peut mètre 12 chapitre pour écrire mais je n’arrive pas a en mettre plus de 1, une solution ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Depuis ce soir, on a fait plusieurs match et je crois que maintenant les pin son bien plus dur a contrer, faites des match a partir de maintenant et dites moi si sa vous fait pareil.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Y'as eu une mise à jour ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Pourtant non. Mais je te jure, on est 3 et on voit une grande différence.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ca depend juste de la connexion et du nombre de joueurs

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Non mais je veux dire la barre bleu est plus loin que d'habitude. On voit que sa été édité. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz

J'viens de tomber sur la pub pour "SmackDown : Here Comes The Pain" et franchement je la trouve géniale [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
A l'ancienne on aurait dit "Putain comment c'est bien fait [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 4205929361" maintenant on voit comment c'est dégueulasse [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'dis pas le contraire, d'ailleurs pour moi SVR2006 a été le meilleur

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Incroyable, on pouvait se battre partout, y'avais même le match ou on devait enlever les vêtements, meilleur jeu de catch de l'histoire [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Jack Swagger ╠ ℓυкувσу a écrit:
Incroyable, on pouvait se battre partout, y'avais même le match ou on devait enlever les vêtements, meilleur jeu de catch de l'histoire [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 594222



Avec mon préféré, SvR07. <3

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
• Sven Pato Guerrero • a écrit:
Jack Swagger ╠ ℓυкувσу a écrit:
Incroyable, on pouvait se battre partout, y'avais même le match ou on devait enlever les vêtements, meilleur jeu de catch de l'histoire [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 594222



Avec mon préféré, SvR07. <3


Claire, le 2007 était incroyable [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 4205929361

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Meilleur bande-son aussi. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 4205929361 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 905989

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Sans oublier le mode carrière, il était vraiment bien foutu [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 594222 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 905989

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Le truc c'est que maintenant il essaye de trop faire, et a en trop faire, ça gâche tout.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Clair. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 905989


Ouais, c'est dommage...

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
c'est vrai que here come the pain et svr 2007 etait les meilleur [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 905989

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'ai préféré le 2009 au 2007 perso.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Le 2007 & 2008 étaient excellents [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
SVR2008, je croyais la meme chose. Mais j'y ai rejoué je sais plus quand, et niveau gameplay tu pleure [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Le 10 était frais avec Umaga le cheaté [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 4205929361 tu faisais la baffe cheaté le mec resté une demi-heure par terre , tu te fracassais la tête avec une chaise pour saigner et avoir ton finish , le mec était toujours pas relevé , tu fais ton finish et tu gagnes le match en moins d'une minute [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Sneek Hall of Fame sisi a écrit:
Le 10 était frais avec Umaga le cheaté [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 4205929361 tu faisais la baffe cheaté le mec resté une demi-heure par terre , tu te fracassais la tête avec une chaise pour saigner et avoir ton finish , le mec était toujours pas relevé , tu fais ton finish et tu gagnes le match en moins d'une minute [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 504266


[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 574941 ce qui serais bien, sa serais qu'ont peux faire saigner en ligne aussi scratch

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Sneek Hall of Fame sisi a écrit:
Le 10 était frais avec Umaga le cheaté [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 4205929361 tu faisais la baffe cheaté le mec resté une demi-heure par terre , tu te fracassais la tête avec une chaise pour saigner et avoir ton finish , le mec était toujours pas relevé , tu fais ton finish et tu gagnes le match en moins d'une minute [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 504266


Samoan Spike [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Non c'était pas le Samoan Spike , c'était une baffe et Santino Marella l'avait aussi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 91371

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 35 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre