WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

[WWE GAMES] Les jeux "Old School"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
#ALEX
Smash.
Izer
ℓυкувσу ™
Dolph Ziggler/LeBarbu
Micka
MCMG
Sven
Dwayne.
HMD x KO
#ShatteredDreams
TYLER REKS.
Adrien
Mizou Orton
Safi
Kofi Kingston | Raiden
• Orbaz The Nightwing •
matix
Bass
† Lucas' • Ricola Bomb †
®Bapt/Cesaro©
JVC
#Chris
"The Only One"
SuziHeyman™
Captain_Charisma
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
. GamOuZz #
The Wrestling God
» Hellounette
Mick
El Toulousain
North London
Nono | Sanity
Cheesy
2
Jey Usos/Matt
Hell'
Cody Rhodes~Team Breezy~
Willninho
Gustavo Fring
Will
Ben
Eden.
Scrappy
D-lazer
Izii Yougo
HBStef
Chris
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Angrod
Jump-Goal 21
Venura
Be Dex
Adel.
Le Divin Chauve
62 participants

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
une petite question a Cody, tu as laché ton mode univers car moi sa me plaisait bien

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
oui moi je vais commencer des que j'ai mon HDPVR a faire des vidéos que je vous montrerais bien sur

Merci Cody

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Franchement GG, cela a dû être dur pour en arriver la Razz


[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 334500838 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 334500838 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 334500838 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 334500838

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Cody tu as toujours pas recommencer ton univers, c'est dommage, vu que j'ai un HDPRV je peut t'aider si tu veut

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
oui jsuis dispo que sa soit msn ou skype mais faudrait que tu me le passe

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
tu est ajouté ta pu qu'a accepter

mon adresse: nono.catch@hotmail.fr

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
t'inquiete je serais la a t'attendre lol

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Dans Attitude Era, je suis au match Chris Jericho vs Road Dogg, il faut le faire passer à travers une table mais il me fait bien chier, soit l'arbitre l'enléve soit c'est R.D soit quand je lui fou Powerbomb ça casse la table à moitier -,- ! Est ce que si je le fais passer à travers table commentateur çà marche ?

Dernière édition par Kenny | A.Cesaro le Dim 27 Jan - 13:34, édité 1 fois

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Kenny | A.Cesaro a écrit:
Dans Attitude Era, je suis au match Chris Jericho vs Road Dogg, il faut le faire paser à travers une table mais il me fait bien chien, soit l'arbitre l'enléve soit c'est R.D soit dans je lui fou Powerbomb ça casse la table à moitier -,- ! Est ce que si je le fais passer à travers table commentateur çà marche ?



Non, ça ne fonctionne pas. Essaye de mettre la table dans le coin. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 905989

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Dac je vais tester

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ce que j'avais fait, c'est que j'avais laissé la table à l'extérieur du ring je crois, comme ça personne y touchait [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'ai terminer le mode Attitude Era (OMG, 2 ANS PLUS TARD IL L'A FAIT [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 334500838).
C'est quoi le truc qu'on débloque à la toute fin. Ils parlent d'un pack je sais plus quoi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Pack rixe ?
C'est pour le mode univers [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Jericho l Arno' a écrit:
Je l'ai fini mercredi moi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 455744


Avoue t'a galéré sur le Match Chris Jericho Vs. Road Dogg [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 574941
C'est mal expliquer leurs délire scratch

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Pack rixe ?
C'est pour le mode univers [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 504266


Ça sert à quoi ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Pour avoir des cinématiques à choix dans le mode Univers.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
C'est bien ce que je pensais. Bah j'ai tester le mode WWEUnivers et rien ne s'est enclencher. J'ai pas eu de choix ou de scénarios spécial quoi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
R0$$ a écrit:
J'ai terminer le mode Attitude Era (OMG, 2 ANS PLUS TARD IL L'A FAIT [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 334500838).
C'est quoi le truc qu'on débloque à la toute fin. Ils parlent d'un pack je sais plus quoi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 3083894113


j'l'ai toujours pas fini moi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 574941
j'en suis au scénario qui suit celui du Rock (je sais plus lequel c'est [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 3083894113 )

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Mankind ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
R0$$ a écrit:
C'est bien ce que je pensais. Bah j'ai tester le mode WWEUnivers et rien ne s'est enclencher. J'ai pas eu de choix ou de scénarios spécial quoi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 3083894113


C'est pas systématique, c'est que lorsque y a une cinématique, et en prime c'est pas toujours. C'est nul, quitte à pouvoir choisir, autant pouvoir le faire à chaque cinématique [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 3083894113

Un point à améliorer dans WWE2K14 !

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Trop de match répétitif, quasiment toujours les mêmes feud.. le mode simulation pas du tout réaliste (Simule : Santino vs Mark Henry, Santino pourrait gagner)

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Si certains petits battent certains gros, c'est parce qu'ils évoluent. Par exemple, je me suis rendu compte que Cody Rhodes en était à 94 d'overall dans ma partie. Ça explique tout. C'est le jeu qui "push" et "dépush" au fil du temps [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 594222

L'idée est bonne. Mais j'avoue que le mode de jeu s’essouffle vite. On passe plus notre temps a simuler qu'à jouer.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Le systeme de choix était déjà present sur PS2 a l'epoque sur Here comes the pain , tu pouvais te ballader dans l'arena et si tu croiser un lutteur soit tu parler avec ou le tu pouver l'embrouiller , ensuite a la fin des match tu avait soit tape la main ou pas etc... Pas mal d'interaction je me rappel même que dans le scenario tu devait cree un clan et tu proposer a qui tu voulais et libre a lui d'accepter ou pas j'aimer beaucoup

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
C'etais sur quel jeux ce systeme?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
MCMG a écrit:
Le systeme de choix était déjà present sur PS2 a l'epoque sur Here comes the pain , tu pouvais te ballader dans l'arena et si tu croiser un lutteur soit tu parler avec ou le tu pouver l'embrouiller , ensuite a la fin des match tu avait soit tape la main ou pas etc... Pas mal d'interaction je me rappel même que dans le scenario tu devait cree un clan et tu proposer a qui tu voulais et libre a lui d'accepter ou pas j'aimer beaucoup



De très bon souvenirs. snif Je kiffais trop la storyline où tu devais créer ta propre Faction. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 4205929361

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 34 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre