WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[WWE GAMES] Les jeux "Old School"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
#ALEX
Smash.
Izer
ℓυкувσу ™
Dolph Ziggler/LeBarbu
Micka
MCMG
Sven
Dwayne.
HMD x KO
#ShatteredDreams
TYLER REKS.
Adrien
Mizou Orton
Safi
Kofi Kingston | Raiden
• Orbaz The Nightwing •
matix
Bass
† Lucas' • Ricola Bomb †
®Bapt/Cesaro©
JVC
#Chris
"The Only One"
SuziHeyman™
Captain_Charisma
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
. GamOuZz #
The Wrestling God
» Hellounette
Mick
El Toulousain
North London
Nono | Sanity
Cheesy
2
Jey Usos/Matt
Hell'
Cody Rhodes~Team Breezy~
Willninho
Gustavo Fring
Will
Ben
Eden.
Scrappy
D-lazer
Izii Yougo
HBStef
Chris
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Angrod
Jump-Goal 21
Venura
Be Dex
Adel.
Le Divin Chauve
62 participants

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
En france c'est après-demain car la MAJ du PS Store se fait uniquement le mercredi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ralalalala.. xD

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
non faut brock ya une maj aujourd'hui donc je pense le voir demain le pack

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
87Mathieu a écrit:
En france c'est après-demain car la MAJ du PS Store se fait uniquement le mercredi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 504266


Sauf pour ceux qui ont un compte US [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 455744

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Dans le mode Attitude Era, Après The Rock, il me restera qui comme lutteur a incarner ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Je crois que c'est mankind et Wrestemania, apres tu peut te taper les match aditionel

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Mankind et après t'as Taker vs Bret Hart [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Mankind ? Taker ? Ils vont encore me soûler ces 2 la [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
C'est juste un match Taker par contre Mankind risque de te souler [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi je vous parle des histoires.

Exemple : T'a 12 matchs avec l'histoire de DX en premier. Ensuite c'était BOD. La, j'en suis avec les histoires de Dwayne. C'est quoi les prochaines ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
La prochaine c'est Mankind [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 866138

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Y a une nouvelle MAJ [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
R0$$ a écrit:
Mankind ? Taker ? Ils vont encore me soûler ces 2 la [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941


Il t'on pas tout dit:

après the rock ta manking, ensuite ta wrestlemania 20 et ensuite ta les 10 match additionnels

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz



[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
chaud quoi le montage...

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
chapeau en même temps faut avoir que sa a foutre [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 767125

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
pas bete ton idée je suis pour

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Dans ce cas faut prévoir qui sera là, qui sera pas là [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 594222

Et il faut aussi suffisamment de personnes motivés, parce que nombre de tournois finissent aux oubliettes avec de belles doses de matchs non faits ...

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
je peut aider Cody si il veut je suis chaud la

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
perso je suis pas pour quand tu vois le manque d'activité sur la fed [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 866138 il y a juste a regarder le nombre de feud demain c'est vendredi et une feud a raw et une feud a smackdown cette semaine [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 866138 donc un tournoi je vois pas pourquoi sa motiverai plus les membres apres ce n'est que mon avis [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Cody Garrett Runnels a écrit:
Si le staff est OK je propose de tout organisé.

Je propose d'organiser le tournoi de divas avant noel , on va dire en gros dû 15 au 23 décembre.

Je propose d'organiser le tournoi tag team après nouvel années , on va dire en gros dû 1 au 10 janvier.




Lance tes inscriptions dans la partie "Club House / Matchs Amicaux".
Tu verra ce que ça donne [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ross a des soucis d'ordinateur, il s'occupera de lancé le concours des Caw demain soir [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ouai bah moi demain soir je suis plus là [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 574941

Je lui enverrais mon CAW par MP et il le mettra dans le topic du tournoi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 33 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre