WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[WWE GAMES] Les jeux "Old School"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
#ALEX
Smash.
Izer
ℓυкувσу ™
Dolph Ziggler/LeBarbu
Micka
MCMG
Sven
Dwayne.
HMD x KO
#ShatteredDreams
TYLER REKS.
Adrien
Mizou Orton
Safi
Kofi Kingston | Raiden
• Orbaz The Nightwing •
matix
Bass
† Lucas' • Ricola Bomb †
®Bapt/Cesaro©
JVC
#Chris
"The Only One"
SuziHeyman™
Captain_Charisma
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
. GamOuZz #
The Wrestling God
» Hellounette
Mick
El Toulousain
North London
Nono | Sanity
Cheesy
2
Jey Usos/Matt
Hell'
Cody Rhodes~Team Breezy~
Willninho
Gustavo Fring
Will
Ben
Eden.
Scrappy
D-lazer
Izii Yougo
HBStef
Chris
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Angrod
Jump-Goal 21
Venura
Be Dex
Adel.
Le Divin Chauve
62 participants

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi j'ai arrêté le sang [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 574941

Marre que le mec en face saigne pour rien [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi y saigne jamais pour rien scratch

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi je trouve qu'il saigne trop vite mais ce que j'aime vraiment c'est les nouvelle "fin de match" ou tu peut choisir quoi faire

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Nono/Ryder a écrit:
Moi je trouve qu'il saigne trop vite mais ce que j'aime vraiment c'est les nouvelle "fin de match" ou tu peut choisir quoi faire


Comment ça? explique mieux [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
j'ai une maj du jeu a faire mais je trouve qu'elle est très lente a télécharger pourtant ma connexion est bonne
quelqu'un a fait cette maj si oui as t'elle duré longtemps chez vous?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:
Nono/Ryder a écrit:
Moi je trouve qu'il saigne trop vite mais ce que j'aime vraiment c'est les nouvelle "fin de match" ou tu peut choisir quoi faire


Comment ça? explique mieux [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 3083894113


Bah l'autre jour en finissant un match Tag team ou jetait edge et mon partenaire Miz il mon demandé si

1.Je fête ma victoire seul

2.Je le félicite et on fêté ensemble

3.Je le frappe

Je trouve sa franchement bien, pareil des fois les gens t’emmène une chaise soit tu le frappe avec, soit tu lui relance

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
En match Exhibition ou WWE Univers?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Billy Gunn / Stef a écrit:
j'ai une maj du jeu a faire mais je trouve qu'elle est très lente a télécharger pourtant ma connexion est bonne
quelqu'un a fait cette maj si oui as t'elle duré longtemps chez vous?


tkt la mienne a durée 2 heures [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 504266


et nono j'ai pas compris moi sa ma pas encore fais sa scratch

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ok je suis dsl je n'avais pas vu que vous en parliez en page précédente Cette maj a duré aussi 2h

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi elle a duré à peine 30 min c'était 686 Mb scratch

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Bande de salauds va ! [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 574941

J'ai eu que 618 MB, elle a commencé un eu avant 19h, et s'est fini à 22h30 environ. P'tain j'y crois pas, elle a tourné à 20 Ko/sec ou quoi ? [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'ai eu 658 MB scratch

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Depuis la sortie du jeu, j'ai toujours pas toucher au LIVE du jeu [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 574941 Et je pense pas que je vais m'y mettre de si tot (Enfin il y aura le PPV a faire quand même [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 594222). Mais je voulais juste savoir si le code était limité dans le temps.

Du genre "Vous avez jusqu'à tel date pour valider votre code" [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 3083894113 ?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Nop, y a pas de limite [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'ai vraiment une malchance pas possible ... :
1er match que je fais en Spec Referee : Laurinatis viens me baiser mon poste ...

C'est bon moi je stoppe le Referee :'(

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Normal, si t'avantages 1 des lutteurs [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Mais pourtant j'ai rien fais ... Appart foutu 1 Finisher sur Cena avec Barett et l'enchainer de coup... [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 455744

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
JVC' / X-Pac a écrit:
Mais pourtant j'ai rien fais ... Appart foutu 1 Finisher sur Cena avec Barett et l'enchainer de coup... [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 455744


Enfaite quand tu place un f et que tu vois la zone rouge faut que tu fasse des taunt pour que sa remonte sinon il vient

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi le speciale refere je les gere bien donc sa va, c'est les I quit j'ai plus de mal

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'ai encore jamais fait d'I Quit, ça me tente pas trop. scratch

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Bah faut voir comment tu le joue, deja en ligne tu est sur de pas finir dans la meme partie que l'autre personne

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Non c'est le mode qui me tente pas, ça a pas l'air super fun. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 3083894113

J'peux m'tromper mais bon...

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Y2Jericho | Pierre a écrit:
Non c'est le mode qui me tente pas, ça a pas l'air super fun. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 3083894113

J'peux m'tromper mais bon...


Non ta raison [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 594222

faut être un dozé des kicks et encore pour jouer à sa, enfin ça dépend ce que tu prends....

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Le mode Online fait peur [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 334500838
Les téléchargements sont de nouveau simple. C'est fluide etc etc ..
Par contre les matchs avec les bugs de session, c'est chaud quand même. L'online était la priorité des équipes de Ledesma, mais faut qu'ils continuent a le retravailler. Parce que c'est pas top la [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
le pack numéro 2 sort demain

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 32 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre