WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

[WWE GAMES] Les jeux "Old School"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
#ALEX
Smash.
Izer
ℓυкувσу ™
Dolph Ziggler/LeBarbu
Micka
MCMG
Sven
Dwayne.
HMD x KO
#ShatteredDreams
TYLER REKS.
Adrien
Mizou Orton
Safi
Kofi Kingston | Raiden
• Orbaz The Nightwing •
matix
Bass
† Lucas' • Ricola Bomb †
®Bapt/Cesaro©
JVC
#Chris
"The Only One"
SuziHeyman™
Captain_Charisma
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
. GamOuZz #
The Wrestling God
» Hellounette
Mick
El Toulousain
North London
Nono | Sanity
Cheesy
2
Jey Usos/Matt
Hell'
Cody Rhodes~Team Breezy~
Willninho
Gustavo Fring
Will
Ben
Eden.
Scrappy
D-lazer
Izii Yougo
HBStef
Chris
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Angrod
Jump-Goal 21
Venura
Be Dex
Adel.
Le Divin Chauve
62 participants

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi j'ai dis a mon petit frére ( vue qu'il geek la console ) de faire la Mise a jour avant d'aller ce coucher [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Y2Jericho | Pierre a écrit:
Le Walls il bosse les jambes ou le dos ? [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 3083894113

Et le Liontamer ?


Chez moi, les deux travaillent le dos [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 594222

Je me souviens que l'année dernière, le Cloverleaf travaillait les jambes chez moi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 574941 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 574941

Et le Batista Bomb attaquait la tête [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi la maj c'est bien passé

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi elle es entrain de ce faire [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 91371

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
YES j'ai passe le match HHH vs Kane en Steel cage king

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Hip Hip Hip, ouraaaaaaaaaa, j'ai fais un bon débarra avec la WWE Attitude Era, Pack Univers 1 et 2.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
moi presque fini [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 4205929361

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
A chaque fois que je joue y'a ces ralentissements atroces qui me cassent vraiment le plaisir de jeu, j'espère vraiment qu'il y aura un patch [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 866138

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
ba ya une MàJ qui est sortie faut la télécharger [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 504266 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Bah oui, mais elle est bien sympa cette MaJ mais elle règle pas le problème

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 767125

3 HEURES !! 3 HEURES POUR 618 MB DE MAJ !!! MAIS DAMN QUOI !!! [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
3H ? [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 574941

A peine 20min perso [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Vas y elle a dut tourner à 50 Ko/sec ma ps3 sur ce coup là [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
1h30 moi la mise a jour a durée ce matin [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 91371

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Putain moi avec ma putain de connexion j'ai du la recommencer
[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 3083894113
5 FOIS !!! Evil or Very Mad

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
30 minute moi

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Pour ma part elle a duré 40min environ. Payez vos sales co. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 455744

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Chaud, chez moi elle a durer 11 minutes O_o

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
SE2BENZ a écrit:
Chaud, chez moi elle a durer 11 minutes O_o


Drole de mise a jour [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ben elle faisait 658 MB aussi, mais elle m'a pas pris autant de temps que vous x)

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
240 minutes pour moi [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 594222
Allez vous recouchez avec vos 3 heure [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 205342

[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 574941

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
moi 2h

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Punaise la mienne a du duré 15 minute a tout casser elle est en pleine forme par rapport a vos ps3 ^^

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Nana mais bon, heier mon internet déconnais à bloc, il me metter 15 plombe pour aficher une page, je pouvais pas voir de vidéo sur youtube donc je sais pas, sans doute un probléme de conexion, aujourd'hui y'a tout qui passe nickel [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Le sang et quand même vachement mieux fait [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 31 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre