WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[WWE GAMES] Les jeux "Old School"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
#ALEX
Smash.
Izer
ℓυкувσу ™
Dolph Ziggler/LeBarbu
Micka
MCMG
Sven
Dwayne.
HMD x KO
#ShatteredDreams
TYLER REKS.
Adrien
Mizou Orton
Safi
Kofi Kingston | Raiden
• Orbaz The Nightwing •
matix
Bass
† Lucas' • Ricola Bomb †
®Bapt/Cesaro©
JVC
#Chris
"The Only One"
SuziHeyman™
Captain_Charisma
#Ziggler Dropper
Gus | WEVO Legend
. GamOuZz #
The Wrestling God
» Hellounette
Mick
El Toulousain
North London
Nono | Sanity
Cheesy
2
Jey Usos/Matt
Hell'
Cody Rhodes~Team Breezy~
Willninho
Gustavo Fring
Will
Ben
Eden.
Scrappy
D-lazer
Izii Yougo
HBStef
Chris
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Angrod
Jump-Goal 21
Venura
Be Dex
Adel.
Le Divin Chauve
62 participants

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Justin Gabriel a écrit:
http://www.thesmackdownhotel.com/forum/index.php?showtopic=8767

[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361


La clan des iles britanniques tue [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 597414
Ça serait bien de le voir à la WEL la saison prochaine [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 905989

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
30'Rock a écrit:
Justin Gabriel a écrit:
http://www.thesmackdownhotel.com/forum/index.php?showtopic=8767

[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361


La clan des iles britanniques tue [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 597414
Ça serait bien de le voir à la WEL la saison prochaine [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 905989


Un RTW dure 18 mois [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
alors seulement 3 RTW different mais plus long donc [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Spoiler :

[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361 Oh .. My ... God !

Dernière édition par Will Luchador's IV le Mar 18 Oct - 20:13, édité 1 fois

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Le moonsault de Cody [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
J'ai un doute je crois qu'il n'y qu'un RTW car dans la video on voit Triple H démolir Sheamus alors a mon avis au début on controole Sheamus et apres Triple H

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
18 mois ça veut dire qu'il y a deux Wrestlemania non? [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Dans la vidéo c'est dit qu'il y aura 3 histoires [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 594222 Sheamus sur , Je pense HHH et le dernier je suis pas trop certain

En tout cas il a vraiment l'air intéressant j'aime bien le Powerbomb de Sheamus sur Barrett [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361 Le Punt Kick ou le Pedigree sur une ceinture [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 455744

Hâte d'avoir ce jeu sérieux [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 594222 je pense que le RTW ne peut que etre meilleur en plus

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
d'apres ce que j'ai lu , y a un un seul RTW décomposé en 3 parties ou on controlera un heel ( Sheamus ) ensuite un face ( HHH ) ensuite notre Caw [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
La ceinture US remplacé par la ceinture UK ( Anglaise ) [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Moi j'arrive pas à voir la vidéo

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
en tout ca fait déja un clan de fait pour la WEL 4 [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 597414

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
hâte d’être dans mon canapé et a dévorer ce RTW
j'aime bien le costard de barett on dirait un mafieux [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 504266

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Le caw aura la voix d'Austin Aries

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Vraiment préssé de commencer ce RTW, ca me motive encore plus pour acheter le jeux.

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Dommage , je ne peut pas lire la vidéo...

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
» Dave Batista ● a écrit:
Dommage , je ne peut pas lire la vidéo...


description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Merci. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Ont peut voir a 1min05 que le titre European a était reintégré,probablement pour la feud de RTW avec Sheamus [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Grave le jeu a l'air énorme [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
On voit le clan des british, ils sont au nombre de 4
Je me disait si il était envisageable d'avoir cette année un 4 vs 4?

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
Stef / JoMo a écrit:
On voit le clan des british, ils sont au nombre de 4
Je me disait si il était envisageable d'avoir cette année un 4 vs 4?


Si ça avait le cas, je pense que ça aurait déjà été annoncé [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 594222

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
puis THQ avais dis que pour qu'il y est 8 personnes sur l'ecran au meme temps , il fallais tout reprendre dépuis le début ou un truck comme ca [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 3083894113

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz


Match awesome ont c'est pas qui va gagner jusqu'a la dernière secondes [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361 et c'est grave réaliste. [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361

Ont peut voir que l'IA est 10x plus realiste et combattif qu'avant [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 4205929361

Edit: Le pack Rock :afro:

[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 Wwe12-10

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
merci scrapp de nous remontrer la toute 1ere video de gameplay sorti il y a 3 mois [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 455744 je l'avais pa revu depuis le mois dernier [WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 455744

description[WWE GAMES] Les jeux "Old School" - Page 3 EmptyRe: [WWE GAMES] Les jeux "Old School"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre