WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Here comes a new challenger!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Ben
DH Smith ▲ M R
Adel.
Sneek
Safi
Chris
Scrappy
Gus | WEVO Legend
North London
Izii Yougo
Eden.
Venura
• Orbaz The Nightwing •
17 participants

descriptionHere comes a new challenger! EmptyHere comes a new challenger!

more_horiz

Here comes a new challenger! 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Orbaz

ID PSN : Orbaz59

Âge : 17

Loisirs : Jeux, Catch

Lutteurs préférés : Drew McIntyre, Triple H, Sheamus, plutôt les brawlers avec une exception CM Punk.

Lutteurs détestés : Je déteste pas vraiment un lutteur, si ce n'est les vraiment mauvais du genre Otunga ou Jackson

Vos différents parcours en E-fed : Une petite E-fed qui a pas duré des lustres, mais je connais un peu le système

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Affirmatif!

Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Gus|Skip Lessive!

Pouvez vous ramenez du monde ? Euh... déjà que je connais pas grand monde qui aime le catch --'

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? je dirais 7, je fais pas beaucoup de fautes de français, je pense que c'est plus en technique et réponses que je suis perfectible Wink



Lutteur demandé : J'ai pas encore le jeu (je l'aurais au mieux demain et au pire avant les vacances) , donc je demanderai un peu plus tard :D
Des questions ? : Si je suis actif au minimum syndical c'est grave? Parce que bon je compte pas non plus lâcher les études, j'ai le bac en fin d'année Here comes a new challenger! 374581




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
bienvenue Here comes a new challenger! 504266

non c'est pas tres grave , études avant tout Here comes a new challenger! 594222

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Welcome

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Bienvenue parmi nous, si tu veux venir à NXT, j'me ferai une joie d'être ton pro. Here comes a new challenger! 504266

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Bievenue à toi. Here comes a new challenger! 504266

Si tu veux tu peux être mon roo...Pardon Bilal ! Here comes a new challenger! 455744

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Merci à tous :D J'ai Gus qui m'en a parlé, après je verrais le moment venu. Enfin, normalement, je devrais être rookie à NXT, ce sera soit Gus soit... bah on verra ^^

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Welcome Orbaz (pas touche les gars scratch )

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Orbaz a écrit:
Merci à tous :D J'ai Gus qui m'en a parlé, après je verrais le moment venu. Enfin, normalement, je devrais être rookie à NXT, ce sera soit Gus soit... bah on verra ^^


Prends Bilal si Gus peut/veut pas. Razz

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Déjà j'ai plus de nouvelle de DashingAngel42 depuis 2 jours, je penses qu'il sois motivé pour la W4L...

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Booker T ™ a écrit:
Welcome

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Gus l Skip Sheffield a écrit:
Déjà j'ai plus de nouvelle de DashingAngel42 depuis 2 jours, je penses qu'il sois motivé pour la W4L...


Quand même, à vous deux vous êtes sur 4 rookies en même temps là ( partis ou pas ) , faut pas oublier que y'a encore quelques pros sans rookies, hein.

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Gus l Skip Sheffield a écrit:
Déjà j'ai plus de nouvelle de DashingAngel42 depuis 2 jours, je penses qu'il sois motivé pour la W4L...


Quand même, à vous deux vous êtes sur 4 rookies en même temps là ( partis ou pas ) , faut pas oublier que y'a encore quelques pros sans rookies, hein.


J'te comprends pas. scratch
Si nos rookies partent, on se retrouve donc sans rookie, faux ?

Mais bon ok, je laisse tomber NXT. Razz

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Gus l Skip Sheffield a écrit:
Déjà j'ai plus de nouvelle de DashingAngel42 depuis 2 jours, je penses qu'il sois motivé pour la W4L...


Quand même, à vous deux vous êtes sur 4 rookies en même temps là ( partis ou pas ) , faut pas oublier que y'a encore quelques pros sans rookies, hein.


J'te comprends pas. scratch
Si nos rookies partent, on se retrouve donc sans rookie, faux ?

Mais bon ok, je laisse tomber NXT. Razz


Nan mais t'm'as mal compris. Chacun choisi son rookie, jusque là tu m'suis ? Razz
Après les conséquences, faut les assumer quoi. C'comme quand t'mises sur un cheval, t'as misé d'ssus, il s'est niqué, t'assumes Here comes a new challenger! 455744 ( l'exemple à deux balles, t'sais. Here comes a new challenger! 574941 )

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Bah la saison est même pas commencée. scratch

M'enfin bon... Here comes a new challenger! 455744 Je choisirai un rookie quand tout le monde aura le sien, c'bon ? Here comes a new challenger! 574941

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Booker T ™ a écrit:
Welcome

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
Bah la saison est même pas commencée. scratch

M'enfin bon... Here comes a new challenger! 455744 Je choisirai un rookie quand tout le monde aura le sien, c'bon ? Here comes a new challenger! 574941


T'vois que t'fais des efforts quand on t'raisonne .. Here comes a new challenger! 455744

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Je pense aussi pour Gus que c'est surtout parce qu'on se connait déjà à travers les forums qu'on fréquente et qu'on a déjà fait pas mal de choses ensemble sur le net (pas de truc coquins, je vous vois venir!)

Bref, moi après ça me dérange pas d'avoir un autre pro que Gus, mais c'est juste parce que je le connais mieux.

Enfin, on verra quand j'aurais le jeu!

Sinon merci pour l'accueil! Here comes a new challenger! 504266

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Bienvenue Here comes a new challenger! 504266

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Salut, tu veux être mon rookie ? Here comes a new challenger! 455744

Non j'deconne, bienvenue Here comes a new challenger! 504266

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Here comes a new challenger! 4210 elcome !

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Bienvenue à toi Orbaz !
Sois actif et essaye de rammener du monde si possible .

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
» Heath Slater ● a écrit:
Booker T ™ a écrit:
Welcome

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
W4L'COME Here comes a new challenger! 905989

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Booker T ™ a écrit:
Welcome

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
Will//Brock Lesnar a écrit:
Booker T ™ a écrit:
Welcome

descriptionHere comes a new challenger! EmptyRe: Here comes a new challenger!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre