WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Hello Wrestling Evolution League ♥

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Cheesy
Joker-SCSA
Gustavo Fring
The Wrestling God
matix
Dream Big • Think Sharp
Sneek
› Ma>›‹
12 participants

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyHello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
Hello Wrestling Evolution League ♥ 4210 Hello Wrestling Evolution League ♥ 30410410 Hello Wrestling Evolution League ♥ 4210

Je m'apelle Maxime mais on m'apelle Mizou
J'ai 16ans
J'ai déja pratiqué de la e-fed avec show speech et WWE'12 .
Je pense avoir une note de 8/10 en speech.
Mon catcheur préferer est Cm Punk.
Ma lutteuse préferée est Kelly² ♥️
J'aurais une question : Quand c'est les show et quand pouvons nous nous affrontez sur la ps3 .?

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
Fais bien la presentation comme elle est demandé Hello Wrestling Evolution League ♥ 154211

A part ça pour repondre a ta question, les matchs se deroulent quand les participants peuvent, c'est pourquoi lors des cartes il faudras que tu donnes un horaire Hello Wrestling Evolution League ♥ 504266

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
› Ma>›‹<i ‹ a écrit:
Hello Wrestling Evolution League ♥ 4210 Hello Wrestling Evolution League ♥ 30410410 Hello Wrestling Evolution League ♥ 4210

Je m'apelle Maxime mais on m'apelle Mizou
J'ai 16ans
J'ai déja pratiqué de la e-fed avec show speech et WWE'12 .
Je pense avoir une note de 8/10 en speech.
Mon catcheur préferer est Cm Punk.
Ma lutteuse préferée est Kelly² ♥️
J'aurais une question : Quand c'est les show et quand pouvons nous nous affrontez sur la ps3 .?


Lis les sujets en post-it dans la partie "Inscription". Ils devront tous t'aider au maximum Hello Wrestling Evolution League ♥ 594222

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
Salut et bienvenu à la WEL.
Les cartes des show, que se soit SD ou Raw, sont poster le dimanche il me semble et si tu est dans la carte, tu à un match, ensuite tu t'arrange avec ton adversaire pour fixer un RDV pour le match.
Par contre avant d'être dans un show, tu devras passer un test-match.

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
Osef de ta présentation,jai fé comme jfé dab. Donc si tfé lmalin go su rla ps3

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
Hello Wrestling Evolution League ♥ 574941

Ecoute c'est simple, tu te calmes déjà sinon tu finis pas la soirée ici, donc tu fais la présentation comme tout l'monde, tu respectes les règles ou tu dégages et tu nous fais pas chier

Dernière édition par Momo' / JoMo le Mar 27 Déc - 18:04, édité 1 fois

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
› Ma>›‹<i ‹ a écrit:
Osef de ta présentation,jai fé comme jfé dab. Donc si tfé lmalin go su rla ps3


Chaud on dirait mon petit frère là Hello Wrestling Evolution League ♥ 574941

Bienvenue quand même Hello Wrestling Evolution League ♥ 391391

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
Un nominé pour le Slammy du noob de l'année, un Hello Wrestling Evolution League ♥ 4205929361

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
› Ma>›‹<i ‹ a écrit:
Osef de ta présentation,jai fé comme jfé dab. Donc si tfé lmalin go su rla ps3


Que dire de plus si se n'est.... Hello Wrestling Evolution League ♥ 574941 ... Hello Wrestling Evolution League ♥ 432314

Edit: le prend pas mal, j'veux pas être méchant avec toi mais s'est la réaction que provoque ton post chez moi, c'tout.

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
› Ma>›‹<i ‹ a écrit:
Osef de ta présentation,jai fé comme jfé dab. Donc si tfé lmalin go su rla ps3

toi ta pas du comprendre le principe d'une e-fed scratch scratch

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
J'aime comme ca va trop trop bien avec ton titre Hello Wrestling Evolution League ♥ 81405

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
› Ma>›‹<i ‹ a écrit:
Osef de ta présentation,jai fé comme jfé dab. Donc si tfé lmalin go su rla ps3


C'est une blague ?
Parce que si c'est pas le cas tu me fait de la peine Hello Wrestling Evolution League ♥ 3083894113
"Wesh gro, si tu fait le malin jvai te taté dans une fight ta vu ... OU ??? BAH SUR WWE'12 TRIMAR Hello Wrestling Evolution League ♥ 467591 "

Quand vous faites les bonhomme, faite le bien sérieux. La nouvelle génération de "Thug" a du soucis a se faire avec des cas dans ton genre Hello Wrestling Evolution League ♥ 508411

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
› Ma>›‹<i ‹ a écrit:
Osef de ta présentation,jai fé comme jfé dab. Donc si tfé lmalin go su rla ps3


je pense que tu va go sur la ps3 tout seul et sur une autre fed Hello Wrestling Evolution League ♥ 504266

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
POUA!!! le mec veux faire la racaille mai mec franchement arrête crois parce-que ta 16ans c'est bon le mondes et a toi ouer tu fais le fous avec tes copains en classe(ou attention Madame il lance de bous de gomme Hello Wrestling Evolution League ♥ 455744 ) mec ici c'est pas comme sa tu respect ou tu dégage ok même moi qui a 17piges chui pas comme sa mdrrrr

Hello Wrestling Evolution League ♥ 2928 on enlève le "Déja Porposé" c'est son rôle

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
--> "Exit"

Comment j'aime pas les rebelles Rolling Eyes

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
Jfé kom dabbb vo geul moa jsuii lrebel dma citééééééé wsh sisi. Jerry du mec.

descriptionHello Wrestling Evolution League ♥ EmptyRe: Hello Wrestling Evolution League ♥

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre