Voici le topic d'inscription pour l'e-fed dans l'e-fed de la WEL, la WEU (Wrestling Evolution Univers)
Ce topic fait écho à mon message poster dans la partie Season Talk :
Spoiler :
Bon, en me baladant sur youtube j'suis tomber sur des vidéos d'une e-fed française appeller Fédération Of Wrestling et du coup j'suis aller voir le forum. Bon, j'ai visiter un peut sa mais j'ai pas trop compris comment fonctionne leurs féd au niveau speech/combat.
Mais ce dont je voulais parler c'est d'un truc que j'ai vus qui m'a plus, un de leurs membres à eut l'idée de proposer une e-fed dans l'e-fed en quelque sorte. Je vais détailler l'idée car comme sa sa doit pas vous parler.
Genre je crée un show dans mon mode univers (sur WWE13), je créer un show et je met des titres en place.
Pour faire fonctionner l'ABC il faut des lutteurs et c'est là que les membres interviennet, chaque membres le souhaitant choisiras 2 lutteurs (pas de doublon ERA/Actuelle, il ne peut y avoir qu'un Jericho, Henry, etc...) qui deviendront des lutteurs de l'ABC.
A chaque fin de show il y auras une distributions de point en fonction de se que vos lutteurs auront fait dans le show (je ne sais pas encore comment je vais distribuer les points), attention, les points seront en commun pour vo deux lutteurs ! C'est à dire que si par exmple ben s'inscris, il prend Edge et JBL, Edge gagne sn match et JBL fait un draw, à la fin du match il n'y auras pas tant de points pour Edge et tant de point pour JBL, les points des deux lutteurs seront mis en commun et Ben décideras ensuite de les utiliser ou non pour le prochain show.
L'utilisation des points, ceux-ci peuvent permettre d'obtenir un match de contender, un match de championnat et sans doute d'autre choses auxquels je n'ai pas penser.
Petite précisions, les points et leurs utilisation fonctionne comme les WEL Crédits et les WEL Shop.
Pour ceux que sa intéresse, vous n'aurez pas à jouer les matchs, ceux-ci seront simuler dans le mode univers (je les regarderez pour vous dire comment il se sont passer, si il y a eut des interventions ou d'autre chose), vous n'aurez pas besoin de speecher.
Mais ce dont je voulais parler c'est d'un truc que j'ai vus qui m'a plus, un de leurs membres à eut l'idée de proposer une e-fed dans l'e-fed en quelque sorte. Je vais détailler l'idée car comme sa sa doit pas vous parler.
Genre je crée un show dans mon mode univers (sur WWE13), je créer un show et je met des titres en place.
Pour faire fonctionner l'ABC il faut des lutteurs et c'est là que les membres interviennet, chaque membres le souhaitant choisiras 2 lutteurs (pas de doublon ERA/Actuelle, il ne peut y avoir qu'un Jericho, Henry, etc...) qui deviendront des lutteurs de l'ABC.
A chaque fin de show il y auras une distributions de point en fonction de se que vos lutteurs auront fait dans le show (je ne sais pas encore comment je vais distribuer les points), attention, les points seront en commun pour vo deux lutteurs ! C'est à dire que si par exmple ben s'inscris, il prend Edge et JBL, Edge gagne sn match et JBL fait un draw, à la fin du match il n'y auras pas tant de points pour Edge et tant de point pour JBL, les points des deux lutteurs seront mis en commun et Ben décideras ensuite de les utiliser ou non pour le prochain show.
L'utilisation des points, ceux-ci peuvent permettre d'obtenir un match de contender, un match de championnat et sans doute d'autre choses auxquels je n'ai pas penser.
Petite précisions, les points et leurs utilisation fonctionne comme les WEL Crédits et les WEL Shop.
Pour ceux que sa intéresse, vous n'aurez pas à jouer les matchs, ceux-ci seront simuler dans le mode univers (je les regarderez pour vous dire comment il se sont passer, si il y a eut des interventions ou d'autre chose), vous n'aurez pas besoin de speecher.
Pour ce qui concerne le système de point, ceux-ci seront distribuer de la façon suivante qui se veut simple car bon, s'pas un truc pour me prendre la tête à faire des math que je veux :
Spoiler :
- Victoire : + 2 points
- Gain d'un titre mineur : +2 points
- Gain d'un titre majeur : + 3 points
- Draw : + 0 points
- Draw contre un champion mineur : +1 points
- Draw contre un champion majeur : + 2 points
- Défaite : - 1 points
- Perte d'un titre mineur : - 1 points
- Perte d'un titre majeur : - 2 points
A noter que les points se cumule en fonction de vos résultats et qu'ensuite j'aditionne les points obtenus pour chacun de vos personnages afin d'avoir votre nombre de points final de chaque semaine.
- Gain d'un titre mineur : +2 points
- Gain d'un titre majeur : + 3 points
- Draw : + 0 points
- Draw contre un champion mineur : +1 points
- Draw contre un champion majeur : + 2 points
- Défaite : - 1 points
- Perte d'un titre mineur : - 1 points
- Perte d'un titre majeur : - 2 points
A noter que les points se cumule en fonction de vos résultats et qu'ensuite j'aditionne les points obtenus pour chacun de vos personnages afin d'avoir votre nombre de points final de chaque semaine.
L'utilisation des points, car oui, il faut bien qu'il servent à quelque chose :
Spoiler :
-- Obtenir un match de #1 contender au titre mineur : 6 ppoints
- Obtenir un match de #1 contender au titre majeur : 10 points
- Obtenir un match de titre mineur : 10 points
- Obtenir un match de titre majeur : 15 points
- Obtenir un match de #1 contender au titre majeur : 10 points
- Obtenir un match de titre mineur : 10 points
- Obtenir un match de titre majeur : 15 points
Classement, monté et descente :
--------------------------------------------------------------------------------------------
Attention, vous ne pouvez choisir qu'un seul main-eventer (perso à partir de 89 d'OA) mais vous par contre vous pouvez prendre 2 mid-carder (perso en dessous de 89 d'OA). Alors bien sur, les OA changent en fonction de se qu'il se passe en mode univers (le "momentum") mais même si un ME se retrouve avec 88 car il enchaine les défaites, il serat toujours considérer comme un ME à cause de son OA d'origine (en gros, un ME qui chute à 88 d'OA ne pouras pas faire partie du classement pour le titre mineur).
PS : Lors de votre choix de perso faite attention au lutteurs déja pris, par exemple si quelqu'un prend Cactus Jack, personne ne pouras prendre Dude Love ou Mankind. Pas de doublon.
--------------------------------------------------------------------------------------------
La liste d'inscriptions et de choix des persos maintenant :
Matix ( John Cena'04 & Wade Barrett )
TP-Game ( The Rock & Kofi Kingston )
Villa ( CM Punk & Ted DiBiase )
Floriano ( Brock Lesnar & The Miz )
Nono ( Randy Orton & Justin Gabriel )
Bapt ( Mark Henry & Ken Shamrock )
Diinz ( Chris Jericho & Antonio Cesaro )
Mizzery ( Alberto del Rio & Rhodes )
TheJVCJVC ( Edge & R-Truth )
MCMG ( Undertaker & Sin Cara )
Fernandos ( Sheamus & Dolph Ziggler )
JP ( Daniel Bryan & Billy Gunn )
Skyrox ( Eddie Guerrero & Hunico )
Micka ( Big Show & Great Khali )
Tony Mercer ( Stone Cold Steve Austin & Heath Slater )
Chris (Ryback)
Arnaud (Kane)
Dernière édition par matix le Mar 2 Avr - 10:51, édité 24 fois