WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Micka
Smash.
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Alex | DraTeKs
Dream Big • Think Sharp
MCMG
JVC
Mizou Orton
.
Sven
®Bapt/Cesaro©
Nono | Sanity
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
matix
20 participants

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers Empty[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz

Voici le topic d'inscription pour l'e-fed dans l'e-fed de la WEL, la WEU (Wrestling Evolution Univers) [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 905989

Ce topic fait écho à mon message poster dans la partie Season Talk :

Spoiler :

Pour ce qui concerne le système de point, ceux-ci seront distribuer de la façon suivante qui se veut simple car bon, s'pas un truc pour me prendre la tête à faire des math que je veux :

Spoiler :

L'utilisation des points, car oui, il faut bien qu'il servent à quelque chose :

Spoiler :

Classement, monté et descente :

--------------------------------------------------------------------------------------------

Attention, vous ne pouvez choisir qu'un seul main-eventer (perso à partir de 89 d'OA) mais vous par contre vous pouvez prendre 2 mid-carder (perso en dessous de 89 d'OA). Alors bien sur, les OA changent en fonction de se qu'il se passe en mode univers (le "momentum") mais même si un ME se retrouve avec 88 car il enchaine les défaites, il serat toujours considérer comme un ME à cause de son OA d'origine (en gros, un ME qui chute à 88 d'OA ne pouras pas faire partie du classement pour le titre mineur).

PS : Lors de votre choix de perso faite attention au lutteurs déja pris, par exemple si quelqu'un prend Cactus Jack, personne ne pouras prendre Dude Love ou Mankind. Pas de doublon.

--------------------------------------------------------------------------------------------

La liste d'inscriptions et de choix des persos maintenant :

Matix ( John Cena'04 & Wade Barrett )
TP-Game ( The Rock & Kofi Kingston )
Villa ( CM Punk & Ted DiBiase )
Floriano ( Brock Lesnar & The Miz )
Nono ( Randy Orton & Justin Gabriel )
Bapt ( Mark Henry & Ken Shamrock )
Diinz ( Chris Jericho & Antonio Cesaro )
Mizzery ( Alberto del Rio & Rhodes )
TheJVCJVC ( Edge & R-Truth )
MCMG ( Undertaker & Sin Cara )
Fernandos ( Sheamus & Dolph Ziggler )
JP ( Daniel Bryan & Billy Gunn )
Skyrox ( Eddie Guerrero & Hunico )
Micka ( Big Show & Great Khali )
Tony Mercer ( Stone Cold Steve Austin & Heath Slater )
Chris (Ryback)
Arnaud (Kane)

Dernière édition par matix le Mar 2 Avr - 10:51, édité 24 fois

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
Bon pourquoi pas Wink

The Rock - Kogi Kingston

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
Matix ( John Cena'04 & Big Bossman )
Villa ( CM Punk & Ted Dibiase )
-
-
-
-

more_horiz
Bon allez je me lance avec:

Randy Orton et Justin Gabriel

Si ta besoin d'aide pour un truc tu le dis je suis la

more_horiz
Mark Henry, Ken shamrock

more_horiz
Chris Jericho et Antonio Cesaro. [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 455744

more_horiz
Triple H & Jack Swagger

more_horiz

Bon, ont est plus que 6 donc sa vas pouvoir commencer mais d'abord il faut trouver un nom.

Dites mois les noms qui vous plaise (abréger et en enteir) puis ensuite je ferais un sondage dans la partie adéquate [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 594222

more_horiz
Un nom à part ou en rapport avec la WEL ? [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 3083894113

more_horiz
WWU >> World Wrestling Universe
MWU >> Matix Wrestling Universe
TWC >> The Wrestling Chalenge

more_horiz
• Sven Pato Layfield • a écrit:
Un nom à part ou en rapport avec la WEL ? [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 3083894113

Peut importe [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 594222

Carlito→Tp-game a écrit:
WWU >> World Wrestling Universe
MWU >> Matix Wrestling Universe
TWC >> The Wrestling Chalenge

J'aime bien les deux derniers que tu propose TP-Game [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 504266

more_horiz
WEU - Wrestling Evolution Universe
IFU - Inter Fed Universe
UWF - Universe Wrestling Federation.

more_horiz
Ryback en ME & Rhodes

more_horiz
Edge PG & R-Truth

more_horiz
Si cena 04 est pris on peut donc pas prendre Cena ?

Undertaker / Ryback

more_horiz
MizZery | McIntyre a écrit:
Ryback en ME & Rhodes

Ryback n'est pas un ME, mais rassure toi, tout les lutteurs sont dans la course au titres majeur
Par contre toi tu auras tes deux lutteurs dans la course au titre mineur.

@milanmiracle a écrit:
Edge PG & R-Truth

Pas de souci pour Edge et R-Truth [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 905989

MCMG a écrit:
Si cena 04 est pris on peut donc pas prendre Cena ?

Undertaker / Ryback

T'as compris le truc des doublons [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 504266

Par contre Mizzery à déja pris Ryback, il faut que tu choisisse un autre Mid [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 594222

more_horiz
Compris le mots est vite dit mais tu va mieux m expliquer lol

A la place de Ryback je prends Sin Cara

more_horiz
MCMG a écrit:
Compris le mots est vite dit mais tu va mieux m expliquer lol

A la place de Ryback je prends Sin Cara

C'est simple, par exemple si quelqu'un prend Mark Henry, la version ERA d'Henry ne seras plus disponible.
Si quelqu'un prend Dude Love, Mankind et Cactus Jack ne seront plus disponible.

Regarde, TheJVCJVC vient de prendre EDge, cela signifie que personne ne peut prendre Edge ERA [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 504266

PS : je prend note pour Sin Cara [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 905989

more_horiz
Je m'y connais pas trop en E-Fed. Je sais que gérer la mienne [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 574941

En gros, ton concept c'est de faire un peu comme le mode WWE Universe du jeu WWE'13 (Lutteurs, PPV, Calendrier, Ceinture, SHows etc etc ...). Et au fil des semaines tu fera des simulations quoi ?

more_horiz
Kane & Zack Ryder please [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 164868

more_horiz
R0$$ a écrit:
Je m'y connais pas trop en E-Fed. Je sais que gérer la mienne [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 574941

En gros, ton concept c'est de faire un peu comme le mode WWE Universe du jeu WWE'13 (Lutteurs, PPV, Calendrier, Ceinture, SHows etc etc ...). Et au fil des semaines tu fera des simulations quoi ?

En gros c'est sa ouais, sauf que les match seront choisit en fonction d'un classement et d'un système de montée/descente [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 594222

more_horiz
Bon, le sondage pour définir le nom de l'e-fed est terminer, le nom retenus est "WEU / Wrestling Evolution Univers" [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 905989

Concernant le début de l'e-fed, je pense pouvoir la commencer cette semaine, jsute le temps pour moi de faire un premier classement aléatoire car bon, il faut bien commencer avec quelques choses.

PS : Le premiers classement seras fait avec The Hat et je posterais une images des résultats pour éviter les possibles "J'y crois pas, il à fait le classement pour avantager X et pas moi" [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 594222

more_horiz
Dolph Ziggler & Sheamus

more_horiz

Bon, comme il y a eut beaucoup d'inscris, je vais finalement faire deux shows.

Le premier serat RAW Supershow avec tout les lutteurs et proposerat sans doute une carte de 8 show avec un gros préshow de 4 match. Le deuxième show quand à lui seras SD et sera réserver aux lutteurs de maximum 88 d'OA.

Cela signifie que les lutteurs avec maximum 88d'OA aurotn deux match par semaine, un à RAW Supershow et l'autre à SD.

Je vais sans doute ouvrir un deuxième topic uniquement dédier aux cartes des show / PPV / Classement.

SI vous avez des questions, réclamations, posez les ici, pas dans le nouveau topic [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 905989

PS : Je suivrais le calendrier de la WEL pour les PPV mais les cartes des show seront poster lors de leurs date IRL, c'est à dire que les cartes de RAW Supershow seront poster le lunid et celle de SD seront poster le vendredi [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers 504266

more_horiz
Daniel Bryan - Billy Gunn

Dernière édition par #Rhodes Styles le Mer 20 Fév - 18:02, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: