WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Micka
Smash.
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Alex | DraTeKs
Dream Big • Think Sharp
MCMG
JVC
Mizou Orton
.
Sven
®Bapt/Cesaro©
Nono | Sanity
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
matix
20 participants

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
MizZery | MVP a écrit:
Tu fait sa en mode Univers ?
Si oui c'est mieux de le faire en mode univers [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 594222 donc attendre que tu puisse filmer [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

Ouai, j fais en mode univers [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266
Sinon il suffit que je donne au "caméraman" les idrectives à suivres et les matchs à faire, ils met sa en place dans son mode univers, film les match (avec entrées et tout, même les replays et la scéne de fin de match) poste sa sur youtube et me donne le lien, ensuite mois je met sa en forme et je le poste dans la bonne partie [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
moi jeut te le faire si tu veut mais les vidéo de combien de minute et tou, faudrait en parler en privé

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
moi jeut te le faire si tu veut mais les vidéo de combien de minute et tou, faudrait en parler en privé

Ben la vidéo dure le temps que dure le match, s'est aussi simple que sa [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

Faut enregisrter l'entrée, le combat et la fin [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 594222

more_horiz
Dit moi quand t'aura mis sur YouTube ^^

more_horiz
bah Matix envoie moi les match jte le fais

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
bah Matix envoie moi les match jte le fais

Ont vas reprendre lundi avec Raw car y'a eut des inscris [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 905989

more_horiz
Tu repars à 0 ?

more_horiz
Non je pense pas ^^

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Tu repars à 0 ?

Je vais garder le classement actuelle de Raw que j'ai eut après avoir fait le premier show [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

more_horiz
ok bah j'ai cours mais je te les ferai, tu le veut le lundi precis ou jpeut les mettre genre le mardi ou mercredi car des fois pour upload j'ai un peu de mal, juste faudra etre d'accord pour les PPV

more_horiz

Pour le mercredi car ont vas sans doute supprimer NXT vus qu'il peut y avoir des soucis de longueur du à l'upload [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 3083894113

Par contre je vais t'envoyer par mp les MAJ que tu dois faire sur ton mode univers (jusqu'ou tu dois l'avancer, comment doives êtres les roster) [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

more_horiz

Les résultats de SmackDown arriveront aujourd'hui mais par contre il n'y aurat pas de résumer pour cette foi-ci [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

more_horiz
ok bah de toute façon Matix ta mon msn et si ta skype tu me le passe et j'avancerais mon univers et tout, on va etre une equipe de fou ^^

more_horiz
Je suis le World Champion de la WEU [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

more_horiz
tkt Matix me dira tout sur msn skype ou mp

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
tkt Matix me dira tout sur msn skype ou mp

Yep, j'ai pris des photos avec mon téléphone portable des modif que tu dois faire pour ton mode univers, je vais t'envoyer sa par mp [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 594222

PS : Carte de SD poster et classements (SD + points) MAJ [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 905989

more_horiz
Mdddr, c'est marrant la WEU comme même, hâte d'avoir les video

more_horiz
Victoire contre Rhodes, je pase n°1 contender pour l'instant [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 905989

more_horiz
Moi je crois je suis a Raw.

more_horiz

Le RAW à un peut de retard car Non qui enregistre les match à eut de soucis avec ces lutteurs à cause de la maintenance [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

more_horiz
Floriano Del Rio a écrit:
matix a écrit:

Le RAW à un peut de retard car Non qui enregistre les match à eut de soucis avec ces lutteurs à cause de la maintenance [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

Je croyais que t'arrêté ?

Lis les messages précédents [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 504266

more_horiz
Sors nous un gros show.

more_horiz
jvais vous sortir le show du siecle, vous inquietez pas Nono va faire son possible

more_horiz
C'est quand le prochain show ?

more_horiz

Faut attendre que Nono est simuler / enregistrer / uploader les match et ensuite je poste sa bien comme il faut [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 4 905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: