WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Micka
Smash.
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Alex | DraTeKs
Dream Big • Think Sharp
MCMG
JVC
Mizou Orton
.
Sven
®Bapt/Cesaro©
Nono | Sanity
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
matix
20 participants

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
moi jte parle shop de la feud WEU pas WEL car WEL j'ai mes projet secret don seul 3 personne sont au courant

Kofi m'en a parler pendant notre match.

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
oui bah tu en parle a personne alors stp, en tout cas longue vie a la WEU (avec moi c'est sur [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 205342

[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 557163 )

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
double post: Raw fini d’enregistrer mais pour sd j'ai que 4 match quelqu'un a une explication? Rolling Eyes

Comment sa 4 match ?

more_horiz
Look la premiere page Arno [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 504266

more_horiz
Il vien juste de le faire [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 574941

more_horiz
matix a écrit:
Nono/Christian a écrit:
double post: Raw fini d’enregistrer mais pour sd j'ai que 4 match quelqu'un a une explication? Rolling Eyes

Comment sa 4 match ?

bah j'ai match 1,2,3 et 4 pas 5 comme d'abh et en fait tu peut m'envoyer la carte le mieux serait avant mercredi que j'ai la carte vu que j'upload beaucoup le mercredi

more_horiz
Sa roule [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 504266

more_horiz
bah la maintenant tout de suite tu peut m'envoyer the carte (et me dire en mp ce que tu compte faire pour WM)

more_horiz

Carte de Raw poster, classement Raw + Points poster [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 905989

Rappel : Pour ceux qui veulent voir à qui servent les points, allre voir sur la première pages [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 504266

more_horiz
Baaaaaaah, Eddie Invaincu ! *-*

more_horiz
Laisse tombe j ai encore perdu c'est un scandale

more_horiz

Carte de SD poster et classement SD et Points MAJ [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 905989

Les cartes qui arrive pour le prochain Raw et le prochain SD seront avec des match de qualification pour Wrestlemania [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 504266

more_horiz
J'aime le concept [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 594222

more_horiz
Bon boulot comme d'habitude.

more_horiz
oui moi aussi je sus tout exité avec la carte, je le fait ce week je pense

more_horiz
Victoire de Ryback [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 164868

more_horiz
Encore contre The Rock [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 91371

more_horiz

Carte de Raw poster.

Bon, ont à pas put mettre tout les match en vidéo car ont a un soucis avec les droits d'auteur sur youtube et du coup ont peut plus mettre de vidéos de plus de 15 minutes. Du coup maintenant ont vas virer les entrées et zapper les vidéos de fin du match (si jamais il y a une attaque ou quoi que se soit je le mettrer à l'écrit) en éspérant que la limite des 15 minutes ne soit aps dépasser. Pour les match qui feront plus de 15 minutes, le résultats serat poster simplement comme se "X bat Y".

Voila, désoler u'ont puisse pas vous fournir tout les match en vidéo pour le coup.

more_horiz

Classement Raw et Classement Point MAJ.

A partir de la semaine prochaine je pense changer les classement RAW/SD en les faisant avec les points de chaque lutteurs car mon systéme de classement actuelle ne me plaît pas trop, en plus je pense que sa permettras d'avoir de meilleurs carte de show [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 905989

PS : L'utilisation des points serat revus également.

more_horiz
Première défaite de Eddie ! FUCKING !

more_horiz
si Matix peut m'envoyer la czrte de Sd avec en + a raw premiere victoire de Justin

more_horiz
Justin et Cara pour le tag team et Taker qui perd contre sow bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

more_horiz
Enfin une victoire de Alberto [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 574941

more_horiz

Carte de SD poster et classement Points MAJ [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 9 905989

more_horiz
mes deux match gagner

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: