WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Micka
Smash.
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Alex | DraTeKs
Dream Big • Think Sharp
MCMG
JVC
Mizou Orton
.
Sven
®Bapt/Cesaro©
Nono | Sanity
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
matix
20 participants

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
N° 1 contender avec CM Punk et qualifié pour le MITB avec Ted [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 205342

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
Je peut prendre Edge, vu que TheJVCJVC n'est plus là?

more_horiz
tu peut m'envoyer la carte de Raw stp, moi contender avec Orton

more_horiz
Mon petit Hunico a enfin gagner ! Et voilà dans qu'elle état il a mis Heath slater

more_horiz
» Chris | Swagger ● a écrit:
Je peut prendre Edge, vu que TheJVCJVC n'est plus là?

Après Wrestlemania [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 504266

more_horiz
Ok. [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 504266

more_horiz

La carte de Raw vient d'être poster, petite précision, pour cette semaine c'ets Nono qui se charge de faire les cartes de Raw et de Smackdown [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 905989

J'ai modifier l'uitiisation des points car finalement le systéme de combat en fonction des montées et descentes donner souvent des match répétitif don je l'ai supprimer et maintenant je me chargerais de faire les cartes en essayant de faire des show sympa.

more_horiz
Victoire vs SCSA [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 905989

more_horiz

Je viens de MAJ le classement POINTS [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 905989
Pour ceux que sa intérésse pour voir si vous pouvez/voulez utiliser vos points c'ets dans la partie "Action" [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 504266

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Victoire vs SCSA [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 905989

Chanceux va Razz

more_horiz
Eddie qui gagne a la fin en handicap ! Magnifico.

more_horiz

Carte de SD (faite par Nono) poster [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 504266
Je fait la MAJ du classement Points maintenant [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 905989

more_horiz
Victoire en tag avec Cody [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 905989
Tu le fais quand Wrestlemania ?

more_horiz

Les résultats de Wrestlemania arrive se soir ou demain [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 905989

Par contre Nono n'a pus le temps pour filmer les match donc il seront simuler et je posterais les résultats comme ceci : "X bat Y par tombé en XX minutes XX secondes
"

more_horiz

Les résultats de Wrestlemania arrive se soir ou demain [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 905989

Par contre Nono n'a pus le temps pour filmer les match donc il seront simuler et je posterais les résultats comme ceci : "Z bat Y par tombé en XX minutes XX secondes"

more_horiz
oui la je fait WM pour vous dire tout demain jpense

more_horiz

Et voila, Wrestlemania est poster, des nouveaux champions sont là, des nouveaux titres sont arrivés, un mister MITB a était trouver !

Je pense ouvrir le shop demain, pour les changmeents de perso, bien évidemment les champions et le mister MITB ne changent pas, le classement Points se fera après le shop [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 905989

more_horiz
I AM THE NEW WHC CHAMPION AND THE NEW TAG TEAM CHAMPION [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 504266

more_horiz
0 victoire [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 866138

more_horiz
The Phenom. a écrit:
0 victoire [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 866138

T'es vraiment nul... [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 977722

Spoiler :

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
I AM THE NEW WHC CHAMPION AND THE NEW TAG TEAM CHAMPION [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 10 504266

Damn, j'avais pas fait gaffe mais tu devient double champion en gagnant deux titres en un soir (un avec chaque perso) :rire
:

more_horiz
I'M THE NEW MISTER MONEY IN THE BANK !!! DOLPH ZIGGLER !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: