WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Micka
Smash.
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Alex | DraTeKs
Dream Big • Think Sharp
MCMG
JVC
Mizou Orton
.
Sven
®Bapt/Cesaro©
Nono | Sanity
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
matix
20 participants

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
bh tu sais Matix j'ai ouvert la chaine YT de la federation donc si tu peut créer u trouver un theme sa serait cool

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
bh tu sais Matix j'ai ouvert la chaine YT de la federation donc si tu peut créer u trouver un theme sa serait cool

Pas besoin de theme, les match suffise [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 594222

et c'ets surtout que depuis que j'a changer de PC j'ai un logiciel de montage vidéo que je sais pas faire marche (Windows Live Movie Maker sous Widows 7) alors que sur mon ancien j'y arriver (Windows Movie Maker sous XP) [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 574941

more_horiz
tkt au pire j met chaque match avec un titre en partie et tu les met a la suite en lien YT

more_horiz

C'était l'idée, en gros tu poste la vidéo de chaque match et moi quand je poste sa ici, je met les matchs dans l'ordre [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 594222

more_horiz
oui bah tkt le match seront fait se soir (la c'est en cour ) et poster aussi en soirée jvais essayer, on devrait se mettre d'accord sur les cartes mais celle que tu 'mas envoyer est alléchante déjà ^^

more_horiz

Les cartes c'est moi qui m'en occupe [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

more_horiz
jpeut meme pas te donner d'idée de match car pour WM j'en avais deux ou trois assez stimulant

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
jpeut meme pas te donner d'idée de match car pour WM j'en avais deux ou trois assez stimulant

les matchs sont fait en fonction du classement des lutteurs, et je rajoute des stips ou fait des tag / 4-way pour éviter d'avoir que des 1 vs 1 normal [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

more_horiz
bah j'allais te demander si tu voulais que je fasse une vidéo ou je montre le classement a la fin des show mais c peut etre pas le meme

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
bah j'allais te demander si tu voulais que je fasse une vidéo ou je montre le classement a la fin des show mais c peut etre pas le meme

Non, c'est bon, le classement est dispo ici https://www.wrestling-evolution-league.com/t9071-action-weu-wrestling-evolution-univers dasn le prmier post, et c'est surement pas le même que celui du jeux [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 594222

more_horiz
https://www.youtube.com/channel/UC611q9-_OsWnrXdpPsHdsYg?feature=mhee

la chaine de la federation il manque le ME jle met apres 16h car j'ai une bonne co entre 16h et 22h, matix jte laisse mettre le debut

more_horiz

Merci Nono [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 164868

Je mettrer tout sa bien quand tu auras mis le main-event sur youtube [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 905989

more_horiz
eh bien dans moins de 20 minute sa sera bon mon ptit matix maintenant je suis presser d'arriver a SD

more_horiz

Pour la prochaine fois, pense à supprimer les titres comme le Smoking Skull d'Austin [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

Je te passe la carte de SD vendredi soir [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 594222 [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 905989

more_horiz
en exibition je peut pas l'enlever excuse Matix

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
en exibition je peut pas l'enlever excuse Matix

Si, je crois que c'est dans "Options" ou dans "Ma WWE", mais je sait qu'ont peut le faire car je l'ai fait [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 594222
Si s'est ni dans "Options" ni dans "Ma WWE" j'irais voir où c'est qu'il faut aller pour enlever sa et je te le dirais [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

PS : Classement RAW + Points MAJ [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

more_horiz
Premier match, première victoire ! <3. Et les titres dans le mode univers, on peux mètres titrés en jeux quand on veux ou ses que dans les PPV ?

more_horiz

Les match pour les titres se joueront en PPV [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 594222

Mais vus qu'ont peut pas faire de match de titre en mode univers ont feras les matchs soit en mode Univers comme un normal mais à la fin ont mettrat le titre au vainqueurs soit ont le jouerat en mode Exhibition (les titres peuvent êtres mis en jeux dans ce mode) [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

more_horiz
Bien sur que si que tu peut faire des match de titres dans le mode univers [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

more_horiz

Tu ne peut pas choisir qui affronte le champion il me semble [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 3083894113
Je crois que quand tu change l'adversaire du champion le match devient un no-title match.

more_horiz
faut que tu aille dans spécialité puis match pour le titre

Ta mis dans action les vidéo? ou tu laisse les gens aller sur le YT

EDIT:OK j'aime la présentation que il y a , deux chose de 1 pourquoi je perd tout le temps snif et de deux si vraiment sa intéressé les gens on fera peut être quand on aura bien avancé un superstar car attendre vendredi pour avoir une carte c assez excitant [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

more_horiz
Tres bon boulot les gars [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
faut que tu aille dans spécialité puis match pour le titre

Ta mis dans action les vidéo? ou tu laisse les gens aller sur le YT

EDIT:OK j'aime la présentation que il y a , deux chose de 1 pourquoi je perd tout le temps snif et de deux si vraiment sa intéressé les gens on fera peut être quand on aura bien avancé un superstar car attendre vendredi pour avoir une carte c assez excitant [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 504266

J'ai mis les vidéo dans la partie action en dessous de l'annonce de chaque match [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 905989
Je vouler mettre un lien pour la chaîne mais j'ai zapper, je vais sans doute le mettre dans l'après-midi [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 594222

A propos d'attendre le vendredi pour la carte de SD, s'est fait expres, et bon, faire un superstars, sa peut être compliquer à cause de l'upload des vidéos (en terme de durée d'upload je parle) car bon, faut déja filmer et uploader Raw.

more_horiz
Eddie va tout niquer a Raw Wink, mais il n'y a pas de titre USA ou IC ?

more_horiz
Non seulement WHC, WEU et NXT [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 5 594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: