WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Micka
Smash.
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Alex | DraTeKs
Dream Big • Think Sharp
MCMG
JVC
Mizou Orton
.
Sven
®Bapt/Cesaro©
Nono | Sanity
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
matix
20 participants

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 977722

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
moi je gagne a SD mai perd a Raw c'est énervant

Matix j'ai changer un match dans la carte de Raw car yavait un catcheur qui en avait deux

more_horiz

Je viens de vérifier et ouais, j'ai vus l'erreur, le match à faire c'était Sin Cara vs Ken Shamrock en fait [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 594222

more_horiz
oui bah j'ai deviner et les vidéo sont faite je commence a les upload demain

si tu peut eviter aussi les triple teath en dark car sa me met 20 minute

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
oui bah j'ai deviner et les vidéo sont faite je commence a les upload demain

si tu peut eviter aussi les triple teath en dark car sa me met 20 minute

J'essaye de caser tout le monde en 6 match (le dark match + les 5 de la carte) mais je vais faire un effort pour les dark match [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 594222

par contre, je me demande si ont devrait pas mettre le match sur "rapide" (tu sait, ont peut choisir "rapide" "normal" "epique" avant le début du combat) pour les dark match [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 3083894113

more_horiz
J’ai déjà fait le truc rapide, il ma durée 10 Minute [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 594222

more_horiz
Ça sert à rien, juste que quand tu met épique le match sur grave lomgtemps.

more_horiz

Justement, les Dark Match c'est sanser être court, donc ont vas le passer sur "rapide" je pense [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 594222

more_horiz
oui car le dark match fait facile 17 minute

more_horiz
Enfin une 1re victoire... alléluia.

more_horiz

Et oui, Non à uploader quelques vidéo du Raw sur la chaîne YT [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 905989

J'attend qu'il est mis tout les matchs pour poster [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 504266

more_horiz
je finis aujourd’hui c'est pour sa que les carte faut que tu les envoie en avance que j'ai le temps de tout upload

more_horiz

Carte et vidéos poster, classement RAW et Points mis à jour [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 905989

PS : C'est qui ce mec habiller Mysterio avec les cheveux de Jeff hardy qui me savate à la fin [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 574941

more_horiz
Ah ouais dure [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 574941
encore une défaite abuser ! Si nonla fusion Jeff aka Rey bg [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 574941

more_horiz
Bon boulot comme toujours, par contre tu ne fais pas lutter tous les lutteurs de Raw?

more_horiz

Bah si, j'ai oublier quelqu'un ?

more_horiz
Il veux dire tout même s'eu qui on pas de lutteur quoi [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 594222

more_horiz

Ba j'ai mis tout mon roster de RAW dans le show [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 91371

more_horiz
le mec avec les cheveux a Hardy c'est mon caw je sais pas ce qui fout la a par sa tu peut m'envoyer la carte de SD pour que je m'avance

more_horiz

Sa m'était déja arrievr sa aussi, je crois qu'il faut le mettre dans le roster "inactfi" pour qu'il n'aparaissent jamais en fait [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 3083894113

PS : Je t'envoie la carte par mp se soir [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 504266

more_horiz
il sont tous dans inactif en fait c'est pour sa que sa me parait bizarre des fois

more_horiz

Pas grave, sa fait une surprise de voir de temps en temps un gars qui n'a rien à foutre là [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 905989
Par contre mon Cena se fait agresser pratiquement à chaque Raw [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 574941

more_horiz
oui c'est une bonne rivalité

j'attend la carte mtn

more_horiz
C'est quand le PPV ? [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 3083894113

more_horiz

C'est en mêm temps que celui de la WEL [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 7 905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: