WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Micka
Smash.
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Alex | DraTeKs
Dream Big • Think Sharp
MCMG
JVC
Mizou Orton
.
Sven
®Bapt/Cesaro©
Nono | Sanity
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
matix
20 participants

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
#Rhodes Styles a écrit:
Daniel Bryan - Ken Shamrock

Ken Shamrock est déja pris [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 504266

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
Edité .

more_horiz
matix a écrit:

Bon, comme il y a eut beaucoup d'inscris, je vais finalement faire deux shows.

Le premier serat RAW Supershow avec tout les lutteurs et proposerat sans doute une carte de 8 show avec un gros préshow de 4 match. Le deuxième show quand à lui seras SD et sera réserver aux lutteurs de maximum 88 d'OA.

Cela signifie que les lutteurs avec maximum 88d'OA aurotn deux match par semaine, un à RAW Supershow et l'autre à SD.

Je vais sans doute ouvrir un deuxième topic uniquement dédier aux cartes des show / PPV / Classement.

SI vous avez des questions, réclamations, posez les ici, pas dans le nouveau topic [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

PS : Je suivrais le calendrier de la WEL pour les PPV mais les cartes des show seront poster lors de leurs date IRL, c'est à dire que les cartes de RAW Supershow seront poster le lunid et celle de SD seront poster le vendredi [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 504266

Bon, en fait j'suis trop con, j'vais simplement faire 3 show au lieut de prendre la tête avec des dark-match

Je vais faire RAW avec 14 superstar et SD avec 14 superstar, ces deux show auront chacun leur titre majeur. Ils mélangeront tout deux ME et Mid dans la course au WUE (RAW) et au WHC (SD). Le troisième show quand à lui serat NXT et il sera réserver aux lutteurs avec maximum 88 d'OA et leurs permettras de décrocher un titre mineur, le NXT Title.

Pour éviter tout quiproquo, je rappelle que vous ne speecher pas et que vous ne faites pas vos match, tout seras jouer en mode simulation et les vous utiliserez vos points gagnés/perdus (en fonction de vos résultats de match) pour influencer le classement de vos lutteurs [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

PS : Pas de speech et pas de match car pas mal de membres n'aurait pas le temps de les faire en plus de leurs speech/match à la WEL [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 504266

more_horiz
Parfait Matix c'est sympa hate quee tout cela commence.

more_horiz
Sa commence quand si non ? [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 594222

more_horiz

je pense faire commencer tout sa lundi, car bon, je me vois pas trop débuter les show une semaine avant un PPV.

Donc lundi sa démarre [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

more_horiz
D'accord, sa ma l'air pas mal ! Hâte de voir sa [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 594222

more_horiz

Je vais refaire les classement, de façon à éviter que certains se retrouve avec leurs deux lutteurs dans le même show (Raw/SD) [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

more_horiz
Tu commences lundi prochain ?

more_horiz
matix a écrit:

Je vais refaire les classement, de façon à éviter que certains se retrouve avec leurs deux lutteurs dans le même show (Raw/SD) [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

Bon, je viens de refaire les classement, vous pouvez aller voir vos nouvelles places (bon, elles vont pas plaire à certain mais je l'ai encore fait avec "The Hat") et surtout, vérifier que vous n'avez pas deux lutteurs dans le même show.

The Phenom. a écrit:
Tu commences lundi prochain ?

Ouai, je commence lundi qui arrive avec Raw, ensuite j'enchaine avec NXT le mercredi et je fini avec SD le vendredi [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

more_horiz
CM Punk et Ted Dibiase 3ème [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 164868

more_horiz
alors

Raw => Justin = 11eme

SD => Randy Orton = 10eme

NXT => Justin = 6eme

Va falloir qu'il travaillent mes catcheur pour aller au bout

more_horiz
Moi à Raw et SD sa vas, je suis 5ème dans chacun des deux show (Raw → cena / SD → Barrett) mais à SD par contre... J'suis 14ème [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 574941

more_horiz
Moi je suis a la rue dans les 3 lol

more_horiz
Floriano Del Rio a écrit:
Matix , tu devrai garder que SD et RAW car je vois pas l'interet de faire NXT

Car vus que je simule les match, les mid-carder ont pas de grande chances de remporter le WEU ou le WHC, du coup y'a un show juste pour eux où ils ont beaucoup plus de cahnce de gagner [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

more_horiz
t'imagine Justin Gabriel battre Cena lol

more_horiz

Juste pour signaler que cette semaine je simule la carte demain car je n'ai pas trop le temps aujourd'hui [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 504266

more_horiz
The New WEU Champion : Brock Lesnar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon premier titre à WEL [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 574941

Encore pire que moi et mon WEL Title en mousse [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 574941

PS : Classement de RAW éditer / MAJ des points des membres [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

more_horiz
matix a écrit:
The New WEU Champion : Brock Lesnar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon premier titre à WEL [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 574941

Encore pire que moi et mon WEL Title en mousse [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 574941

PS : Classement de RAW éditer / MAJ des points des membres [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

Ah merde ça compte pas [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 574941

Tu peut quand même le mettre dans ta sign si tu veux [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 391391

more_horiz
Victoire vs Ziggler, je gagne une place [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 905989

more_horiz
Allez hop !
NXT Champion avec Ziggler !

more_horiz
Eddie Guerrero - Cody Rhodes

more_horiz
Ted [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 866138

more_horiz
Skyrox | - a écrit:
Eddie Guerrero - Cody Rhodes

Cody est déja pris [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 2 504266

more_horiz
Eddie & Big show tiens.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: