#Rhodes Styles a écrit:Daniel Bryan - Ken Shamrock
Ken Shamrock est déja pris
#Rhodes Styles a écrit:Daniel Bryan - Ken Shamrock
matix a écrit:
Bon, comme il y a eut beaucoup d'inscris, je vais finalement faire deux shows.
Le premier serat RAW Supershow avec tout les lutteurs et proposerat sans doute une carte de 8 show avec un gros préshow de 4 match. Le deuxième show quand à lui seras SD et sera réserver aux lutteurs de maximum 88 d'OA.
Cela signifie que les lutteurs avec maximum 88d'OA aurotn deux match par semaine, un à RAW Supershow et l'autre à SD.
Je vais sans doute ouvrir un deuxième topic uniquement dédier aux cartes des show / PPV / Classement.
SI vous avez des questions, réclamations, posez les ici, pas dans le nouveau topic
PS : Je suivrais le calendrier de la WEL pour les PPV mais les cartes des show seront poster lors de leurs date IRL, c'est à dire que les cartes de RAW Supershow seront poster le lunid et celle de SD seront poster le vendredi
matix a écrit:
Je vais refaire les classement, de façon à éviter que certains se retrouve avec leurs deux lutteurs dans le même show (Raw/SD)
The Phenom. a écrit:Tu commences lundi prochain ?
Floriano Del Rio a écrit:Matix , tu devrai garder que SD et RAW car je vois pas l'interet de faire NXT
Floriano Del Rio a écrit:The New WEU Champion : Brock Lesnar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon premier titre à WEL
Floriano Del Rio a écrit:matix a écrit:Floriano Del Rio a écrit:The New WEU Champion : Brock Lesnar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon premier titre à WEL
Encore pire que moi et mon WEL Title en mousse
PS : Classement de RAW éditer / MAJ des points des membres
Ah merde ça compte pas
Skyrox | - a écrit:Eddie Guerrero - Cody Rhodes