WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Micka
Smash.
#ShatteredDreams
#Ziggler Dropper
Alex | DraTeKs
Dream Big • Think Sharp
MCMG
JVC
Mizou Orton
.
Sven
®Bapt/Cesaro©
Nono | Sanity
Eden.
Dolph Ziggler/LeBarbu
matix
20 participants

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
Et c'est quoi Extreme Rules ou WM ? [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 3083894113

description[Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 EmptyRe: [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers

more_horiz
putin le PPV va etre super jpense, Matix j'attend encore la carte lol

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Et c'est quoi Extreme Rules ou WM ? [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 3083894113

C'est Wrestlemania qui arrive [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 504266

(ont fait les PPV dans l'ordre de la WEL, et le même week-end [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 504266 )

@Nono : je suis en train de la faire [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 594222

more_horiz
Un WM sans vainqueur de RR ce n'est pas un vrai WM [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 594222

more_horiz

Oui, mais je trouve que c'est mieux d'être raccord avec le calendrier des WEL PPV [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 594222

more_horiz

Je vient de poster le show de Smackdown, j'ai MAJ les classements SD et Points et j'ai poster le lien de la chaine [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 905989

PS : A la fin de la semaine prochaine je vire de la WEU tout ceux qui sont partit du forum (Drateks par exemple) [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 504266

more_horiz
Met moi Ryback

more_horiz

Chris sa roule [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 504266

more_horiz
Matix envoie la carte de Raw dans le week car lundi jsuis pas la (envoie aussi les modif de roster ^^)

more_horiz

Je t'envoie la carte d'ici 5 minutes nono [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 504266

J'ai MAJ le roster en virant certain membres qui sont partis et j'ai mis Chris (Ryback) à SD [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 905989

more_horiz
ok jvai looker sa et tenter de faire les match car lundi j'aurais l'ordi mais pas la ps3

more_horiz

Arno : sa roule [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 504266

more_horiz
Cody Rhodes the best [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 205342

more_horiz
Hunico la loose.

more_horiz
moi avec Justin je devien fou je pense changer

more_horiz
C'est quoi ce Main Event ? [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 334500838

more_horiz
c'est vrai que SD a eu un main event et un show calme, espérons que Raw soit plus explosif bon avec Cena c'est sur

more_horiz
J'ai gagner mon match face à The Miz O'Yeah

more_horiz

J'avoue que le ME de SD était pas terrible, mais je pense que celui de Raw serat bien plus accrocheur [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 594222

Pour rappel, je fait les match en fonction du classement [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 594222

more_horiz
Pourquoi on a le droit de changer ? Sinon avec Eddie invaincu ! <3.

more_horiz
Joey | Morrison a écrit:
Pourquoi on a le droit de changer ? Sinon avec Eddie invaincu ! <3.

Comme tout est calquer sur le model WEL, ont à les shop en même temps que ceux de la WEL [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 905989
Par contre, ceux qui changed e lutteur reparte du bas du classement [Discussions] WEU / Wrestling Evolution Univers - Page 8 504266

more_horiz
moi au shop je change Justin c'est sur car il me casse les couille a perdre Wink

more_horiz
double post: Raw fini d’enregistrer mais pour sd j'ai que 4 match quelqu'un a une explication? Rolling Eyes

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
moi au shop je change Justin c'est sur car il me casse les couille a perdre Wink

Moi Kane mais bon,je suis pas le seule a le vouloir donc sa va être chaud...

more_horiz
moi jte parle shop de la feud WEU pas WEL car WEL j'ai mes projet secret don seul 3 personne sont au courant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: