WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Qui gagnera l'EC de SD ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Sneek
D-lazer
Alexandre312312
ThePhenomdu30100
Willninho
Will
#ShatteredDreams
Kane-CLD
Angrod
#Chris
• Orbaz The Nightwing •
Eden.
North London
17 participants

pollSelon vous, qui gagnera l'EC de SD ?

William Regal
2
5%
Sheamus
8
20%
Alberto Del Rio
7
18%
Randy Orton
4
10%
CM Punk
11
28%
Kane
8
19%
Total des votes:
40

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyQui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
Voilà, je fais la même chose qu'a fait JP. Razz

Choix multiples et annulation de votes activés.

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
CM Punk ou Sheamus jdirais

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je sens bien Venura là dessus. Il a l'air d'être reparti à 100% avec CM Punk et de le maîtriser (j'aurais bien aimé t'affronter à Superstars cette semaine mais bon...)

Enfin bref, je le sens bien même s'il est loin d'être exclu qu'Hell, Pierre ou Sneek l'emporte, c'est les 4 que je sens le mieux perso pour la victoire.

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
J'ai voté pour tout le monde, je pense que vous pouvez tous win !

Allez GUIGUI ! Qui gagnera l'EC de SD ? 504266

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
J'ai Voté CM Punk; Kane et Sheamus ainsi que Del Rio

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
CM PUNK !! CM PUNK !! CM PUNK !!! Qui gagnera l'EC de SD ? 504266 Qui gagnera l'EC de SD ? 504266

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
1$ Canadien sur Sheamus, Kane et CM Punk .

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyQui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
sheamus , randy orton , kane et cm punk je pense que sa sera l'un de ces quatres la , mais je pense vraiment que sa sera punk je le sens bien sur ce coup la

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
J'ai voté pour tout le monde sauf pour Regal qui est un cran en dessous je pense Qui gagnera l'EC de SD ? 3083894113

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
J'ai voté pour tout le monde, je pense que vous pouvez tous win !

Allez GUIGUI ! Qui gagnera l'EC de SD ? 504266


Je sens que ca va être une bonne semaine pour moi. Lookez les résultat de Qui gagnera l'EC de SD ? 472487228. Je ferai de mon mieux à l'EC. Sinon je vois bien Sheamus ou encore CM Punk Qui gagnera l'EC de SD ? 3083894113.

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
J'ai voté Del Rio, je le vois bien remporté le match Qui gagnera l'EC de SD ? 504266

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
J'ai voté Sneek (Alberto Del Rio) , tout le monde a sa chance dans un EC et je sais que y'a pas mal de membres fort , d'ailleurs j'aurais surement voté Venu'

Mais je le sens moins tactique que Sneekers l'est Qui gagnera l'EC de SD ? 438426 et c'est pas mal utile pour ce genre de match

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
J'ai voté Sneek (Alberto Del Rio) , tout le monde a sa chance dans un EC et je sais que y'a pas mal de membres fort , d'ailleurs j'aurais surement voté Venu'

Mais je le sens moins tactique que Sneekers l'est Qui gagnera l'EC de SD ? 438426 et c'est pas mal utile pour ce genre de match


Merci Qui gagnera l'EC de SD ? 438426

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
J'ai voté pour tout le monde, sauf Regal.

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
ca va etre mon 3em Elimination chamber a la WEL

Je suis toujours arrivé en finale , mais j'ai jamais win Qui gagnera l'EC de SD ? 574941 , la 3em sera la bonne comme on dit Razz

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
Moe De Diakité a écrit:
ca va etre mon 3em Elimination chamber a la WEL

Je suis toujours arrivé en finale , mais j'ai jamais win Qui gagnera l'EC de SD ? 574941 , la 3em sera la bonne comme on dit Razz


Ou pas Razz

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
Comment ça se fait qu'il n'y est pas Dolph Ziggler scratch ?

D'après les rumeurs, il devrai attaquer William Regal pendant son entrée, prendre sa place, entrée en sixième positions et faire abandonner Randy Orton dans le final afin d'affronter John Cena à Wrestlemania, qui aura au préalable battu Mark Henry afin de devenir à nouveau World Heavyweight Champion.

Oh wait...

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
Wiiz Strongest Man a écrit:
J'ai voté pour tout le monde sauf pour Regal qui est un cran en dessous je pense Qui gagnera l'EC de SD ? 3083894113


» Mike Mizanin ● a écrit:
J'ai voté pour tout le monde, sauf Regal.


Ben oui je sais bien que je suis en dessous des autres. Qui gagnera l'EC de SD ? 391391 On m'a proposé d'intervenir, j'ai accepté, gagné mon match et je me suis qualif. Qui gagnera l'EC de SD ? 455744 Je suis le underdog oui, mais en même temps, j'ai pas le niveau d'un Main-Eventer. Qui gagnera l'EC de SD ? 455744
Mais vous êtes méchant quand même. Qui gagnera l'EC de SD ? 455744


#HEELZiggler a écrit:
Comment ça se fait qu'il n'y est pas Dolph Ziggler scratch ?

D'après les rumeurs, il devrai attaquer William Regal pendant son entrée, prendre sa place, entrée en sixième positions et faire abandonner Randy Orton dans le final afin d'affronter John Cena à Wrestlemania, qui aura au préalable battu Mark Henry afin de devenir à nouveau World Heavyweight Champion.

Oh wait...




Comment jerry ! Qui gagnera l'EC de SD ? 574941 Mais pourquoi me remplacer moi ? Qui gagnera l'EC de SD ? 391391

descriptionQui gagnera l'EC de SD ? EmptyRe: Qui gagnera l'EC de SD ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre