WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Qui gagnera la "guerre" des gangs?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
vhh76
VinceRKO | TheBeast
MCMG
Smash.
Jump-Goal 21
ludopoul
Will
North London
omega1319
Ben
14 participants

pollQui gagnera la "guerre" des gangs?

Evolution?
12
92%
Show/Lesnar/Rock?
1
8%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyQui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Qui gagnera la "guerre" des gangs? OwVRY8p

Qui gagnera la "guerre" des gangs? C5rIGTV

Qui gagnera la "guerre" des gangs? NTk20Cu


Evolution: s'est reformée une fois de plus après Summerslam. Triple H, Batista et Randy Orton font peur, ils se connaissent par coeur et ont un but commun: régner sur la Wrestling Evolution League. Mais 3 Superstars ne veulent pas les laisser faire donc Big Show, Brock Lesnar mais surtout The Rock se sont alliés pour vaincre le gang.

Momentum Match : Triple H 3 victoires/1 défaite depuis Night of Champions - Batista n'a pas fait un seul match depuis sa victoire avec HHH à Night of Champions - 1 seul match depuis NOC et il a été perdu
Mon avis : C'est le vétéran du ring qui le plus en forme des trois, tous les 3 ensembles ils sont très forts, individuellement ce sera intéressant de voir comment ils se comporteront.

_________________________________________________
The Rock, Big Show et Brock Lesnar : n'ont pas l'habitude de travailler en groupe et ça se voit! Souvent dominé par Evolution, ils auront l'occasion de se ratrapper individuellement à Hell in a Cell. Lesnar affrontera Batista dans un match simple, Show affrontera la vipère dans une cage tout comme The Rock et HHH qui s'étaient déjà affronté dans la même stipulation à Extreme Rules.

Momentum Match : The Rock n'a pas gagné depuis plus d'un mois! - Show en est à 3 défaites et une victoire face à Triple H - Brock Lesnar a gagné 3 matchs pour une défaite.
Mon avis : Ils en sont capable, c'est un gros challenge, ce sera intéressant de voir comment ils s'en sortiront et si l'esprit d'équipe sera présent malgré qu'ils luttent... Individuellement!





Votes multiples : Désactivé
Annulation des votes : Activé

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Gagnant Evolution.

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Propre Ben. Qui gagnera la "guerre" des gangs? 905989 Gros taff. Qui gagnera la "guerre" des gangs? 594222

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
pour ma part aussi sa sera evolution Qui gagnera la "guerre" des gangs? 504266

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
pour moi ça sera l'évolution qui gagnera par un joli petit 3-0 ou une victoire de the rock sur HHH pour faire un 2-1

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Evolution 3-0

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
ludo / r-truth a écrit:
pour moi ça sera l'évolution qui gagnera par un joli petit 3-0 ou une victoire de the rock sur HHH pour faire un 2-1


Qui gagnera la "guerre" des gangs? 467591 Qui gagnera la "guerre" des gangs? 467591 Qui gagnera la "guerre" des gangs? 467591

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Évolution a 2-1

HHH va gagner car Sven m'bof avec Rock Qui gagnera la "guerre" des gangs? 574941

Xaro va gagner car il est dose.

Show va gagner car Flo pue la merde Qui gagnera la "guerre" des gangs? 504266

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Victoire de l'evolution a contre coeur

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Victoire de l'evolution Qui gagnera la "guerre" des gangs? 504266

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Team the Rock

On sait jamais Sven va peut etre ressortir unmatch de cocu et win ^^

Xaro vs cedric assez partagé ce match

Flo vs Stef 50-50 mais j'espere stef va win ^^

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Victoire de l'Evolution. Qui gagnera la "guerre" des gangs? 594222

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Flood-Man | Dixon a écrit:
Évolution a 2-1

HHH va gagner car Sven m'bof avec Rock Qui gagnera la "guerre" des gangs? 574941



Une merde avec tout les lutteurs I know, à moins que tu veuilles parler d'autre chose.

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Evolution.

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Je parle de tes résultats, il donne pas envie de croire en ta victoire Qui gagnera la "guerre" des gangs? 574941

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Les 3 matchs ont de la gueule sérieusement. Mon pronostic irait vers l'Evolution.

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
Flood-Man | Dixon a écrit:
Je parle de tes résultats, il donne pas envie de croire en ta victoire Qui gagnera la "guerre" des gangs? 574941



Stu'l'dit. Qui gagnera la "guerre" des gangs? 905989

descriptionQui gagnera la "guerre" des gangs? EmptyRe: Qui gagnera la "guerre" des gangs?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre