WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

WWE'13 Overall : Les pronostics

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Venura
Adel.
Eden.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Captain_Charisma
North London
Le Divin Chauve
"The Only One"
Dream Big • Think Sharp
13 participants

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyWWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
WWE'13 Overall : Les pronostics  Wwe13-wall

Topic pour parler des Overalls des lutteurs. Une fois que les overalls seront connues on utilisera ce sujet pour débattre des bonnes ou mauvaises stats.
Avant de faire mes pronostics, j'espère vraiment que les lutteurs de l'attitude Era n'auront pas tous des stats "cheat". Si ils font comme ils ont fait avec Vader, Ax, Booker etc etc ... Ca sera nikel je pense WWE'13 Overall : Les pronostics  3083894113

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Overall déjà connu (sujet à changement selon IGN) :

PG Era :

- CM Punk -> 93
- Big Show -> 92
- Chris Jericho -> 92
- Sheamus -> 89
- Mark Henry -> 89

Attitude Era :

- Undertaker -> 95
- Stone Cold Steve Austin -> 94
- Mankind -> 91

http://uk.ign.com/articles/2012/05/29/igns-exclusive-debut-of-wwe-13


Dernière édition par Gøłð "Ðяαgση" Sтαηðαяð le Mer 15 Aoû - 19:30, édité 4 fois

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
89 pour Sheamus, j'aurais dit un peu plus perso' scratch

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Pas fan de Sheamus. Mais je pense qu'il mérite plus, non ?
C'est Jericho que j'aurais mis a 89 WWE'13 Overall : Les pronostics  3083894113

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Perso' aucun de ceux que t'as cité me vont Raph, j'espère qu'ils vont changer ça. WWE'13 Overall : Les pronostics  890636

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
A mon avis, Sheamus et CM Punk merite plus que l'overall.
Apres, l'overall de certain lutteurs qui on bien marché en 2012 vont monté notamment avec Ziggler, Christian, Ryder (Santino?) et certain qui baisseront surement comme Swagger, The Miz ...

Dernière édition par Big Show × Aidan le Mer 15 Aoû - 19:40, édité 1 fois

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Swagger je le sent en dessous de la barre des 80 WWE'13 Overall : Les pronostics  866138

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
R0$$ a écrit:
Swagger je le sent en dessous de la barre des 80 WWE'13 Overall : Les pronostics  866138


Pas forcement, notons un Ezekiel Jackson ou encore un Drew McIntyre qui s'en sont très bien sorti cette année malgré ce qui leur est arrivé WWE'13 Overall : Les pronostics  594222

Swagger s'en sortira avec un 82/83 je pense WWE'13 Overall : Les pronostics  594222

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Ouais Swagger 82 WWE'13 Overall : Les pronostics  504266

Moi Y2J me va, mais Punk, mérite plus et Sheamus aussi. Le reste ca va...

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Miz aura comme Sheamus, ça avait été dis en interview WWE'13 Overall : Les pronostics  504266

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Gabriel | Villa. a écrit:
Miz aura comme Sheamus, ça avait été dis en interview WWE'13 Overall : Les pronostics  504266


En même temps, Miz met des coups de pression a Cory tous les ans WWE'13 Overall : Les pronostics  574941
Il est malin ce Mike WWE'13 Overall : Les pronostics  455744

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
WWE'13 Overall : Les pronostics  4205929361

Les overalls 89 c'est le Top WWE'13 Overall : Les pronostics  597414 !

Tu peut aller vers les titres mineurs, et majeur easy WWE'13 Overall : Les pronostics  504266 !

Spoiler :

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
88, Adel. Pas 89 WWE'13 Overall : Les pronostics  594222

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
vous pensez que Mike Tyson sera un Upper ? WWE'13 Overall : Les pronostics  3083894113

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Main-Event WWE'13 Overall : Les pronostics  594222

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
merde WWE'13 Overall : Les pronostics  866138

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Je pense, c'est mon avis WWE'13 Overall : Les pronostics  504266

Je le vois plus Main-Eventer 91/92 qu'autre chose WWE'13 Overall : Les pronostics  594222

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
J'le vois à 82. WWE'13 Overall : Les pronostics  455744

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
J'ai ris WWE'13 Overall : Les pronostics  455744

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Vous croyez qu'on aura l'overall des lutteurs (officiellement) a partir de quand WWE'13 Overall : Les pronostics  3083894113 ?

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Sumerslam, comme d'hab non ? Ils doivent faire leur fiche là

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Il y a de nouveaux Overalls qui sont tombés ?

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Dans la vidéo du KOTR c'est tout WWE'13 Overall : Les pronostics  504266

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Bon, une liste d'overall que j'ai trouver sur le forum du site de THQ (le site où ont vas pour voir le roster), pour le moment il est impossible de confiremr cette liste.

Spoiler :


Si se sont les vrais overall peut-être que je garderai Otunga en fait WWE'13 Overall : Les pronostics  164868

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Aucun lutteur en dessous de 80 ? Sa me parait bizarre, surtout de voir des Hunico, Primo & Cie au dessus de cette barre WWE'13 Overall : Les pronostics  3083894113

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre