WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

WWE'13 Overall : Les pronostics

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Venura
Adel.
Eden.
† Lucas' • Ricola Bomb †
Captain_Charisma
North London
Le Divin Chauve
"The Only One"
Dream Big • Think Sharp
13 participants

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Je pense pas que les overalls soit les officiels perso' scratch

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Floriano a écrit:
WTF !!!

C'est pas possible encore primo , épico , Hunico ils ont du talent mais Zack Ryder et Santino Marrella faut pas déconner il devrait avoir un overall plus faible que Trish ou Lita.


MAIS T'ES SÉRIEUX ??!!! WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941

Plus sérieusement, je rappelle qu'à ce moment là (où les Overalls sont établis) Ryder sortait d'un règne de Champion US, d'une très bonne feud avec Ziggler, et n'avait pas encore subi le dépush, tandis que Santino venait de gagner le titre US. Donc ces Overalls sont possibles WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 594222

Après y a pas tout le monde hein WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 455744

Ok, je pensais que Santino était à 83, mais à 86 y a un blem WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 455744

Perso, je pense me diriger lentement mais sûrement vers D-Bryan WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 164868

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Kyrnos "The Icon" 3:16 a écrit:
Floriano a écrit:
WTF !!!

C'est pas possible encore primo , épico , Hunico ils ont du talent mais Zack Ryder et Santino Marrella faut pas déconner il devrait avoir un overall plus faible que Trish ou Lita.


MAIS T'ES SÉRIEUX ??!!! WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941

Plus sérieusement, je rappelle qu'à ce moment là (où les Overalls sont établis) Ryder sortait d'un règne de Champion US, d'une très bonne feud avec Ziggler, et n'avait pas encore subi le dépush, tandis que Santino venait de gagner le titre US. Donc ces Overalls sont possibles WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 594222

Après y a pas tout le monde hein WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 455744

Ok, je pensais que Santino était à 83, mais à 86 y a un blem WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 455744

Perso, je pense me diriger lentement mais sûrement vers D-Bryan WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 164868


Non mais laisse WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 Le type, sous prétexte que les deux ont des gimmick de ''guignol'', ils devraient avoir un vieille overall. Ils ont eu une bonne années, (US Title pour chacun) et de belle victoire (Les Battle Royals pour Ryder / Santino qui conserve face à Swagger, Otunga) et une bonne exposition.

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Floriano a écrit:
Adel. a écrit:
Kyrnos "The Icon" 3:16 a écrit:
Floriano a écrit:
WTF !!!

C'est pas possible encore primo , épico , Hunico ils ont du talent mais Zack Ryder et Santino Marrella faut pas déconner il devrait avoir un overall plus faible que Trish ou Lita.


MAIS T'ES SÉRIEUX ??!!! WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941

Plus sérieusement, je rappelle qu'à ce moment là (où les Overalls sont établis) Ryder sortait d'un règne de Champion US, d'une très bonne feud avec Ziggler, et n'avait pas encore subi le dépush, tandis que Santino venait de gagner le titre US. Donc ces Overalls sont possibles WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 594222

Après y a pas tout le monde hein WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 455744

Ok, je pensais que Santino était à 83, mais à 86 y a un blem WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 455744

Perso, je pense me diriger lentement mais sûrement vers D-Bryan WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 164868


Non mais laisse WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 Le type, sous prétexte que les deux ont des gimmick de ''guignol'', ils devraient avoir un vieille overall. Ils ont eu une bonne années, (US Title pour chacun) et de belle victoire (Les Battle Royals pour Ryder / Santino qui conserve face à Swagger, Otunga) et une bonne exposition.


T'as cracké Adel

Pourquoi tu me parle?

Moi je ne t'adresse plus la parole pour éviter les embrouilles(depuis d'autres personne me l'ont dit) alors parle moi pas . Merci



WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941

C'est toi qui a cracké WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941 On est sur un forum, tu connais le principe ?

Tout le monde se parle, je répond à ce que tu as poster, tu prend le seum d'un coup WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Swagger 87 WTF

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
El Guaje '7 a écrit:
Swagger 87 WTF

Swagger a catché cette année comparé à w12 WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941
Non sérieusement je sais pas d'où ils tirent le 87 pour lui mais je suis content swagger c'est un perso que j'appreci et avec lequel je peux jouer.

Sinon en général les overall me font confirmer ma short liste de lutteur WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 594222

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Je rappelle que c'est pas de l'officiel.

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Floriano a écrit:
C'est toi qui me dit cela , le mec qui s'embrouille avec tout le monde , qui ne respecte pas les regles des match.J'ai l'imprésion que tu aime bien les embrouilles car tu fera pas parti de la saison 5 de la WEL et tu reste sur le fofo .En plus tu fais genre le mec qui s'est pas , "Je prendrai bien Ryback" mdr.







Changement total de sujet, je te parle d'overall, tu me parle d'embrouiller, plus fermé d'esprit tu meurt. Ensuite, tu viens de m'apprendre un truc, que je ferais pas partie de la prochaine saison. Car Ross m'a juste dit, qu'ils fessaient un ''bilan'' pour voir si ils me gardaient ou pas.

Bref, c'est fou, comme quand on a peu d'argument, le sujet peut très vite dévier. Enfin, je ne t'en veux pas, ça doit pas être facile tout les jours... Wink

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Les mecs ... On s'en fou WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 905989

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Bien sur que je m'en fiche. Faut ignorer WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 594222 Rentrer en débat pendant la trêve, c'est vraiment pas intéressant.
Déjà que c'est chiant en général ...

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Au pire vous règlez ça par MP et le tour est joué. Ne vous gachez pas la vie maintenant on est à 3 semaines de la nouvelle saison WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 594222

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
ça passe vite le temps WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 3083894113

Sinon Undertaker n'est plus cheaté WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 3083894113

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Floriano crois moi c'est le mieux à faire et t'inquiètes pas pour Dédel, tôt ou tard tout se paye WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 594222

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Genre, je suis en tord là ? WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Vous êtes tout les deux en tord de vous prendre la tête juste pour ... un overall de lutteur ! WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
"The Only One" a écrit:
Vous êtes tout les deux en tord de vous prendre la tête juste pour ... un overall de lutteur ! WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 574941


Oui, de plus les overall que j'ai montrer ne sont pas officiel donc vous prenez la tête la dessus vus qu'ont ne s'est pas encore si ils sont bon. En parlant de sa, quelqu'un à vérifier les overall de ma liste et ceux officiels que l'ont connais déja pour voir si s'est bien les mêmes ?

PS: A ce propos, la "liste de voeux" de lutteurs pour la saison 5, sa se ferat qu'ont ont aurat les overall officiel ou avant ?

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Ok, merci de l'info WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 504266

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Ouai moi j'ai vérifiais et je pense vraiment pas que la liste donnée file les bons overalls car CM Punk officiel = 93, liste = 95, Jericho officiel = 92, liste = 90

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
CM Punk et Jericho ont bien 95 et 90 (Tableau KOTR)

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
Yep, on a vu pas mal d'overalls sur la vidéo avec le KOTR. WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 594222

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
El Guaje '7 a écrit:
CM Punk et Jericho ont bien 95 et 90 (Tableau KOTR)


Du coup la liste est peut-être bonne WWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 3083894113

descriptionWWE'13 Overall : Les pronostics  - Page 2 EmptyRe: WWE'13 Overall : Les pronostics

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre