WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

#LIVE THE REVOLUTION [N°1]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Ben
matix
Will
JVC
Captain_Charisma
North London
Gustavo Fring
SuziHeyman™
HBStef
Eden.
Dream Big • Think Sharp
15 participants

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Empty#LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
#LIVE THE REVOLUTION [N°1]
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] H9doy11
NOUVELLE CHRONIQUE (PREVIEW) - TOUS LES MERCREDIS

SOMMAIRE :

I. Les Absents
II. Les Nouveaux
III. Les futurs feuds possible
IV. Les futurs Team & Clan possible
V. Les "Non Pushé"
VI. Les "Pushé"


I. Les Absents


Introduction : Malgré l'arrivée de l'Attitude Era dans le prochain WWE 13, de nombreux membres passeront a coté de certains lutteurs. Mais la question est la suivante : A-t-on perdu tant de grands noms que ça ?

Feud/ Rivalité == > Niveau "Roleplay" du lutteur en question
Niveau In Ring (In Game) == > Statistiques & Techniques du lutteurs en question




BATISTA
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * *

L'année dernière il nous avaient mis une belle feinte. Parti de la WWE en 2010 puis non-annoncé pour le jeu WWE'12 pour finalement y apparaître en DLC quelques mois plus tard. Dave Batista ne fera pas parti de l'aventure. Mais manquera-t-il vraiment à la partie "E-Fed" du forum ? Pas si sur que ça. Son départ de la WWE enlève d'année en année le prestige autour de sa personne. Seul les vrais fans de l'Animal sentiront un manque (Dédicace à WILL).

ALEX RILEY
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : *
Global : *

Second absent de la franchise "WWE'13". Avant de commencer, il ne faut pas se le cacher : Alex Riley ne manquera a personne (Sauf aux vrais fans). Malgré son potentiel (grâce a son "Run" avec le Miz), on ne l'a plus vraiment revu sur les écrans de télévision de manière régulière. Il faut aussi se rappeler qu'Alex Riley a très peu de fois été choisi par un membre durant la Saison 4. Et le peu de fois qu'il fut incarner par un membre, s'est soldé par des Feud/Rivalité quelconque ou inachevé.

JOHN MORRISON
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : * * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * * *

On se souvient tous de la tête de Big Johnny (naaaan ... pas Halliday .... pas curtis ... t'inquiète t'y est presque ... John Laurinaitis Voila ...) qui levait son pouce fièrement pour évoquer le renvoi de John Morrison de la WWE. Pas sur que la WEL Universe soit du même avis. Car, malgré une carrière en dent de scie (Un coup annoncé comme l'un des prochain grand Main Eventer / Un coup annoncé comme le "Marty Jannety" de la Team Miz'n'Morrison), le Shaman Of Sexy a toujours été incarner de manière correcte à la WEL. Avec son Move-Set original, ses Overalls plus que convenable il y avait de quoi accrocher de bonnes rivalités et plusieurs titres mineurs. John Morrison était le bon moyen de progresser en speech et "in-ring".


WILLIAM REGAL
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * *

88% des membres se disent en lisant ces lignes : "Il est pas mort lui ?" / "Il était dans WWE'12 au moins ?" / "Comment ross il lis trop bien dans mes pensées #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 91371 ". Eh bien non. Wiiliam Regal n'est pas mort. Et oui il était dans WWE'12. Le soucis avec Regal, c'est que la plupart des fans de lutte connaissent son potentiel énorme. Excellent sur le ring, imprévisible au micro. Ce lutteur est l'une des rares surprises du Roster. Malheureusement, ses courtes apparitions n'ont pas fait de lui un lutteur si intéressant que ça. Dommage ... GOD SAVE THE KING !!!


HUSKY HARRIS
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * *
Global : *

Que dire ... Husky Harris ne sera pas vraiment un grand manque dans le sens ou, il n'a jamais été mis en avant. Et la seule fois ou il a été mis sur le devant de la scène c'était pour être le larbin de CM PUNK au sein de la New Nexus. Pas grand chose a dire sur Husky Harris au final.


VLADIMIR KOZLOV
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * * *
Global : *

A part dire ... "Aie Demande Bétteur Compétichion", vous voulez quoi faire de plus avec Vladimir Kozlov au sein d'une Feud ? Pas grand chose. On retiendra quand même son move-set aussi puissant qu’impressionnant. Vlad' ... on t'oubliera pas. On continuera a se défoncer le crane a a coup de Vodka-Raisin-Cassis-Pomme-Mirabelle en ton nom tout en jouant avec ton "sosie vocal" (Niko Bellic) sur GTA 4.

Dasvidonia Bro' ...


EVAN BOURNE
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : *

Qu'est ce qu'on gagne a fumer la marijuana en cachette parce que on a un bon ami jamaicain comme partenaire Tag-Team ? Une mise à l'écart du bon vieux Hunter. C'est pas l'administrateur qui parle, mais le fan de lutte (Oui, ... je suis encore fan de lutte #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 574941), Evan Bourne avait tout pour réussir à la WWE. Il avait une "gueule" qui passait pas trop mal, une tenue correct et un Move-Set exceptionnel totalement original (Sachant qu'il montrait à la WWE la moitié de son talent). La chose vraiment dommage, c'est que Evan n'a jamais eu de "Spotlight" micro à la main. Et dieu sait que pour réussir à la WWE, il faut un minimum de charisme. Dans la ligné des Kozlov, Harris et cie, Evan ne manquera pas (Malheureusement ...).

GOLDUST
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : *
Global : *

En 4 saisons de Wrestling Evolution League, je crois n'avoir vu que 2 membres prendre Goldust et s’investir avec (Matix & PTB1). 2 ... c'est peu. En meme temps, avec un overall toujours revu à la baisse et un mic-skill peu présent c'est pas étonnant de le voir aussi peu utilisé au sein des Shows #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 3302478785 et #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 472487228 de la partie "E-Fed".

NEXT ...


JERRY LAWLER, MICHEAL COLE, JIM ROSS
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : * * *
Valeur In-Ring : *
Global : *

Avis mitigé concernant le trio de commentateur. A la fois, on adore voir Cole se faire corriger par le sosie de Claudia Tagbo (J'ai nommer Kharma). A la fois on ne comprend pas comment ces 3 commentateurs peuvent être proposés en contenu additionnel payants. Bien que les idées de Feud/Rivalités sont nombreuses, on ne peut imaginer un membre prendre l'un des 3 lutteurs et réussir a rester constant dans ses speechs. Finalement, je pense qu'on les préféra tous à leurs place : Sur leurs sièges de commentateurs.


(LES JACKSON FIVE) RYAN, MCGUILLICUTTY, GUERRERO, TATSU, JACKSON

#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * *

(Autant les faire passer 5 par 5) On a ... le sosie de Batista, un ancien champion par équipe, un lutteur issue d'une famille légendaire, une ancienne fausse étoile montante, et un ancien champion intercontinental. Tous ont un point commun ... ils ne sont jamais sorti avec Kelly² #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 91371 Plus sérieusement, ce sont tous des jobbers. Tous, ont plus ou moins touché ou gratté quelque chose (Un titre, une bonne feud), mais tous sont restés au stade de Jobber. On notera quand même Chavo Guerrero qui se situe (selon moi) au dessus du lot. Ces lutteurs ne manqueront pas, mais faisaient parti des lutteurs de premier choix pour les membres novices.


ARN ANDERSON, RICKY STEAMBOAT, AX, SMASH

#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar#LIVE THE REVOLUTION [N°1] Avatar

Feud/ Rivalité : * * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * * *

Beaucoup de potentiel dans ces 4 noms. Arn Anderson (PTB1) aurait pu durant la 4e saison manager un clan afin de le rendre aussi populaire que les Four HorseMen. Ricky Steamboat (CLD) aurait pu développer sa relation avec le Rookie NXT : Richie Steamboat. Ax & Smash ont malheureusement jamais été incarné durant cette 4e saison. Ce qui est compréhensible, car peu de membres connaissent ces lutteurs et seraient capable de "speecher" correctement avec.


CONCLUSION


Au final, on se rend compte qu'il n'y pas tant de perte que ça. Tous les membres prendront plaisir a jouer a nouveau avec leurs SuperStars favorites. Seul Batista manquera à l'appel, mais est-ce une grosse perte ? A vous de juger. Dans tous les cas, on se rend bien compte dans ce récapitulatif des "ABSENTS", que cela ne sert a rien de faire un jeu de lutte remplis de Jobber. Jouer avec Jackson, Bourne, Harris et compagnie, c'est sympa. Mais au bout de 2 mois on fait beaucoup moins de matchs, jusqu'au jour ou l'on ne choisis que les lutteurs capable de nous rappeler des moments clé d'une Rivalité/Feud. Des lutteurs doté de statistiques capable de nous faire vivre les meilleurs matchs possible.

WWE'13 aura beaucoup moins de lutteurs de classe Jobber (Malheureusement pour les fans de cette catégorie). Mais le roster gagnera en profondeur avec l'arrivée de nouvelles superstars et notamment ceux de l'Attitude Era.


LA SUITE ... NEXT WEEK !!!


Dernière édition par R0$$ le Ven 19 Oct - 16:53, édité 1 fois

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Y a pas tant d'absent que sa #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 3083894113
Sinon sympa à lire #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 905989

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
A peine poster, ma chronique a déjà quelques erreurs.
Je vient de voir qu'il y aura un DLC de 21 Superstars. Et Tatsu et Goldust y seront #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 594222

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Tu l'as vu où le nom des DLC ? scratch

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
sympa la chronique #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 504266
et drew mc intyre tu pense qu'il sera en dlc ou c'est un oubli

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
El Guaje '7 a écrit:
Tu l'as vu où le nom des DLC ? scratch


Je gère le compte Twitter du forum. Et sur le Hashtag WWE13, t'a des mecs qui balance des photos inédites.
Ça vient de SmackdownHotel. Donc c'est sérieux #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 594222

Je sent que la 2e partie de ma chronique "Les Nouveaux" va me prendre du temps #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 574941
Déjà qu'il y aura pas mal de lutteur Attitude Era a présenter.


Dernière édition par R0$$ le Mer 3 Oct - 21:39, édité 1 fois

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
apparement les usos et cesaro en font partis #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 594222

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Ah ouais je viens de voir mais je trouve sa vraiment con de nous mettre Drew, Yoshi, ect en DLC #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 866138

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Bah non c'est bien, t'en veux pas, tu le prends pas #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 594222

Par contre, on va avoir au final (doubles compris) une centaine de superstars dans ce jeu #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 3083894113

Ca pourrait vraiment être le plus grand jeu WWE depuis un bail #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 594222

Sinon bonne chronique R0$$ #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 504266 Perso Batista va me manquer snif

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Kyrnos 3:16 a écrit:
Ca pourrait vraiment être le plus grand jeu WWE depuis un bail #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 594222


Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette phrase l'an dernier et y'a deux ans ? #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 574941

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Hakim a écrit:
Kyrnos 3:16 a écrit:
Ca pourrait vraiment être le plus grand jeu WWE depuis un bail #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 594222


Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette phrase l'an dernier et y'a deux ans ? #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 574941


J'avoue #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 574941
Mais pour avoir bosser sur la chronique, on voit le changement clair et net entre WWE'12 et WWE'13. Autant je trouve les graphismes toujours aussi faibles et pas dignes des consoles PS2 & Xbox360, autant je peux t'assurer que le roster de WWE'12 est de train de "Zlatané" celui de WWE'13.


Petit comparatif

Roster WWE'12 : http://wwe.thq.com/go/view/roster?lang=fr
Roster WWE'13 : http://wwe.thq.com/roster?lang=fr

Il y a pas photo !!!

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Le site officiel confirme tous les DLC. Il y a pas de fake (Sauf pour Angle).

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Ca va, pas tellement de "grosses pertes". #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 905989

Hâte de voir la suite. #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 594222

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Pour moi, Batista reste (et restera) une grosse perte autant pour la WWE que pour les jeu. J'aurai prit plaisir a pouvoir l'incarner si je le pouvais. Dommage.
Sinon pour le reste, quelques lutteurs que j'aimai bien joué avec de temps en temps (Riley, Bourne, Ryan ...) pour le reste je doute vraiment que ce soit une grosse perte.

En tout cas, merci pour cette chronique Ross. C'est vraiment sympa a lire. Hate de voir celui de la semaine prochaine Wink.

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Bon , y'as pas de grosses perte , sauf Batista qui etait pas trop mal ...
Spoiler :

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
merci ross pour la dédicace c'est vrai qu'il va me manquer batista mais je pense que j'arriverai a trouvé quelqu'un d'autre

en tous cas bonne chronique #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 905989

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
'Fin, bon, Batista me manquera pas à moi, j'ai jamais aprécier ce lutteur, par contre dommage que Chavo ne soit pas là (pareil pour Tyson Kidd) car j'aimé faire des match avec (oui, j'aime bien les jobber) #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 24167

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
C'est pas Angle dans la vidéo c'est Ryback

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
The Muscles From Brussels a écrit:
'Fin, bon, Batista me manquera pas à moi, j'ai jamais aprécier ce lutteur, par contre dommage que Chavo ne soit pas là (pareil pour Tyson Kidd) car j'aimé faire des match avec (oui, j'aime bien les jobber) #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 24167


chavo été bien ouai #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 594222

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] 905989

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
#LIVE THE REVOLUTION [N°1] 905989 Je trouve qu'ils auraient pu laisser les légendes, vu qu'il y a une partie des lutteurs spéciales attitude era...

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
Tranquille les pertes...Appart Batista, et p'tet Bourne le reste ca va...
#WaitForPart2

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
.:деньги | Lucas:. a écrit:
Tranquille les pertes...Appart Batista, et p'tet Bourne le reste ca va...
#WaitForPart2


La partie N°2 a été posté jeudi #LIVE THE REVOLUTION [N°1] 905989 : https://www.wrestling-evolution-league.com/t8153-live-the-revolution-n2

description#LIVE THE REVOLUTION [N°1] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°1]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre