WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] Empty#LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
#LIVE THE REVOLUTION [N°2]
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] H9doy11
NOUVELLE CHRONIQUE (PREVIEW) - TOUS LES MERCREDIS

SOMMAIRE :

I. Les Absents
II. Les Nouveaux
III. Les futurs feuds possible
IV. Les futurs Team & Clan possible
V. Les "Non Pushé"
VI. Les "Pushé"



Introduction :Cette semaine on passe à l'une des parties les plus intéressantes de cette chroniques : Les nouveaux lutteurs !!! Et cette année ... il y a du lourd. Boxeur Légendaire, Fils de milliardaire, Star montante de la WWE etc etc ... Qu'on se le dise, cette année le Roster sera de qualité. Pas mal de petits nouveaux, pas mal de retour aussi. On s'y est mis à 2 pour faire cette chronique. Je m'occuperais de la partie "PG Era" et Villa de l'Attitude Era/

Allez ... C'est ti-par !!!


THE GREAT KHALI
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 834c1715c4224ab436a7cfd1eb5c7545

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * *
Global : *

De retour au sein de la franchise WWE'GAMES, le Punjabi Playboy va en fracasser des cranes. Mais en vaut-il vraiment le coup ? Ses interventions au micro sont rares ou tout simplement incompréhensible (a la limite, il faudrait utiliser Rajin Singh afin de construire des speechs potable). L'avantage dans un jeu, c'est que tout les défaut techniques d'un lutteur sont inexistants. On sera donc épargné de ses postures bizarres (de par sa taille et son poids) et de son manque de justesse dans ses moves. Khali pourrait s'avérer etre un bon descruteur candidat pour les titres mineurs (US/IC/UTTC).

JINDER MAHAL
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 9d3d005a3df3b9c4b388ab8e18ed697d

Feud/ Rivalité : * * *
Valeur In-Ring : * *
Global : * *

Gros potentiel derrière ce personnage. Les membres qui l'incarneront auront l'opportunité d'aller beaucoup plus loin que ce qu'il a déjà pu montrer à la WWE. Jinder Mahal sera l'un des potentiels grands concurrents à la course aux titres mineurs. Tel Alberto Del Rio ou JBL, les membres qui l'incarneront pourront appuyer certains traits de caractère qui pourraient déboucher sur "La destinée du grand MARAJA d'Inde" qui veut conquérir l’Amérique. Je rêve un peu, mais ça pourrait être pas mal, notamment avec une possible alliance du Great Khali (Mais on en reparlera dans une autre chronique).


HUNICO
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 9c8ba363bb9d9af82202f5e64154398b

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * *

Assez peu de choses a dire sur ce lutteur. Ses qualités de speech auront très peu de chances d’être mise en avant ... En revanche, Hunico risque de livrer des matchs de grandes qualités. Saut de la 3e corde, Hurricana sortit de nul part etc etc ... l'endroit ou Hunico parlera le mieux et le plus ... sera très certainement sur le ring avec ses pied et ses poings.

(Dédicasse à Rosales. C'est le perso qui lui fallait lors de la Saison 1 de la Wrestling Evolution League. Un vrai CHOLO' BOY sortit des quartiers de Los Angeles #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 574941).


BRODUS CLAY
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 344db0500b603154fbe6df2d605d7c4b

Feud/ Rivalité : * * * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * * *

Proposé en DLC l'année dernière sur W'12, mais malheureusement il s'agissait de son ancienne gimmick (Gros balourd, jamais souriant ... Bref, Tensai en format "Black" quoi). Cette année Brodus Clay sera bel et bien en mode "Disco". Il y a 2 camps à propos de Brodus sur ce forum. Le camps de ceux qui pensent qu'il a eu raison de partir dans cette direction et le camps de ceux qui le trouve totalement ridicule. Quoi qu'il en soit, sa gimmick ne laisse personne indifférent. De plus, certaines rumeurs (a moins que ce soit déjà officiel) annoncent que Brodus Clay atteignerait les 87 en Overall. De grandes feuds peuvent donc s'ouvrir pour le Funkasaurus.

(Edit) Avis perso : Je trouve pas sa gimmick mauvaise. Mais c'est vrai que si toutes les semaines les speechs ressemble à Omar Sy qui danse sur du Earth Wind & Fire ... ça risque d'etre vitre chiant. Mais je pense qu'il y a du potentiel derrière Brodus.


CHRIS JERICHO
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] Cb850c5c26e82a956bf3640bde8d5ef4

Feud/ Rivalité : * * * * * *
Valeur In-Ring : * * * * * *
Global : * * * * * *

Incontestablement LE retour gagnant de la franchise WWE'GAMES. Son manque s'est fait ressentir durant la 4e saison, mais il sera bien présent pour la 5e saison. Préparez vous à des rivalités de feu ... et dieu sait qu'il y aura des dizaines de possibilités et de candidats pour faire face au Lion Heart ... Chris Jericho Vs. Punk, Chris Jericho Vs. Rock, Chris Jericho Vs. SCSA, Chris Jericho Vs. Ryback, Chris Jericho Vs. Edge etc etc ... la liste est encore très longue. Et pour couronner le tout, son move-set est l'un des plus complets du jeu (Soumission, Saut de la 3e corde etc etc ...).


THE USOS
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 3582ed9ed56bffa1baa44edc3e6f8294#LIVE THE REVOLUTION [N°2] Ebd1b47aab07bc5e2996a15badd1f42d

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * *

Potentiel zéro en individuel, potentiel maximum en équipes. Les frères Usos ont eux aussi des dizaines de possibilités de créer un impact lors de la 5e saison de la Wrestling Evolution League. Rejoindre un clan former par Rock ou Rikishi, briller dans la division TAG TEAM grâce à une complicité totale. Les Usos peuvent avoir de beaux jours à la WEL. Mais trouveront-ils de bons propriétaires capable de faire paraître la même complicité que les 2 frères arrivent à montrer lors des show WWE.


ANTONIO CESARO
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 31dfb8f711fabb5950e61378212a303f

Feud/ Rivalité : * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * *

Mea Culpa. Avant de parler d'Antonio Ceseraro je tient à dire que ... je n'ai vu aucun match de ce lutteur #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 574941 Je suis pas très à jour concernant la WWE. Par contre, je sais qu'il est l'actuel champion US, qu'il sort avec Aksana et qu'il gère dans 6 langues (La 6e c'est celle d'Aksana #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 594222). Puis il s'agit d'un ancien lutteur de fédé' ROH. Etre objectif dans ces cas la est pas très difficile. J'en conclut que ce lutteur sera un très bon Mid-Carter. Capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le meilleur qu'on appréciera les speechs multi-langues. Imaginez Cesero remballez Del Rio en espagnol ?

(Edit) Avis Perso : Le "Must" serait d'avoir un mec calé en langue. Parce que si on a un gars qui est habitué au langage SMS, j'ai pas envie d'imaginer les passages en allemand ou espagnol #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 574941


RYBACK
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] D5e2fe5cebca62757b83d2317204061e

Feud/ Rivalité : * * * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * *

Feed Me More ??? T'inquiète pas Mr. Propre, on va te nourrir 78x mieux qu'un menu "M" au MacDonalds. Avec le roster W'13, Ryback aura de jolies opportunités d’être nourri de manière correct. Beaucoup de légendes, de Hall Of Famer, un ancien UFC Fighter, un ancien Boxeur, une star hollywoodienne, un fils de millionnaire. ET SUPPLÉMENT DE LA MAISON, il pourra même tapé une cousine ... J'ai nommé Claudia Tagbo a.k.a Kharma.


TENSAI
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 3995747819d538ba375b0dc7de5d4b06

Feud/ Rivalité : * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * *

Début/Retour fracassant à la WWE. Malheureusement pour Tensai, son "spotlight" s'est très nettement stopper. Malgré tout, il y aura de quoi rendre Tensai crédible. Pour lui aussi, pas mal d'alliances sont envisageables (et on le verra les semaines suivantes dans un prochain numéro de #LIVETHEREVOLUTION).


PRIMO & EPICO
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 0c3b73a32d28694dfa6e7e61d3afe650#LIVE THE REVOLUTION [N°2] F5378e707305d0cf566fd743fdb2bd3f

Feud/ Rivalité : *
Valeur In-Ring : * * *
Global : *

Même chose que les frères USOS. Ils apporteront peu de chose individuellement, mais seront très efficace en équipe. Et pour appuyer un possible impact, une possible alliance avec une superstar d'origine d’Amérique latine serait très bénéfique pour cette équipe. Qu'on se le dise, cette saison aura un potentiel énorme coté division TAG-TEAM.


DAMIEN SANDOW

#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 888824bfd191f43a91030cf472cc6700

Feud/ Rivalité : * * * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * * *

Très large potentiel du coté de Damien Sandow. Son coté "Je connais tout, et toi tu pue et tu connais rien" risque de donner des speechs d'anthologie, surtout avec le casting 2013 (Je vais pas vous rappeler qui il y aura d'autres dans ce jeu). Mais la venue de Sandow dans la franchise WWE'GAMES apportera pas mal de choses (Orthographe & grammaire parfaite chez les -15 ans #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 870201 ???).


(EDIT) JBL
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 34c312105891b0cd5ea70fabfd3e2c9c

Feud/ Rivalité : * * * * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * * *

JBL fait enfin son grand retour. On ne l'avait plus revu dans la franchise depuis SVR'09. Avec ce lutteur, on pourrait assister à de grandes rivalités (Notamment avec un certain Alberto Del Rio ....). Et bien sur, on n'oubliera pas la team APA avec Ron Simmons. En bref, le retour de JBL va faire un grand bien à la division Mid & Upper Mid-Carter.


(EDIT) JOHN LAURINAITIS
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] John-laurinaitis

Feud/ Rivalité : * * *
Valeur In-Ring : *
Global : * *


Au premier abord on peut se dire que l'ajout de John Laurinaitis ne sert strictement à rien. Et dans un 1er temps vous aurez surement raison. Mais si on y voit de plus près, son rôle de GM aurait un meilleur impact que les précédentes saisons. Imaginez une feud/Rivalité dans laquelle il serait impliquer contre ou plusieurs lutteurs. Il serait en capacitié de participer aux PPV ou aux shows weekly. Mais la grosse nouveauté vraiment intéressante se trouvera dans le mode ... "Special Guest Referee". Big Johnny pourra participer au match et l'arbitrer lui-même

(Un bon moyen de repérer les "noobs" et aussi de filmer les matchs correctement pour nos futurs PPV en Streaming).




****************************************
PARTIE ATTITUDE ERA RÉDIGER PAR VILLA



SHANE MCMAHON
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 224234ca50a441a7b2a32d16a97f18ed

Feud/ Rivalité : * * * *
Valeur In-Ring : * *
Global : * * *

Après un court passage en tant que GM à NXT, le fils du chairman remet sa tenue de lutteur pour la saison 5 de la WEL. Un perso intéressant pour feudé étant donné que c'est le fils de Vince, un in-ring de "bagarreur" qui est de loin d'être des plus mauvais de ce nouvel opus.

KEN SHAMROCK
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] 64ec766bded6176e99043158985de0e6

Valeur du lutteur : * * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * *

Certainement l’un des Uper les plus redoutables de l'attitude era, avec un in-ring bien violent ainsi qu'une soumis finish : Le Ankle Lock. Ken Shamrock possède une gimmck de destructeur pas si simple a manipulé.

RON SIMMONS
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] >

Valeur du lutteur : * * *
Valeur In-Ring : *
Global : * *

Ancien partenaire de JBL, ancien de champion par équipe avec ce dernier et également élu Hall Of Famer, Ron Simmons est loin d'avoir un bon in-ring mais il a un mic-skill plutôt bon avec son célèbre DAMN. Malheureusement il héritera SUREMENT d'un faible overall, alors il risque de ne pas être pris cette saison.

BIG BOSSMAN
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] >

Valeur du lutteur : * * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * * *

Le regretté Big Bossman, lui qui est toujours accompagné de sa matraque fera partit du roster de cette nouvelle saison. il a une gimmick de flic assez sympa à utilisé. Un in-ring avec des prises puissantes. Pas grand chose à dire au finale sur le Big Bossman

MIKE TYSON
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] A8f075eb4173d634979a266f25be40c6

Valeur du lutteur : * * * *
Valeur In-Ring : * * *
Global : * * *

C’est sans l’ombre d’un doute: la grande surprise de cette année, Mike Tyson, lui qui avait mit un terme à sa carrière part un nombre assez impressionnant de victoire c’est également un ancien membre de la D-Generation-X mais aussi il a été intronisé au Hall Of Fame. Mike Tyson sera un personnage très intéressant à utilisé grâce aux possibles feuds envisageable. Et Pourquoi pas un retour avec DX ?


X-PAC, ROAD DOGG & BILLY GUN
#LIVE THE REVOLUTION [N°2] Ce4c1c6b6ac226e4c40e324f0da46e8b#LIVE THE REVOLUTION [N°2] A154ea9ba185c71e2f8b6877bfac6c00#LIVE THE REVOLUTION [N°2] F4cebef49e2af579ca78c034869c9bc7

Valeur du lutteur : * * * *
Valeur In-Ring : * * * *
Global : * * * *

Sans eux, D-Genaration-X et New-Age Outlaws n’aurait certainement pas crée le même impact. Billy Gunn était l’homme fort du groupe, Road Dogg était la Grande Gueule du groupe, il entrait même sur le ring avec un micro quand à X-Pac, lui c’était le talentueux du groupe avec un excellent move-set. Les 3 ont un excellent mik skill et ils possèdent un move set très plaisant.





EN CONCLUSION
... la WEL va connaitre sa meilleur saison en terme de "Casting". Le slogan de cette 5e saison porte bien son nom au final ... FIVE STR !!!



Dernière édition par R0$$ le Ven 19 Oct - 16:52, édité 3 fois

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
UP.
Chronique posté avec retard. Je remercie Villa pour la partie "Attitude Era" (Il manque pas mal de lutteurs coté Attitude Era, mais c'est sympa de m'avoir aider #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 905989).

En comparaison je vous propose de lire ou re-lire les "Nouveaux" de l'année dernière sur W'12 : https://www.wrestling-evolution-league.com/t4903-n2-bigger-badder-better

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
La langue d'Aksana... #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 4205929361
J'suis amoureux #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 164868

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
c'est clair que cette saison risque d'etre l'une des meilleurs avec tous les nouveaux #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 905989

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
Yaura un max de possibilités cette année, j'ai vraiment hâte de commencer, et je pense que personne ne sera déçu du perso qu'il aura #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 594222

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
Je pensais pas qu'il fallait faire les DLC #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 866138
Bon boulot #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 905989

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
Floriano a tout dis !
Bon Boulot a toi Ross, Moi je le réserve le 30 Octobre #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 594222

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
MizZery | Neymar a écrit:
Floriano a tout dis !
Bon Boulot a toi Ross, Moi je le réserve le 30 Octobre #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 594222


Il sort le 29 #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 574941

Comment tu réserves un jeu déjà sorti ? #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 27933

Nice Work R0$$ #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 504266 (Et Villa)

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
Il sort pas le 2 novembre le jeu ? Le 29 c'est le pré-lancement de la saison 5.
Au passage, je vient de me rendre compte qu'il manque JBL & Laurinaitis, je vais éditer.

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
Les gars le jeu sort le 2 Novembre hein #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 574941

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
Putain j'suis shooté moi #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 574941

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
Autant les gars de l'atitude era m'interesse pas, autant on peut faire pas mal de chose avec les nouveau venu de la PG.
En tout cas, super boulot Ross (et Villa'), hate de voir la suite des chronoques :D !!

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
Sur Amazon tu peu le réservé que a partir du 30 j'ai vus sa donc pour sa je dis sa #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 594222

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
Jeu réservé en version Stone Cold 3:16. J'ai loupé la People Edition, je louperai pas celle-ci (même si j'ai pas l'impression d'y gagner grand chose en prenant cette version... mais bon, c'est mon petit plaisir #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 594222 )

Je ne ferai pas parti de la saison 5, mais de temps en temps je viendrais peut-être faire des petits matchs amicaux pendant les vacances. On verra les volontaires le moment venu. (Pour une bonne grosse session d'entraînement, car à moins d'un miracle, je resterai toujours une quiche #LIVE THE REVOLUTION [N°2] 574941)

description#LIVE THE REVOLUTION [N°2] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°2]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre