WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

#LIVE THE REVOLUTION [N°3]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
#Chris
SuziHeyman™
Nono | Sanity
Ben
Mizou Orton
North London
Will
Dream Big • Think Sharp
12 participants

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] Empty#LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
#LIVE THE REVOLUTION [N°3]
#LIVE THE REVOLUTION [N°3] H9doy11
NOUVELLE CHRONIQUE (N°3) - TOUS LES MERCREDIS

SOMMAIRE :

I. Les Absents
II. Les Nouveaux
III. Les futurs feuds possible
IV. Les futurs Team & Clan possible
V. Les "Non Pushé"
VI. Les "Pushé"





III. Les futurs feuds possible



Introduction : Le nombre de semaine durant une saison à la Wrestling Evolution équivaut environ a 45-48 semaines. Durant ces semaines, de nombreuses Rivalité/Feuds ont lieu. Que ce soit pour un titre, un match à enjeux ou de simple match a grandes envergures pour PPV. Cette semaine dans ce 3e épisode de #LIVETHEREVOLUTION nous allons essayer de décortiquer les possibles (ou irréalistes) rivalités qui pourront avoir lieu durant cette 5e saison (qui commencera courant novembre) sur WWE'13.

C'est Ti-par :afro:

ATTITUDE ERA VS. MODERN ERA
#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 06d319e62ba9864b144dfd87267ccef0 VS. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] C03448ca6909486e3d773769b2cc51e1

Chance de voir cette rivalité durant la Saison 5 : * * * * * *
Potentiel (en Speech et Match) de cette rivalité : * * * * * *

INÉVITABLE !!! Cette année, la grosse exclusivité de la franchise WWE'GAMES se portera sur l'introduction de l'attitude Era. Une centaine de lutteurs disponible pour cette 5e saison de la Wrestling Evolution (Du jamais vu). D'un coté l'ère actuel, de l'autre l'ère attitude. Autant dire que l'affrontement des 2 "clans" sera inévitable. Imaginez d'un coté L'ère actuel emmener par CM PUNK & JOHN CENA face à l'ère Attitude de STONE COLD STEVE AUSTIN et THE ROCK !!!

Beaucoup de combinaisons seront possible. Maintenant il faudra compter sur des membres solides (Actif, Fair-Play en ligne, Bon en speech) pour pouvoir faire de cette feud LA RIVALITÉ DE LA SAISON.


Exemple : Match 3 Vs. 3 à élimination à Survivor Series / Royal Rumble Online ou chaque ère tentera de faire sortir l'autre etc etc ...



WBA* VS. UFC
#LIVE THE REVOLUTION [N°3] A8f075eb4173d634979a266f25be40c6 VS. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] Dfd4624b567cfe77d6f5c12808112fd4



Chance de voir cette rivalité durant la Saison 5 : * * *
Potentiel (en Speech et Match) de cette rivalité : * * * *

Rivalité n'ayant rien avoir la lutte pur et dur, mais qui peut (si elle est bien gérer) devenir une grosse rivalité. Les 2 protagonistes pourraient user de leurs charisme et de leurs palmarès afin de parvenir au top de la première compagnie de Lutte. Bien sur, faire tourner ce genre de Feud durant 3 mois ne servirait à rien. La suite pourrait en revanche devenir intéressante. Imaginez un John Cena Vs. Myke Tyson / Un Cm Punk Vs. Brock Lesnar ou encore même un FIVE STAR MATCH entre la légende de la boxe, la légende de Free-Fight et la Méga-Star du cinéma Dwayne Johnson.

Bref, il y en aura pour tous les goûts. Le seul soucis sera gérer le tout correctement (Surtout que ces lutteurs ne possède pas énormément de qualités en Speech).

*Je suis pas sur de la fédération de boxe #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 3083894113


ARGENT, CAISSES, ÉCHARPES ...
#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 34c312105891b0cd5ea70fabfd3e2c9c VS. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] E453ce7563026f73a6ddbea2aac85ed2


Chance de voir cette rivalité durant la Saison 5 : * * * *
Potentiel (en Speech et Match) de cette rivalité : * * * * *

Une nouvelle fois, il s'agit d'une rivalité que je considère comme inévitable. Ou du moins très intéressante avec un énorme potentiel de longévité. On se souvient tous (ou presque) de cette vidéo ou l'on voit JBL viré des mexicains du territoire américain a coup de pied dans le derrière. Et on connait le tempérament de nerveux d'Alberto. Donc ces 2 la risque d'avoir énormément de choses à se dire. Énormément d'argent a étaler, énormément de caisse a présenter & énormément d’ego a revendre. J'imaginerais bien la feud se prolonger sur une alliance forcé (Un peu à la Matt Hardy - MVP), ce qui donnerait lieu a de nombreux moments EPIC !!!


BEER VERSUS BRAIN
#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 888824bfd191f43a91030cf472cc6700 VS. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 06d319e62ba9864b144dfd87267ccef0


Chance de voir cette rivalité durant la Saison 5 : * *
Potentiel (en Speech et Match) de cette rivalité : * * * *


Je dois avouer que c'est une rivalité tout droit sorti de mon crane. A la télévision ces 2 la aurait eu 4 min de rivalité sur le ring (Stunner & bière versés sur la tête inclus), mais ça serait vraiment bon de voir Damien Sandow titillé Steve Austin sur son hygiène de vie, sur sa manière de parler, de se tenir etc etc ... Bien sur, le combat ne serait pas très équilibrer. Mais ce genre de rivalités peut détenir son lot de surprises comme pas mal d'autres (Dans un premier temps, j'avais penser aussi a une potentiel rivalité entre Mick Foley qui fait assez crado et pas du tout adepte des grandes études, contrairement a Sandow).



MIZ VS. HART
#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 6aa238bc447921fd94c15c433ca2160a VS. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 8bf95daa1d0d07ced71d886c358bde89


Chance de voir cette rivalité durant la Saison 5 : * *
Potentiel (en Speech et Match) de cette rivalité : * * *

On avait déjà eu le droit a une mini-confrontation entre ces 2 lutteurs il y a quelques années de cela à la WWE (Surement en 2010). Le truc bien dans ce genre de rivalité, c'est qu'on a d'un coté la (encore) jeune Superstar qui tente par tous les moyens de prouver qu'il peut être le meilleur et voler la vedette aux Cena, Punk, Sheamus & Cie. Et de l'autre on a un vétéran qui l'a déjà été avant pas mal de lutteurs et qui tentera de donner une bonne leçon. Si on arrive a avoir un Miz agaçant et arrogant et un Bret gérer à la perfection cette rivalité pourrait devenir l'une des meilleurs rivalité de la Saison.


LITTLE JIMMY IS HERE ??? DAMN ...
#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 7c041a1150e05b3f873ee0bce34536ca VS. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 94572d0ea5a62abda59c8e6e5ebbd839


Chance de voir cette rivalité durant la Saison 5 : *
Potentiel (en Speech et Match) de cette rivalité : * * *

Je prévient direct, c'est bel et bien un délire de ma part #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 574941 Imaginez une rivalité de fou avec Ron Simmons (Oubliez sa gimmick "Farooq", je parle bien de Ron Simmons) qui essaierait de résonner R-Truth en lui montrant que depuis quelques années, ce dernier est devenu FOU au point d'imaginer un garçon imaginaire le suivant partout. Ça pourrait donner des joutes verbal assez marrantes. Malheureusement dans ce genre de feud la longévité n'est pas très conseiller. Vous voyez ce délire tenir 2 PPV vous ? #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 767125

BATTLE OF GM'S
#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 224234ca50a441a7b2a32d16a97f18ed VS. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 9659ff06be9ca513a038bd66ad2f4936 VS. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 9d5c54ab463dc6df791586a27e79ad6e


Chance de voir cette rivalité durant la Saison 5 : *
Potentiel (en Speech et Match) de cette rivalité : * * * * *

Peu de chance de voir ce genre de rivalité arriver MAIS il faut avouer que si un jour elle aura lieu, elle aurait vraiment de la gueule. Pourquoi ? Grace à la chronique hebdomadaire : BRAND POWER !!! Imaginez chaque semaine les GM's (Big Johnny, Shane & Stephanie McMahon) se faire la guerre pour savoir qui des 3 principaux Shows serait le plus attractifs et le plus coté au niveau des audience (Match faits, Nombres de speechs etc etc ...). Chaque show aurait un visage sur qui "cracher" et un nom sur qui se vanter ou critiquer.

RAW IS WAR !!!
#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 13596407d966e4b91e182f87fc8c1f22#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 6a9a494aeacf49e82593eadf880151e0#LIVE THE REVOLUTION [N°3] B944937f7cfb3ec39bcf12dd9c2d1e2e#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 3679df514a2e799a6862e5338c026423#LIVE THE REVOLUTION [N°3] D5e2fe5cebca62757b83d2317204061e

VS.

#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 9c6e9f38099f676c203f04b3cbe04906#LIVE THE REVOLUTION [N°3] 1ad6cbaec65490fc7d6cb1fded93c648#LIVE THE REVOLUTION [N°3] Ce4c1c6b6ac226e4c40e324f0da46e8b#LIVE THE REVOLUTION [N°3] A154ea9ba185c71e2f8b6877bfac6c00#LIVE THE REVOLUTION [N°3] F4cebef49e2af579ca78c034869c9bc7



Chance de voir cette rivalité durant la Saison 5 : * * * *
Potentiel (en Speech et Match) de cette rivalité : * * * * *


Imaginez une reformation de clan de chaque coté. HHH rappelle sa troupe de "dégénéré" et Wade Barrett tente de remettre sur pied un clan dont il a été exclu. Cela donnerait de bonnes confrontation de matchs en ligne (Bien sur le 5 VS. 5 n'est pas encore techniquement possible, mais cela resterait quelques chose d'assez énorme). Surtout lorsqu'on sait que la Nexus possède un certains RYBACK plus violent que jamais, un Wade Barrett de retour en force et 3 autres "soldats" pas si ridicule que ça ...




CONCLUSION : Maintenant, je vous invite à imaginer de possible Rivalités/Feuds dans ce même sujet. Car il existe des centaines de possibilités. Libre à vous d'etre d'accord (ou pas) avec mon point de vue #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989 Quoi qu'il en soit, cette saison 5 risque d’être la meilleur saison au niveau des Matchs, Speechs & Ambiance !!!




Dernière édition par R0$$ le Lun 22 Oct - 19:19, édité 1 fois

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
bonne chronique #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989

moi je verrai bien aussi un brock lesnar vs ryback

l'ancien next big thing vs le new next big thing

et aussi tentant de redevenir le tueur de légende orton vs certains membres de l'attitude era

mais comme tu dis ross il y en plein d'autres #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 504266

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
Will//papa a écrit:
bonne chronique #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989

moi je verrai bien aussi un brock lesnar vs ryback

l'ancien next big thing vs le new next big thing

et aussi tentant de redevenir le tueur de légende orton vs certains membres de l'attitude era


Pas faux. C'est aussi une belle Feud #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 594222

J'ai aussi penser à :

- B. Clay Vs. The Godfather
- B. Clay Vs. Rikishi
- Jinder Mahal Vs. Khali
- Tensai Vs. Tatsu
- Bret Hart Vs. Ziggler #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989
- Bret Hart Vs. HBK 2.0 (La suite au gout du jour) #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989 #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989
- Guerrero Vs. Del Rio
- Heath Slater Vs. X-Pac
- Rock Vs. Jericho #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989 #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989

etc etc ...

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
Y'a beaucoup de possibilités de feud ouais. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 594222

Ca promet du lourd. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 597414

Sinon pour ADR/JBL, j'aurais plutôt vu une équipe (ou une alliance) directement, pas une feud. Mais après ça dépend des gens.

Sinon bonne chronique. #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
Bonne Chronique

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
Une feud "poids lours"

Cobra vs Viper (si je choppe Orton je fais ça pour lancer ma saison Razz )

Une feud "au bal masqué" avec Sin Cara, Rey, Mankind, Kane et Vader #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 767125

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
Moi je kiffe mais c'est vrai que on peut en faire plein mais Ross on te promet de grande chose cette année (en y pensant j'ai pas fait le RR de la saison 4)

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
Très belle chronique R0$$. Parmi toutes celles que tu as donné, celle que j'attends le plus c'est la ADR vs JBL #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 574941

Ca va être des barres. Genre ADr est en plein match (In Feud) et là y à cette fameuse vidéo qui se lance #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 574941

Après on pourra balancer des stipus à la con (Parkin Lot Brawl, etc...) pour faire un trèèès bonne feud #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 594222

Je jure que si ADR et JBL se retrouvent en Team, je marque "The Border has been crossed" sur mon cul au marqueur #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 574941 ( Délire à la Eigla Style =P )

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
Moi si j'ai Miz sa serais parfait car j'ai des petite feud dans la tête qui pourrais être sympas, en tout qu'a a sa sortit j'ai le jeux #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 594222
Surtout une feud contre Bret Hart #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 4205929361

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
MizZery | Neymar a écrit:
Moi si j'ai Miz sa serais parfait car j'ai des petite feud dans la tête qui pourrais être sympas, en tout qu'a a sa sortit j'ai le jeux #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 594222


Moi j'ai des idée avec plusieurs perso après je verrai qui je peut avoir en espérant que mes idée plairons (pourquoi pas un titre cette saison encore) #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
Propre le N°3 #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989

Je vais prendre Heath Slater #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 594222

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
J'aurais aussi vu en team ADR et JBL (ADR devient le chauffeur de JBL #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 594222)
Bonne chronique #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 905989

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
J'aurai vu en team ADR/JBL/Goldust/Dibiase contre une team anti-pouvoir de l'argent Santino/Ryder/Kingston/Truth

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
Bonnes possibilitées de feud cette saison , je pense que la feud "RAW IS WAR" serait une bonne feud comme la Battle Of GM qui serait presque Awesome.

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
j'aime bien Modern vs Attitude Era #LIVE THE REVOLUTION [N°3] 597414

description#LIVE THE REVOLUTION [N°3] EmptyRe: #LIVE THE REVOLUTION [N°3]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre