WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Eigla's Show

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Ilyes | Primo
HMD x KO
Eden.
North London
Bass
Nono | Sanity
Dream Big • Think Sharp
Sneek
SuziHeyman™
Ben
D-lazer
Gustavo Fring
Le Divin Chauve
17 participants

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Je prends La fouine je laisse B2o à Hakim Eigla's Show  - Page 2 574941

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Tu prend pas le bon le role la Eigla's Show  - Page 2 866138

Hakim = LaFouine = Rebeu
Eigla = Booba = Juif-Ségalo-Jambe de coq

C'était parfait comme ça les gars Eigla's Show  - Page 2 866138

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Eigla = Booba = Zoulette aussi Eigla's Show  - Page 2 3083894113


J'ai l'instru parfaite pour en finir une bonne fois pour toute avec le mangeur de banane Eigla's Show  - Page 2 438426

J'en dis pas plus Eigla's Show  - Page 2 455744

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Ok on s'donne RDV dans 6 mois alors.

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Je hais Booba Eigla's Show  - Page 2 374581 puis à la base je pensais que la hache de guerre était enterré non ? Bon faut que je kick à la ricaine alors ? RICKY ROOOOOOOZAYYYYYYYYY HUN

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
La fouine avait 15 ans il l'a dit lui même donc viol sur une mineur est pas possible a moins que 15 ans à l'époque équivaut 18 ans Eigla's Show  - Page 2 574941

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Bah que lui ait 15 ans ou 78 ans, s'il viole une meuf de -18 ans, ça reste un viol sur mineur. scratch

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Quand on s'était clashé dans les deux premiers sons on s'entendait bien Eigla's Show  - Page 2 3083894113 Fin' moi j'prenais pas ça au sérieux quoi, j'pense que ça se voyait que j'étais pas sérieux Eigla's Show  - Page 2 574941


Après c'est comme les Rap Contenders, les mecs se clashent en face à face et ça part jamais en couilles, c'est bon délire même si ça va loin au niveau des textes des fois Eigla's Show  - Page 2 594222



Remballe Pierre Eigla's Show  - Page 2 574941
Ce week end pour le texte, le week end prochain pour le son..

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Je viens d'écouter et je me suis vraiment taper de grosse barre Eigla's Show  - Page 2 574941

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Hakim', ton son arrives quand wesh...J'ai hâte de voir la réponse.
Sinon, Eigla m'a dead comme il t'as dead!! J'en peux plus Eigla's Show  - Page 2 574941

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Eigla il est rincé Eigla's Show  - Page 2 574941
T'es un taré gars
N'empêche j'ai bien rit :ririe:

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Hakim a écrit:
Quand on s'était clashé dans les deux premiers sons on s'entendait bien Eigla's Show  - Page 2 3083894113 Fin' moi j'prenais pas ça au sérieux quoi, j'pense que ça se voyait que j'étais pas sérieux Eigla's Show  - Page 2 574941


Après c'est comme les Rap Contenders, les mecs se clashent en face à face et ça part jamais en couilles, c'est bon délire même si ça va loin au niveau des textes des fois Eigla's Show  - Page 2 594222



Remballe Pierre Eigla's Show  - Page 2 574941
Ce week end pour le texte, le week end prochain pour le son..


Alors ma ptite zoulette, tu postes quand ? Eigla's Show  - Page 2 438426

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Hé mais fais gaffe à c'que tu dis toi Eigla's Show  - Page 2 574941

J'ai pas eu le temps aujourd'hui, c'était la "rentrée" pour moi, j'suis claqué, et j'ai pleins de trucs à finir pour le bahut, un soir cette semaine quand j'aurais le temps d'enregistrer ou ce week-end
Le texte est déjà prêt, manque plus qu'à enregistrer, donc c'est bon Eigla's Show  - Page 2 438426

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
The Phenom. a écrit:
Hakim a écrit:
Quand on s'était clashé dans les deux premiers sons on s'entendait bien Eigla's Show  - Page 2 3083894113 Fin' moi j'prenais pas ça au sérieux quoi, j'pense que ça se voyait que j'étais pas sérieux Eigla's Show  - Page 2 574941


Après c'est comme les Rap Contenders, les mecs se clashent en face à face et ça part jamais en couilles, c'est bon délire même si ça va loin au niveau des textes des fois Eigla's Show  - Page 2 594222



Remballe Pierre Eigla's Show  - Page 2 574941
Ce week end pour le texte, le week end prochain pour le son..


Alors ma ptite zoulette, tu postes quand ? Eigla's Show  - Page 2 438426

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Si t'étais assez malin dans ta tête, t'aurais compris depuis un moment que c'est mort Eigla's Show  - Page 2 905989

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Je comprend, Eigla est trop supérieur à toi ^^

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Eigla a surtout assez de ses problèmes perso en ce moment pour que j'insulte sa mère et sa soeur sur un son Eigla's Show  - Page 2 504266

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
Hakim a écrit:
Eigla a surtout assez de ses problèmes perso en ce moment pour que j'insulte sa mère et sa soeur sur un son Eigla's Show  - Page 2 504266


J'sais pas pourquoi mais c'te partie d'la phrase m'a fait exploser. Eigla's Show  - Page 2 574941 Eigla's Show  - Page 2 574941

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
The Miz | Pierre a écrit:
Hakim a écrit:
Eigla a surtout assez de ses problèmes perso en ce moment pour que j'insulte sa mère et sa soeur sur un son Eigla's Show  - Page 2 504266


J'sais pas pourquoi mais c'te partie d'la phrase m'a fait exploser. Eigla's Show  - Page 2 574941 Eigla's Show  - Page 2 574941


LOL Eigla's Show  - Page 2 574941

descriptionEigla's Show  - Page 2 EmptyRe: Eigla's Show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre